| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:01:00 ![]() ![]() |
Jinq |
arylol | le fait que ce soit 55 rep vous croyez pas que ça annonce le repeat du 15.5 ?
|
crapulor |
|
oh_damned | Il n'y a pas eu de lourd pour le moment. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon y'a rien à faire je pars encore trop vite... Complètement dans le rouge pendant le rameur je sors à 9" 15 et j'ai du faire des series de hspu trop petites. Je fini avec 187 reps. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Refait ce midi, en coupant et sans se précipiter.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Je fais le 16.4 ce soir avec PR à 140 kg au deadlift je m'attends a une longue agonie lombaire mais j'ai bon espoir d'entamer les wall ball quand même ^^ |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 18:20:31 ![]() ![]() |
Jinq | Fait vendredi 178 rep. Refais aujourd'hui en allant plus lentement au deadlift et 192 rep. Le faite de ralentire à sauvegarder mon dos. Et au final j'ai fini le row 1 minute avant vendredi |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Les wod sont plutôt "sadiques", je pense qu'il y a pas mal de réflexion derriere.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
Jinq |
Message édité par Jinq le 22-03-2016 à 15:06:29 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour moi ils sont rep leurs deadlift. Mais c'est vrai qu'il y a un paquet de juges tatillons qui y foutraient des no-reps. Tatillons ou pas assez bon pour reconnaître un deadlift complet sans que l'athlète marque la rep avec cette cambrure ? Après cette analyse de comptoir, faudrait ptet aller jeter un coup d'oeil au règlement / standard. Ca doit bien être expliqué non ? Message édité par calimeropierro le 22-03-2016 à 15:23:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | "Starting at the floor, the barbell is lifted until hips and knees reach full extension with the shoulders behind the bar. The arms must be straight throughout. No bouncing."
|
Quineto |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Heureusement que le mec en bleu ne joue pas la gagne --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Quineto |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Justement, ça commence à râler sur la toile --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Jinq | 16.5 is 14.5
|
crapulor | Calimeropierro qui va exploser en plein vol à cause de son coeur de poulet, malgré la barre des thrusters qui pèse l'équivalent d'une paille pour lui |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | Putain mais c'est des burpees over the bar en fait ! |
Jinq | temps? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message édité par calimeropierro le 25-03-2016 à 15:21:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous avez agacé Josh Je vous laisse apprécier ses paroles après avoir fait le dernier burpee Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 25-03-2016 à 16:06:26 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | non mais c'est pas humain ce rythme |
Jinq | ce soir 16.5....
|
crapulor | C'est un être hybride ce type, je comprend pas comment c'est possible |
Jinq | 16'50
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
oh_damned |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avais fait un plan pour finir 15"30 mais j'ai pas réussi à tenir. J'ai quand même amélioré et en terminant en 16"28. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-03-2016 à 23:34:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |