| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-03-2016 à 23:34:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:33:56 ![]() ![]() |
Jinq |
|
Jinq | Bon what's next?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso je me tape un training burnout, je me régale Donc je fais un peu d'haltero pour m'occuper en attendant que ça passe Message édité par calimeropierro le 06-04-2016 à 17:21:54 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un peu de lactique c'est toujours aussi horrible ! Sinon, à peine remis qu'il faut faire les wod de qualif de "affiliate battle". J'ai vu un peu gros je crois, on va y aller doucement, tant pis si la qualif passe pas. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-04-2016 à 14:55:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | Je viens de voir grace à ton poste "affiliate battle"
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 15-04-2016 à 18:27:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:27:44 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
En tout cas, t'inquiète, si t'aime les arts martiaux tu y reviendras Moi je passe la marron cette année (si ne suis revenu à temps mdr) donc je vais m'accrocher. Le Crossfit ça fait deux ans que je regarde (ouais j'ai besoin de bcp observer avant de me lancer mdr). Là jvais sûrement pousser le test pour un mois et on verra. Ca m'a l'air vmt cool de ce que j'ai vu. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jinq |
|
Jinq | pour la semaine passée ça a donné ça:
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 27-04-2016 à 13:42:45 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'avoue que non, en ce moment on a un coach qui nous fait une prog journalière --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
oh_damned |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ce week end c'était la dernière des Northside League ( compétition entre Crossfit Calais / Dunkerque / Bailleul / Des Sacres et Initium ) dans ma box.
|
Jinq |
|
Jinq |
|
Jinq | https://www.youtube.com/watch?v=ji_ [...] e=youtu.be
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
oh_damned |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Jinq | trop simple! |
|
Jinq | je dois avoir les pieds qui ont grandis ou alors les Nano qui ont rétrécit mais plus possible de les mettre (je suis en Metcon depuis 6mois). Je touche devant. |
Jinq | tu utilises tes power perfect II pendant tes mecton avec des boxjump? double under etc..? Alors la oui une paire de nano ça va te changer la vie |
Jinq | ahhh okay. Si ta les moyens prends des metcon1 ou metcon2 de chez Nike, j'en suis fan. bonne stabilité, très bon look (surtout les 2). |
Alighieri_Dante Ailleurs | Même tarif que les nana 4? |
Jinq | un peu plus cher et les metcon2 sont un peu beaucoup plus cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |