| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:24:35 ![]() ![]() |
Jinq | Joli! Il te restais combien de temps en arrivant au clean à 83kg?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai pas regardé à ce moment là --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | Bon ben j'ai pas amélioré le score... quelques secondes sur mon temps c'est tout. La barre semble méga lourde après ces putains de DU |
calimeropierro a.k.a kalixar | Logiquement si le juge te les a acceptées, il n'a plus le droit de revenir sur sa décision non ?
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-03-2016 à 16:31:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les scores des 3 brutes sur le 16.2 sont tombés --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Jinq |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | https://www.facebook.com/crossfit/v [...] 257592676/
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zoreil |
Jinq | 16.3
Message édité par Jinq le 11-03-2016 à 07:35:02 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vise 7 tours.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
Message édité par Jinq le 11-03-2016 à 11:32:53 |
crapulor | Vous êtes des machines ... j'aimerais viser les 4 tours mais j'y crois pas trop ! |
Jinq |
|
crapulor | 62 reps ! Soit 4 tours + 10 snatchs ... ben c'est dur, tlé tlé dul |
Jinq |
Message édité par Jinq le 11-03-2016 à 15:47:18 |
calimeropierro a.k.a kalixar | 7 tours pile poil, fait en EMOM !
crapulor | T'as vu ça, j'ai quasi pas eu de no-rep, l'an prochain j'fais les games |
calimeropierro a.k.a kalixar | Refait avec des poids qu'on peut laisser tomber par terre et sur une barre qui accroche mieux.
Jinq |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon pour les deux wod restant, à mon avis un wod rameur/thruster + un bon gros chipper ? Message édité par calimeropierro le 16-03-2016 à 11:02:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | 16.5 is.............15.5 Message édité par Jinq le 16-03-2016 à 10:58:52 |
calimeropierro a.k.a kalixar | un chipper en AMRAP de 20min ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
Jinq | j'aimerai bien perso |
crapulor | Si ils remettent le 15.5 je viens pas |
Jinq | Workout 16.4
|
crapulor |
Jinq |
|
crapulor | Et ça, c'est une sacré victoire en soi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|