| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 09:59:07 ![]() ![]() |
Jinq | Inscrit depuis hier. On doit être 15 d'inscrit chez nous. Comparer à l'année passé ou nous étions 3 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai pas les chiffres mais on est un bon paquet d'inscrits.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
Message édité par Jinq le 22-02-2016 à 11:58:17 |
calimeropierro a.k.a kalixar | OPEN WOD 16.1 Men lunge 95 lb. ---- Testé ce midi, 193reps. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-02-2016 à 15:59:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
oh_damned |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon, dans ce cas là j'y comprend pas grand chose.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Jinq | normalement on se fait mal un fois comme ça et après on fait attention Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 29-02-2016 à 11:08:02 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Jinq |
|
oh_damned |
|
crapulor |
Alors ça a donné quoi ? |
Jinq |
|
crapulor |
|
Jinq | tu as jusqu'à mardi 2h00 du matin |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est un peu le genre de wod qui demande d'être en top forme pour pouvoir faire un bon score oui... --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
oh_damned | Le score de dingue de Josh Bridges !!!
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Le 16.2 , ça va piquer --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jinq |
crapulor | J'suis pas sûr de passer le 1er tour |
crapulor | Tu vas mourir avec ton cœur de poulet pierro, les T2B et les DU auront raison de toi ! |
Quineto |
|
crapulor | 165 rep à midi. Arrivé sur la barre au deuxième tour à 15" de la fin, je tire, je monte même pas en deadlift ... j'ai dis OK |
Quineto |
je doit pouvoir la monter en power clean mais impossible ensuite de faire le front squat En fait jái un squat/front squat de merde en conclusion edit: un paquet de gens dans ma box vont butter au meme endroit que toi je pense Message édité par Quineto le 04-03-2016 à 14:59:12 |
crapulor | Si j'ai la volonté je le retente lundi, bien frais après le weekend. Ya sûrement moyen de faire 1 ou 2 reps sur la grosse barre |
calimeropierro a.k.a kalixar | 176 reps ce soir, quelle horreur, le cardio qui fait souffrir encore plus que sur le 16.1.
Jinq | Idem 176 rép. Persuader que avec 2min30 les 13 rép passeraient easy ben non |
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce midi : 257 reps !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |