| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 08:39:32 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous choppez l'info a quel endroit ? ( --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | games.crossfit.com |
adelendra | Bon effectivement, le grip était dur |
Jinq | Bien joué! tu as jusqu'à lundi soir pour essayer de faire un meilleur score! |
adelendra | Je pense pas retenter. Je suis un peu mort et je dois aller courir (entrainement semi)
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le poids vous faites comment ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 12:34:24 ![]() ![]() |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah donc si je veux faire les open, je dois le faire en Rx pas le choix.
Jinq | sisi, tu peux faire en "scaled"
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ok je viens de comprendre !
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon j'ai tenté le bordel, quelle horreur les toes to bar !
adelendra | sieste |
adelendra |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Les 'chest to bar' qui plombent ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jcay | beau score!
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | bon 279reps samedi. Je vais réesayer ce soir. Je pense bien amélioré mes double pour arrive peut être au wall-ball du 3ème tour |
sinbadlemarin | Y a des adeptes du Freeletics? Ca vaut ses 13€/mois? |
adelendra | Triste score pour changer
|
adelendra |
|
sinbadlemarin | Vous avez des ebooks pour ceux qui débutent? Ou des programmes de débutants? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu peux essayer Freeletics. |
Jinq | jamais essayé freeletics personnelement |
sinbadlemarin | C'est cher freeletics... |
Jinq |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah tu peux retrouver un certain nombre de programme sur le net pour Freeletics. |
adelendra | Bon finalement j'ai validé le Rx avec 3Reps |
sinbadlemarin |
Edit : Les deux Message édité par sinbadlemarin le 20-03-2015 à 13:53:51 |
Jinq | au anneaux à mon avis |
adelendra | Sur barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |