| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:31:10 ![]() Merci pour la réponse. A quelle fréquence pratiques-tu le crossfit? |
Jinq | actuellement 4 à 5 fois par semaine.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui mais faut avoir des entrainements d'endurance fondamentale à côté. Tu pèses combien maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:21:58 ![]() 120 Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 11:22:38 |
Alighieri_Dante Ailleurs | En course à pied oui. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:21:16 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 13:21:16 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Vélo d'appartement (le protocole Tabata se faisait sur ça) pour éviter de te pourrir les genoux. |
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai vu qu'ils font ça dans ma salle, j'ai pas très bien compris le concept. C'est national en fait ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est quoi ce "système de scalling" ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
adelendra |
|
Jinq |
|
hysteresos |
Jinq |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 24-02-2015 à 00:53:02 --------------- EVmax hunter |
spoi | Bonjour,
|
adelendra |
|
Jinq |
|
Jinq |
|
Jcay | Plus de wod depuis 3 semaines ici, j'ai fait une mauvaise chute au foot et je me suis blessé au dos --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alighieri_Dante Ailleurs | Pire que le Crossfit, le Football. |
Jinq |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
adelendra |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | oui |
adelendra | Idem |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour les qualif ça ne change rien.
Jinq | donc en gros si on a:
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca dépend du wo.
adelendra |
Jinq |
|
adelendra |
|
Jinq | je vais essayer. Je sens déjà que ça va être dur d'avoir du grip jusqu'à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |