Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°41481540
adelendra
Posté le 26-03-2015 à 16:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur barre  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 16:43:51  profilanswer

n°41481969
sinbadlema​rin
Posté le 26-03-2015 à 17:05:54  profilanswer

Y a des adeptes de la méthode Lafay ici ou c'est sur un autre topic? :o

n°41482712
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-03-2015 à 17:50:13  profilanswer

Moi j'aime bien (sur papier) mais je n'ai pas encore testé

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°41488077
louloute_7​8
Posté le 27-03-2015 à 09:04:02  profilanswer

Drap!

n°41488128
Jinq
Posté le 27-03-2015 à 09:09:47  profilanswer

Dernier Open!

15.5  
27/21/15/9 for time

Row
Thruster (43kg/29kg)

Pas de burpees :kaola:  

bonne chance! :bounce:

n°41936626
Gallaz1
Posté le 12-05-2015 à 15:06:59  profilanswer

Dernier cours de fondations pour moi ce soir, on va ensuite pouvoir passer aux WODs pour de bon !

n°41937574
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-05-2015 à 16:18:30  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Y a des adeptes de la méthode Lafay ici ou c'est sur un autre topic? :o

Personne ne t'a répondu mais sur le topic muscu tu auras des retours.

n°41944397
Jinq
Posté le 13-05-2015 à 09:23:22  profilanswer

ou le topic Remise en forme. Sur muscu il y a des chances que tu te fasse clasher :)

n°41946704
Kilougalou
Posté le 13-05-2015 à 12:05:10  profilanswer

Jinq a écrit :

ou le topic Remise en forme. Sur muscu il y a des chances que tu te fasse clasher :)

Mais chut toi :o

n°41949940
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-05-2015 à 16:06:54  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 16:06:54  profilanswer

n°41975053
Kilougalou
Posté le 16-05-2015 à 15:29:33  profilanswer

Ça y est.
Testé ma premit vraie box.

http://i.instagram.com/crossfitlbl/

Ben c'était vraiment bien.
J'avoue que je m'attendais à quelques exercices exotique ou bizarre mais non. Tractions, pompes et wall ball .

Super bien encadré, les gens soudés et qui te mettent à l'aise c'était vraiment cool.

Et la box est vraiment chouette.

Après c'est vraiment pas facile à gérer au départ de faire x tour pendant 20 minutes. J'ai plus l'habitude d'un nombre de séries définies.

Bon après j'ai du coup menti sur mon nombre de passage, j'en ai fait plus que d'autres mais les tractions étant un putain de point faible j'ai pu m'aider d'un élastique.

Appréciable d'ailleurs c'est les niveaux de difficultés adaptés.

En tout cas j'étais rincé. Peut être que je m'abonnerais en septembre, y a pleins de trucs a prendre en compte mais une bonne expérience. Hormis le snach ( ?? ) genre soulevé de terre et barre derrière / au dessus de la tête, technique et j'ai du me faire une sorte d'entorse au poignet. Ça m'a pas gêné pour la suite mais depuis hier soir tard c'est un peu douloureux ( mais bon c'est de ma faute j'ai voulu charger )

n°41978262
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-05-2015 à 22:34:40  profilanswer

Snatch = arraché.

n°41979723
Kilougalou
Posté le 17-05-2015 à 08:54:32  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Snatch = arraché.

Oui voilà   [:whiskas]

C'etait par contre assez horrible de voir comment chargaient les habitués.

Et la balle  contre le mur ben putain c'est eprouvant. Mais j' imagines qu'on s'habitue

n°41979725
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 08:56:36  answer

Kilougalou a écrit :

Ça y est.
Testé ma premit vraie box.

http://i.instagram.com/crossfitlbl/

Pourquoi y a qu'des hipsters ? [:apges]  

Sinon, j'ai un pote qui fait du crossfit. Quand il m'a dit le prix de l'abonnement, j'ai cru que j'allais vomir [:fandalpinee]  

Bande de riches :o

n°41979766
Kilougalou
Posté le 17-05-2015 à 09:15:42  profilanswer

Y avait pas de hipsters a ma seance ^^

Et oui c'est cher enfin plus qu'une salle.
Mais je fais du theatre a côté tu ramènes au prix de la seance c'est cher aussi ( et pas justifiable par le prix de l'emplacement et matos ), ma femme regardait les prix pour faire de la sculpture c'est pas donné non plus.

Là cette box est dans les 51€ par mois pour 2 seances par semaine. 72 en full access toute l'année. Pour moi c'est trop parce que j''aurais pas la dispo mais pour de l'illimité ca va comparé à d'autres.

Apres c'est certain que le prix c'est un des facteurs d'hésitation pour moi ^^

Message édité par Kilougalou le 17-05-2015 à 09:17:33
n°41984805
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-05-2015 à 21:18:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui voilà   [:whiskas]  

C'etait par contre assez horrible de voir comment chargaient les habitués.

Et la balle  contre le mur ben putain c'est eprouvant. Mais j' imagines qu'on s'habitue

J'ai le champion d'haltérophilie d'Europe en -85kg dans ma salle (pas de Crossfit la salle ;) ) et là tu vois de la grosse barre qui te donne envie de faire la même chose. :jap:

n°42003366
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2015 à 15:14:36  profilanswer

Clairement, le prix de l'abo aux salles de crossfit est abusif.  
Ils surfent un peu sur l'effet de mode et en profitent un peu trop j'ai l'impression.
Je trouve que dépasser les 50€ par mois n'est pas normal. (en accès total)

---------------
n°42003992
Kilougalou
Posté le 19-05-2015 à 15:59:20  profilanswer

Ben je t'avoue que je sais pas d'où ils tirent leurs tarifs.

Après faut voir que pour ouvrir une salle de crossfit il faut un diplôme de plus qu'une salle classique, qui coûte peut être cher, faut aussi payer Reebok pour l'utilisation du terme et ça doit pas être de l'ordre de l'Euro symbole. Donc je sais pas si une fois tout ça payé / rentabilisé ça rapporte.

J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de matos rapport aux pratiquants possible dans une box là où une salle low cost te fout des machines guidées et basta.

Ça mériterait une enquête !

Édit : http://play-fitness.fr/le-crossfit-cest-cher/

Ça ne me semble pas super objectif dans la rédaction mais le coup des licences et tout justifient peut être une bonne partie d'un abonnement plis cher qu'une salle classique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 19-05-2015 à 16:05:04
n°42004128
Jcay
Posté le 19-05-2015 à 16:09:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Après faut voir que pour ouvrir une salle de crossfit il faut un diplôme de plus qu'une salle classique, qui coûte peut être cher, faut aussi payer Reebok pour l'utilisation du terme et ça doit pas être de l'ordre de l'Euro symbole. Donc je sais pas si une fois tout ça payé / rentabilisé ça rapporte.

J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de matos rapport aux pratiquants possible dans une box là où une salle low cost te fout des machines guidées et basta.

Ça ne me semble pas super objectif dans la rédaction mais le coup des licences et tout justifient peut être une bonne partie d'un abonnement plis cher qu'une salle classique.

Matos, et le personnel surtout vu que pour un groupe de 5-10-15 suivant les box, tu as tjr un coach voir 2 dédiés...
Après de ce que je vois les tarifs français sont plus élevés, p-e des frais fixes plus élevés en France qu'en Belgique.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°42007633
adelendra
Posté le 19-05-2015 à 21:08:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Sans compter la "formation continue", chez nous  les coachs vont régulièrement faire des stages pour s'améliorer. (ce qui nous est bénéfique)
il y a un mec qui fait "l'intendence" (c'est pas vraiment le bon mot, mais j'arrive pas à trouver là
Franchement, moi je me suis demandé régulièrement comment ils arrivent à rentrer dans leurs frais.

n°42041182
gerrar
Le Général
Posté le 22-05-2015 à 16:17:35  profilanswer

Les barres parallèles sont elles dans le crossfit ?

Message édité par gerrar le 22-05-2015 à 16:19:11

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°42062218
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-05-2015 à 00:12:15  profilanswer

Non

---------------
n°42143584
Jinq
Posté le 02-06-2015 à 09:31:48  profilanswer

Bonjour Bonjour!

Alors ça progresse? ça bloque sur certain exercice? Des joli PR's?

sinon bientôt les games :)

n°42149047
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-06-2015 à 16:24:34  profilanswer

Y'a à peu près tout qui passe maintenant.
Reste à réussir à enchainer en mode "facile" :o

---------------
n°42150076
adelendra
Posté le 02-06-2015 à 17:20:48  profilanswer

les seuls trucs qui passent pas : handstand push-up/walk
Sinon après une semaine de pause, gros progrès technique j'ai l'impression, on verra si ça dure...

n°42151194
Quineto
Posté le 02-06-2015 à 18:46:13  profilanswer

Salut a tous!

Je decouvre ce topic, je me suis lancer dasn le crossfit depuis mi-janvier. Je faisait precedement des entrainement plustot oriente cardio car la muscu me faisait chier d'une force pas possible.
Des la 1ere sceance, j'ai accroche avec le principe du crossfit et l'esprit des participant de ma BOX. J'ai aussi constater que j'etais en bcp moins bonne forme que je ne le pensais  :D  

Au debut rythme d'une sceance par semaine, je ne pouvais pas plus le corps ne suivais pas  [:quineto]  
Maintenant j'y vais 3 fois par semaine et je progresse bien a tous les niveaux depuis 3 ou 4 semaine maintenant je passe les kippling pull up sans elastique et les handstand push-up sans scale et j'arrive a tenir des series de 15/20 double under uncut.
Le plus dur c'est l'altero ou les progres en terme de poids sont bien plus long j'ai l'impression. Mais la technique rentre et je commence a vraiment bien aimer ca.
Du coup j'arrive a un niveau ou je fait quasi tous les WOD avec le Rx femme (je suis un homme  :whistle: ) et ou je commence meme a le depasser sur certains.

Mon objectif pour cette annee c'est la spartan race de Septembre, et l'annee prochaine j'essayerais de participer aux open.

Tres content de l'esprit, des adherents et des prof de ma BOX ou l'ambiance est vraiment top. J'ai teste pour voir la BOX du Louvre et je n'ai vraiment pas aimer l'ambiance en comparaison :/

Voila je vais trainer dans le coin du coup :D  

n°42158847
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-06-2015 à 10:58:46  profilanswer

C'est sur que si la muscu te gonflait t'allais manquer légèrement de force, mais t'as l'air lancé du coup les poids vont augmenter tout seul petit à petit, bref ça va être easy :o
C'est quoi ta BOX ?
Et qu'est ce qui ne t'as pas plus dans la BOX du Louvre ? (on en entend parler un peu dans le sud de cette box, parait qu'il y a un bon niveau)

---------------
n°42165369
Quineto
Posté le 03-06-2015 à 16:57:23  profilanswer

Putain easy est un bien grand mot qd meme  :D mais je me fait plaisir a chaque WOD et c'est le principal  :jap:  

Je suis a Crossfit Lutèce  :jap: la salle est basique niveau rangement du matos mais bien equipee et bien etudie je trouve niveau amenagement. Et surtout il y a une super ambiance avec les coach et tous les crossfiteurs. Et les coach encadre vraiment tres bien autant les cours que les free acces.

Alors dans la liste de ce qui ne m'as pas plus à Louvre:
- format de la salle en sous sol, peut large et en forme de haricot. Du coup il fait hyper chaud et tu n'as pas l'impression de faire partis d'un groupe.
- Le coach pas present et pedagogue du tout qui passait plus de temps a discuter avec ses potes du free acces qu'a s'occuper du deroulement du WOD. J'y etais avec un pote qui voulais essayer une sceance pour voir. On est tombe sur de l'haltero qu'il ne connaissait pas du tout. Le coach n'as pas montrer le mouvement/decomposition en detail, et plustot que d'essayer de faire comprendre le mouvement il lui a juste dit de pas le faire...
- L'ambiance wesh/m'as tu vu globale, pas du tout d'esprit "d'equipe"

Mais sinon niveau instalation/matos c'est nickel effectivement.  
Il y a peut etre un bon niveau effectivement mais je pense que c'est une BOX plus interessante pour les mecs qui ont deja un bon niveau et font leurs trucs dans leurs coin avec leurs potes.

Message édité par Quineto le 03-06-2015 à 18:26:50
n°42166939
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-06-2015 à 18:14:07  profilanswer

Tu vas dans un truc qui demande quand même d'être suivi et t'es pas suivi du tout? :sweat:

n°42167158
Quineto
Posté le 03-06-2015 à 18:25:33  profilanswer

Voilà c est l impression que ca m as donné bof bof quoi :D

Si j avais été à Louvre pour une séance découverte je n aurais clairement pas voulus me lancer dans le Crossfit :jap:

Après je suis peut être tomber le mauvais jour avec le mauvais coach ?

Message édité par Quineto le 03-06-2015 à 18:34:36
n°42250176
Jinq
Posté le 11-06-2015 à 09:08:11  profilanswer

Quineto a écrit :

Mon objectif pour cette annee c'est la spartan race de Septembre, et l'annee prochaine j'essayerais de participer aux open.

Cool comme objectif. Les Open c'est vraiement fun. Pas de pressions et surtout ça te donne une bonne idée de tes forces et faiblesses.

Personnelement ça ma motive à bien augmenter mon nombre d'entrainement afin de progresser  :D

n°42298928
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 16-06-2015 à 11:22:27  profilanswer

Hello
Je cherche des infos sur freeletics et leur site est pas très complet en mode gratuit (pour voir la moindre info il semble qu'il faille payer l'abonnement...)
J'ai fouillé les messages sur ce topic et il semble qu'il y ait quelques pratiquants.
Est-ce que vous pourriez me faire un résumé du fonctionnement en 3 lignes, et me dire ce qui vous plaît - ce qui ne vous plaît pas ?
Merci d'avance :jap:

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42299641
Quineto
Posté le 16-06-2015 à 12:11:01  profilanswer

Jinq a écrit :

Cool comme objectif. Les Open c'est vraiement fun. Pas de pressions et surtout ça te donne une bonne idée de tes forces et faiblesses.

Personnelement ça ma motive à bien augmenter mon nombre d'entrainement afin de progresser  :D

Si jáugmente mon nombre d'entrainement je me fait demonter pas ma moitie qui en as deja marre de plus me voir le soir 3x par semaine  :D  

Halina a écrit :

Hello
Je cherche des infos sur freeletics et leur site est pas très complet en mode gratuit (pour voir la moindre info il semble qu'il faille payer l'abonnement...)
J'ai fouillé les messages sur ce topic et il semble qu'il y ait quelques pratiquants.
Est-ce que vous pourriez me faire un résumé du fonctionnement en 3 lignes, et me dire ce qui vous plaît - ce qui ne vous plaît pas ?
Merci d'avance :jap:

Pour moi ce type d'entrainement a un gros point negatif : la motivation/effe de groupe.
Ce que j'ai trouver dans le crossfit c'est justement l'effet de groupe et le coach derierre toi qui te pousse et te motive a te pousser a fond a tes limites. Seul je sais que je n'arriverais pas a me pousser autant.
Et si tu debute, un coach c'est qd meme top pour te faire prendre les bon mouvements/bonne habitudes.

sinon promo sur les reebok nano 4.0 sur le site officiel. 99euro au lieu de 120 et frais de port offert :) je viens de me prendre une paire du coups.

n°42443639
Jinq
Posté le 30-06-2015 à 16:13:31  profilanswer

Bon bon ce soir petit programme sympatique qui implique d'aller courir à l'extérieur. Vu les 32 degrès actuel cela risque de bien piquer.

Quels sont vos derniers/prochain wod?

n°42444459
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-06-2015 à 17:12:11  profilanswer

En ce moment je fais ceux des "swiss alpine contest"
Ils sont pas mal, en équipe de 2, ça change.

Personne ne prépare ceux là ou ceux des Belgium ?

---------------
n°42444487
Jinq
Posté le 30-06-2015 à 17:16:02  profilanswer

oui avec un pote on hésitait à s'inscrire pour les swissalpinebattle mais malheureusement il a pas le temps pour faire les 3 workout :/
On c'était un peu entraîné :)

Le 250m row + 10 burpee + clean est bien sympatique :pt1cable:

n°42444532
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-06-2015 à 17:18:50  profilanswer

A combien vous l'avez passé ?
Celui que je redoute le plus, c'est le wod des 50 over head squat en synchronisé :D
Mouvement pas tout à fait maitrisé (enfin si mais pas propre), ça va donner.

---------------
n°42444559
Jinq
Posté le 30-06-2015 à 17:20:39  profilanswer

90 pour moi et 95 pour le pote

n°42448204
Jinq
Posté le 30-06-2015 à 23:02:13  profilanswer

bon ben un des wod de ce soir à eu raison de ma main droite

EMOM 12min
minute paire: 3 bar muscle up
minute impaire: 6 thruster (60kg)

après la deuxième série de bar muscle up je remarque qu'il me manque un joli beau de peau.....j'ai fait des ring dips à la place :o

n°42448779
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-07-2015 à 00:16:38  profilanswer

:D
Perso je me suis acheté toute une panoplie d'accessoires pour éviter de finir avec des ampoules sur la totalité de la main.
Des maniques de gym pour tout ce qui est muscle up, des pads de chez decath pour les tractions, et des gants pour la montee à la corde.  
Depuis je suis bcp moins emmerdé, quelques ampoules mais c'est rare et surtout elles sont bien plus petites

---------------
n°42450074
Jinq
Posté le 01-07-2015 à 08:26:58  profilanswer

ouai j'ai aussi une protection que je mets quand je fais beaucoup de pull-up. Mais la vu que c'était juste 3 à la suite je l'ai pas mise. J'aurai du :) On va serrer les dents d'ici à ce que cela guérisse :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)