| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
adelendra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:43:51 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi j'aime bien (sur papier) mais je n'ai pas encore testé --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
louloute_78 | Drap!
|
Jinq | Dernier Open!
|
Gallaz1 | Dernier cours de fondations pour moi ce soir, on va ensuite pouvoir passer aux WODs pour de bon ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jinq | ou le topic Remise en forme. Sur muscu il y a des chances que tu te fasse clasher |
Mais chut toi |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:06:54 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ça y est. http://i.instagram.com/crossfitlbl/ Ben c'était vraiment bien. Super bien encadré, les gens soudés et qui te mettent à l'aise c'était vraiment cool. Et la box est vraiment chouette. Après c'est vraiment pas facile à gérer au départ de faire x tour pendant 20 minutes. J'ai plus l'habitude d'un nombre de séries définies. Bon après j'ai du coup menti sur mon nombre de passage, j'en ai fait plus que d'autres mais les tractions étant un putain de point faible j'ai pu m'aider d'un élastique. Appréciable d'ailleurs c'est les niveaux de difficultés adaptés. En tout cas j'étais rincé. Peut être que je m'abonnerais en septembre, y a pleins de trucs a prendre en compte mais une bonne expérience. Hormis le snach ( ?? ) genre soulevé de terre et barre derrière / au dessus de la tête, technique et j'ai du me faire une sorte d'entorse au poignet. Ça m'a pas gêné pour la suite mais depuis hier soir tard c'est un peu douloureux ( mais bon c'est de ma faute j'ai voulu charger ) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Oui voilà C'etait par contre assez horrible de voir comment chargaient les habitués. Et la balle contre le mur ben putain c'est eprouvant. Mais j' imagines qu'on s'habitue |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 08:56:36 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Clairement, le prix de l'abo aux salles de crossfit est abusif. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben je t'avoue que je sais pas d'où ils tirent leurs tarifs. Après faut voir que pour ouvrir une salle de crossfit il faut un diplôme de plus qu'une salle classique, qui coûte peut être cher, faut aussi payer Reebok pour l'utilisation du terme et ça doit pas être de l'ordre de l'Euro symbole. Donc je sais pas si une fois tout ça payé / rentabilisé ça rapporte. J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de matos rapport aux pratiquants possible dans une box là où une salle low cost te fout des machines guidées et basta. Ça mériterait une enquête !
Ça ne me semble pas super objectif dans la rédaction mais le coup des licences et tout justifient peut être une bonne partie d'un abonnement plis cher qu'une salle classique. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 19-05-2015 à 16:05:04 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
adelendra |
|
Jinq | Bonjour Bonjour!
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a à peu près tout qui passe maintenant.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
adelendra | les seuls trucs qui passent pas : handstand push-up/walk
|
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est sur que si la muscu te gonflait t'allais manquer légèrement de force, mais t'as l'air lancé du coup les poids vont augmenter tout seul petit à petit, bref ça va être easy --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu vas dans un truc qui demande quand même d'être suivi et t'es pas suivi du tout? |
Jinq |
|
Quineto |
|
Jinq | Bon bon ce soir petit programme sympatique qui implique d'aller courir à l'extérieur. Vu les 32 degrès actuel cela risque de bien piquer.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | En ce moment je fais ceux des "swiss alpine contest"
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | A combien vous l'avez passé ?
Jinq | 90 pour moi et 95 pour le pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |