Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°66390561
kao98
...
Posté le 21-07-2022 à 08:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je fais plusieurs entraînement par semaine, au moins 3.
 
Mais je ne charge pas toujours le cardio. Hier j'ai fait du renfo. Avant-hier, c'était de la gym, c'était du renfo aussi.
 
Je ne tape pas dans le cardio à chaque fois
 
C'est bien de ça dont il est question ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 08:43:39  profilanswer
 

n°66391024
logicsyste​m360
Posté le 21-07-2022 à 09:59:34  profilanswer
 

hier, j'étais parti pour un wod tranquille à gérer en zone 3

 

J'ai fait mon For time de 15' en Zone 5-4 :sleep:

 

Bon on dira que c'était le max intensité de la semaine et la prochain wod ca sera vraiment tranquille :o


Message édité par logicsystem360 le 21-07-2022 à 09:59:49

---------------
Ma chaine Youtube
n°66393775
crapulor
Posté le 21-07-2022 à 14:42:00  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Si tu veux progresser, faut viser 50 à 70% de zone 2-3 pour tes entraînements.
Après, c'est évidemment à mettre en relation avec ton temps d'entraînement total.  
Par exemple si tu t entraîne une seule fois par semaine, un peu d'intensité fera pas de mal (encore que faut être capable de le faire avec qui peu d'entraînement)
Mais si tu t'entraîne tous les jours en zone 4-5 tu vas régresser, au mieux stagner.
 


Totalement en phase avec ça.

n°66410132
arylol
Posté le 23-07-2022 à 22:26:26  profilanswer
 

Ca fait bien longtemps que je ne suis venu ici. J'espère que vous payez toujours la digme à crossfit hq j'ai l'impression que les temps sont difficiles.

 

En attendant ma reprise pour jouer la qualif pour les games 2023 et suite à emenagegent en maison je voulais offrir un set bar d'haltero + barbell à ma copine.

 

Je veux prendre un truc quali sans rentrer forcément dans du matos compet qui tourne 24/24. Mais bon elle drop sa barre quand même parfois.

 

J'ai quitté le Game depuis trop longtemps en marque je connais :
- rogue mais je dois revendre la maison et faire un prêt sur 25 ans
- eleiko le prêt sur 25 ans suffirait
- fitnrack pas donné non plus

 

D'autres marque ?

n°66410186
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-07-2022 à 22:36:30  profilanswer
 

Kingsbox jtrouve de temps en temps des prix, notamment sur privatesportshop
Y a Crossliftor aussi, mais selon le matos recherché c'est aussi un rein, faut fuiner

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 23-07-2022 à 22:39:21
n°66411230
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-07-2022 à 09:10:09  profilanswer
 

Ce sont des marques de box tout ça mais je mettrais jamais autant de pognon pour quelque chose qui servira quelque temps et qui prendra la poussière la plupart du temps (enfin sauf si vraiment y’a pas de box de crossfit à proximité)  :D  
 
Y’a bien que les Fraser et compagnie qui arrivent à rentabiliser du vrai matos.
 
Barre et poids décathlon et on ne droppe pas tout simplement. Ça te fera des économies et ça fera bosser les mouvements correctement  :D

n°66475947
shadow lor​d
Posté le 03-08-2022 à 09:44:38  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Si tu veux progresser, faut viser 50 à 70% de zone 2-3 pour tes entraînements.
Après, c'est évidemment à mettre en relation avec ton temps d'entraînement total.  
Par exemple si tu t entraîne une seule fois par semaine, un peu d'intensité fera pas de mal (encore que faut être capable de le faire avec qui peu d'entraînement)
Mais si tu t'entraîne tous les jours en zone 4-5 tu vas régresser, au mieux stagner.
 


Tu veux dire que, quand on fait 4 wod par semaine, il faut faire le metcon sans faire monter la cardio une fois sur 2 ?


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°66499512
logicsyste​m360
Posté le 06-08-2022 à 23:01:34  profilanswer
 

Y a beaucoup de ricains, quasiment 50% à chaque heat sur les Crossfit game :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°66608346
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-08-2022 à 11:18:21  profilanswer
 

shadow lord a écrit :


Tu veux dire que, quand on fait 4 wod par semaine, il faut faire le metcon sans faire monter la cardio une fois sur 2 ?


Je veux dire qu'il ne faut pas faire monter le cardio 3 fois sur 4 même :jap:


Message édité par calimeropierro le 24-08-2022 à 11:19:17
n°66613212
arylol
Posté le 24-08-2022 à 21:26:17  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Kingsbox jtrouve de temps en temps des prix, notamment sur privatesportshop
Y a Crossliftor aussi, mais selon le matos recherché c'est aussi un rein, faut fuiner

 
vyse a écrit :

Ce sont des marques de box tout ça mais je mettrais jamais autant de pognon pour quelque chose qui servira quelque temps et qui prendra la poussière la plupart du temps (enfin sauf si vraiment y’a pas de box de crossfit à proximité) :D

 

Y’a bien que les Fraser et compagnie qui arrivent à rentabiliser du vrai matos.

 

Barre et poids décathlon et on ne droppe pas tout simplement. Ça te fera des économies et ça fera bosser les mouvements correctement :D

 

Merci messieurs au final j'ai pris du fit and rack.
J'ai benchmarck le prix chez rogue eleiko fit and rack crossliftor kingsbox sur un pack barre d'entraînement 15 kg + 90 kg de poids + tapis + anneaux de serrage qualitay.

 

Le fait que fit and rack soit pas loin de chez moi à fait la diff niveau prix vu que 0 fdp. Le matos a l'air top les mecs super sympa à l'entrepôt, c'est grands d'ailleurs c'est pas 3 mecs qui bricolent dans un garage.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 21:26:17  profilanswer
 

n°66614013
crapulor
Posté le 24-08-2022 à 23:21:11  profilanswer
 

Tu fais du crossfit encore Arilel ?

n°66614100
arylol
Posté le 24-08-2022 à 23:39:14  profilanswer
 

Pas depuis deux ans mais des que j'ai fini les travaux de la baraque c'est à dire d'ici un gros mois je vais visiter la box du coin pour faire un come back fracassant :o
Le pack c'est pour ma copine.


Message édité par arylol le 24-08-2022 à 23:39:35
n°66708509
Jinq
Posté le 06-09-2022 à 19:36:12  profilanswer
 

welcome back in the game!

n°66711269
arylol
Posté le 07-09-2022 à 07:55:29  profilanswer
 

Jinq a écrit :

welcome back in the game!


 [:flagadadim]

n°66711369
fab199277
Posté le 07-09-2022 à 08:21:12  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

=============================== LE CROSSFIT, PRESENTATION :
 
https://reho.st/self/eb99b92d2c493e [...] 53f9bf.jpg
 
 
On en entend parler un peu partout ces derniers temps. Le Crossfit a ses partisans et ses détracteurs.
Ce topic a pour but de partager nos avis, nos wods, nos techniques et de discuter de tout ce qui touche au crossfit.
Le crossfit est abordable par tous type de sportif, du débutant complet au sportif confirmé, chacun pourra trouver son compte dans cet entrainement. Il suffit de faire varier le mouvement, le nombres de reps/les charges totales, et chacun peut s'éclater.  
 
 
Plusieurs sujets à lire en complément :
 
Topic Remise en forme
Topic Régimes lowcarb et paléodiète
Topic Bodybuilding - Musculation
 
Définition (Wiki)  

Citation :

Le CrossFit est une technique de conditionnement physique.
Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sport d'endurance. Le mot CrossFit vient de Cross Fitness (en français, entraînement physique croisé) de par le mélange de différentes activités physiques et sportives préexistantes.
Les pratiquants de CrossFit courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements olympiques d'haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utilisent des haltères, des anneaux de gymnastiques, des boîtes, des kettlebells, des sacs et tout autres objets pouvant servir l'entraînement.
Le CrossFit axe son fonctionnement autour de dix compétences athlétiques : endurance cardiovasculaire et respiratoire, endurance musculaire, force, souplesse, puissance, vitesse, agilité, psychomotricité, équilibre et précision.
Le programme CrossFit veut augmenter la capacité de travail dans ces différents domaines en provoquant par les entraînements des adaptations neurologiques et hormonales au travers des différentes filières métaboliques. Ceci afin de préparer ses pratiquants à s’adapter à n’importe quels efforts physiques rencontrés tous les jours grâce à la variété des entraînements, l’utilisation de mouvements poly-articulaires et l’intensité élevée du travail.


Petit Lexique du crossfitter :

Citation :


WOD : « Workout Of the Day » = Entrainement du jour. C’est la partie de l’entraînement la plus connue du CrossFit, celle où on mélange les éléments que l’on a appris à réaliser pour créer un impact important sur l’entraînement. C’est la partie « à grande rentabilité », celle qui apporte le plus de bénéfice pour le moins d’investissement en temps.
AMRAP : « As Much Repetition As Possible » : Modalité de WOD qui consiste à répéter le plus grand nombre de fois possible la tâche prescrite dans un temps imposé.
Box : Salle de CrossFit
Couplet : Combinaison de 2 mouvements dans un WOD.
Empowerment : Capacité des personnes à prendre leur avenir personnel en main, c’est-à-dire à garder un pouvoir sur leurs choix de vie dans la vie de tous les jours
Entraînement concurrent : Entraînement de 2 ou plusieurs qualités physiques à priori antagonistes : l’amélioration de l’une entraîne théoriquement une stagnation ou une régression de l’autre.
Intensité relative : Elle signifie que l’effort proposé est fonction du niveau de l’athlète.
Met-con : Type de WOD qui génère une sollicitation cardiovasculaire (essoufflement) et métabolique (brûlure musculaire). C’est l’image du CrossFit mais n’est qu’un type de WOD parmi d’autres.
Mobilité : Faculté de pouvoir atteindre des amplitudes anatomiques normales sans contraintes (articulaires, musculaires). Nom donné au travail qui lui est associé, souvent à chaque début de séance  
RFT : « Rounds For time » : Modalité de WOD qui consiste à faire le plus vite possible la tâche prescrite.
Rx : terme anglais qui signifie « As Prescribed », ou « tel qu’il est demandé ». En d’autre terme, on dit qu’un WOD a été fait Rx lorsqu’il est réalisé sans adaptation de poids, charge, distance… [S’oppose au scaling]
Scaling : terme anglais qui signifie littéralement « Echelonner », c’est à dire que l’on a adapté la difficulté du WOD à son niveau en modifiant le mouvement, la charge, la distance… Pour conserver le même stimulus que l’athlète plus fort, qui lui, fera le WOD Rx [S’oppose au Rx.]
Triplet : Combinaison de 3 mouvements dans un WOD.


 
Liste des mouvements de base

Citation :

HALTERO
 
Squat : Flexion des jambes dite "complète", l'axe des fémur doit casser la parallèle avec le sol. Autrement dit, le creux des hanches doit passer sous le niveau des genoux.
Front Squat : Squat avec charge additionnelle placée devant la tête
Back Squat : Squat avec charge additionnelle placée derrière la tête
Snatch (Arraché) : Passage d'une charge au sol, directement au dessus de la tête (bras tendu) sans intermédiaire.
Clean (Epaulé) : Passage d'une charge au sol, au niveau des épaules
S2O : (Shoulder to Overhead) Passage d'une charge au niveau des épaules, au dessus de la tête (bras tendus). Pas de technique associée.
Jerk : S2O particulier : lors d'un jerk, l'athlète chute sous la charge afin de tendre ses bras, et remonte la charge à la force des jambes.
C&J : (Clean & Jerk / Epaulé & Jeté)
DL : (DeadLift / Soulevé de terre)
OHS : (Over Head Squat) Squat tout en ayant la charge placée au dessus de la tête (bras tendus)
Thruster : Combinaison d'un Front Squat enchaîné avec un S2O. Après avoir effectué le Front Squat, la charge passe donc au dessus de la tête (bras tendus) sans que l'athlète n'ai le droit de chuter sous la charge.
 
Variantes :
Hang : au commencement du mouvement, la charge doit être au dessus des genoux. (exemple : Hang Clean = Clean effectué en partant charge au dessus des genoux)
Power : le mouvement doit être effectué sans squat "complet" : l'axe des fémurs ne doit pas casser la parallèle / le creux des hanches ne doit pas passer sous le niveau des genoux (exemple : Power Snatch = Snatch effectué avec chute limitée)


 

Citation :

GYM
 
HSPU (Hand Stand Push Up) : Placé en poirier contre un mur, l'athlète fléchi ses bras jusqu'à poser la tête au sol, et tend à nouveau les bras jusqu'à arriver bras complètement tendus.
PU (Pull Up) : Traction ; pendu par les bras, l'athlète se soulève jusqu'à passer le menton au dessus de la barre.
C2B (Chest to Bar) : Variante de traction, pour être validée l'athlète doit venir toucher la barre avec sa poitrine.
DIP : En appui sur les mains, jambes dans le vide, l'athlète se soulève jusqu'à avoir les bras tendus.
MU (Muscle Up) : Mouvement pouvant être assimilé à l’enchaînement d'un Pull Up directement suivi par un DIP. La règle est de commencer le mouvement pendu bras tendus, et de terminer bras tendus vers le haut. Peut être effectué à la barre ou aux anneaux.
T2B (Toes to Bar) : Pendu par les bras, l'athlète doit venir toucher la barre avec ses pieds.
HSW (Hand Stand Walk) : marche sur les mains
 
Variantes :
Kipping : Indique que le mouvement est effectué en utilisant de l'élan
Strict : Par opposition au Kipping, le mouvement est effectué sans élan
Exemple : Strict Chest to Bar vs Kipping Chest to bar
Butterfly : Technique de kipping s'appliquant aux Pull Up et aux Chest to Bar, permettant de d’enchaîner les répétitions plus rapidement.
Exemple : Butterfly Chest to Bar


 

Citation :

Autres
 
DU (Double Under) : Saut à la corde à sauter, la corde doit passer 2 fois sous les pieds de l'athlète à chaque fois qu'il saute.
Box Jump : Saut sur boite en bois. Les deux pieds doivent quitter le sol et arriver en même temps sur la Box, enfin l'athlète doit tendre les jambes pour valider le mouvement.
WB (Wall Ball) : L'athlète doit effectuer un Front Squat avec un medecine ball et terminer son extension en l'envoyant sur une cible en hauteur


 
Trouver sa Box :
https://maboxdecross.fr/
https://map.crossfit.com/
 
Sondages :
https://reho.st/preview/self/e68326 [...] fea0a1.png
 
 
 
=============================== COMPETITIONS OFFICIELLES :
 
La plus grosse compétition officielle se nomme les CrossFit Games.
Actuellement sous contrat détenu par Reebok.
> Comment se qualifier aux CrossFit Games 2019 :
 
- Terminer premier de son pays aux Open
- Terminer dans le top20 mondial aux Open
- Gagner une compétition officielle* (sanctionals)
- Faire partie des 4 invités par CrossFit
 

Citation :

* Compétitions CrossFit officielles 2019 (sanctionals)
1. Dubai Championships (UAE) – December 2018
2. Wodapalooza (Miami, US) – January 2019
3. Australian CrossFit Championship (Queensland) – January 2019
4. CrossFit Fittest In Capetown (South Africa) – February 2019
5. CrossFit Strength In Depth (UK) – February 2019
6. CrossFit Elite RedFace (Fr) - March 2019
7. CrossFit French Throwdown – April 2019
8. Asian CrossFit Championship (China) – April 2019
9. Mid-Atlantic CrossFit Challenge (Baltimore, US) – April 2019
10. The CrossFit Italian Showdown – April 2019
11. Brazil CrossFit Championship – May 2019
12. The CrossFit Lowlands Throwdown (Netherlands) – May 2019
13. Downunder CrossFit Championship (Australia) – May 2019
14. Reykjavik CrossFit Championship (Iceland) – May 2019
15. Down Under CrossFit Championship (Wollongong, Australia) – May 2019
16. The Rogue Invitational (Ohio, US) – May 2019
17. Granite Games (Minnesota, US) – June 2019


 
Les Open :
Les Open font leur apparition en 2011, cette compétition annuelle est appelée de la sorte parce que la participation y est ouverte à tous.
Elle se compose de 5 WOD répartis sur 5 semaines en Février-Mars. Chaque WOD est annoncé dans la nuit de Jeudi à Vendredi et les compétiteurs ont la possibilité de faire ce WOD et entrer leurs scores en ligne jusqu'au Lundi matin. Pour valider le score, il doit être validé par un juge de la box affiliée du compétiteur ou grâce à une vidéo du WOD complet.
Depuis 2013, les WOD des Open sont annoncés en live (depuis le site officiel games.crossfit.com) et voient s'affronter 2 (ou plus) athlètes dominant des années précédentes immédiatement après l'annonce du WOD en question.
 
Les Games :  
Cette compétition annuelle est donc le sacre ultime du crossfiter, elle dure trois jours en Juillet ou Aout.
Plusieurs catégories existent :  
- Elite (Homme, Femme, Team)
- Teen (Boys & Girls répartis en fonction de leur age dans les sous catégories 14-15 et 16-17)
- Master (Homme & Femme répartis en fonction de leur age dans les sous catégories 35-39, 40-44, 45-49, 50-54, 55-59, 60+)
 
Les prizes money atteignent les $2,2 millions, le détail est disponible ici : https://games.crossfit.com/article/ [...] on-dollars
 
 
Historique des champions des Games en individuel Elite :
 
2021
Homme: Justin Medeiros [:biloute67:5]
Femme: Tia-Clair Toomey [:calimeropierro:2]  
2020
Homme: Mat Fraser [:biloute67:5]  
Femme: Tia-Clair Toomey [:calimeropierro:2]  
2019 a
Homme: Mat Fraser [:biloute67:5]  
Femme: Tia-Clair Toomey [:calimeropierro:2]  
2018
Homme: Mat Fraser [:biloute67:5]  
Femme: Tia-Clair Toomey [:calimeropierro:2]  
2017
Homme: Mat Fraser [:biloute67:5]
Femme: Tia-Clair Toomey [:calimeropierro:2]  
2016
Homme: Mat Fraser [:biloute67:5]
Femme: Katrin Tanja Davidsdottir [:calimeropierro:4]  
2015
*année d'apparition des catégories "Teen"
Homme: Ben Smith [:biloute67:5]
Femme: Katrin Tanja Davidsdottir [:calimeropierro:4]  
2014
Homme: Rich Froning [:biloute67:5]
Femme: Camille Leblanc-Bazinet [:biloute67:2]  
2013
Homme: Rich Froning [:biloute67:5]
Femme: Sam Briggs [:biloute67:1]  
2012
Homme: Rich Froning [:biloute67:5]
Femme: Annie Thorisdottir [:calimeropierro:4]  
2011
Homme: Rich Froning [:biloute67:5]
Femme: Annie Thorisdottir [:calimeropierro:4]  
2010
* année d'apparition des catégories Master
Homme: Graham Holmberg [:biloute67:5]
Femme: Kristan Clever [:biloute67:5]
2009
Homme: Mikko Salo [:calimeropierro:5]  
Femme: Tanya Wagner [:biloute67:5]
2008
Homme: Jason Khalipa [:biloute67:5]
Femme: Caity Matter (now Caity Henniger) [:biloute67:5]
2007
Homme: James Fitzgerald [:biloute67:2]  
Femme: Jolie Gentry (now Jolie Gentry Machias) [:biloute67:5]


n°66737495
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-09-2022 à 10:49:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que vous auriez une paire de godasse à me conseiller sans que çà me coûte un rein ?
 
Pour woder tranquille 2 fois par semaine, pas de compét.
 
J'ai ma paire de nano 6 (5 ans) dont la semelle commence à se décomposer.
 
Merci.


---------------

n°66737512
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-09-2022 à 10:51:50  profilanswer
 

Les dernières nano sont parfaites et les promos sont fréquentes pour les toucher à moins de 100 euros.

n°66737663
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-09-2022 à 11:21:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

Les dernières nano sont parfaites et les promos sont fréquentes pour les toucher à moins de 100 euros.


 
Ok merci pour le conseil, par contre il existe moultes versions de nano, c'est laquelle ?
https://www.reebok.fr/nano


---------------

n°66737711
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-09-2022 à 11:29:52  profilanswer
 

Les dernières sont les X2, les X1 étaient juste avant

n°66740731
nikos69
Posté le 10-09-2022 à 18:53:37  profilanswer
 

J'avais choppé mes nano X sur vinted, quasi neuves à 60 balles  :O

n°66774993
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 14-09-2022 à 16:47:06  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
Premier cours ici
Tout à apprendre.
Point positif j'ai du cardio
Point négatif, sentiment de n'avoir aucuns muscles.
:o


---------------
Viendez faire du VTT
n°66775004
nikos69
Posté le 14-09-2022 à 16:48:52  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

[:cerveau drapal]
Premier cours ici
Tout à apprendre.
Point positif j'ai du cardio
Point négatif, sentiment de n'avoir aucuns muscles.
:o


Si t'as pas vomi c'est déjà un bon début  :O

n°66775206
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 14-09-2022 à 17:11:23  profilanswer
 

J'ai "l'habitude" des efforts violents en fait
Mais j'avoue que ce matin je marchais comme un homme qui sort de prison :o


Message édité par homme des bois le 14-09-2022 à 17:12:08

---------------
Viendez faire du VTT
n°66978916
lestat67se​l
:-)
Posté le 11-10-2022 à 10:05:23  profilanswer
 

Question d'ordre tout à fait pratique: un conseil sur le choix d'un sac pour trimballer ses affaire de crossfit à la box.
Jusqu'a présent j'ai un Eastpak taille moyenne et quand j'ai trop de bordel à emmener, un second sac. A trimballer à vélo ou en bagnole ca le fait, mais maintenant la box est plus loin, le vélo ca le fait plus, du coup j'y vais à moto, et double sac niveau sécu c'est boaf (déjà qu'un sac à dos..)
 
Bref, vous auriez un avis sur un sac à dos (obligatoire) dans lequel y caser 3 paires de pompes, fringues, gourdes, cordes à sauter etc ..
 
J'ai souvent la pub du Velites Storm qui revient en ce moment, ca a l'air super oui, mais bon 400 balles le sac faut pas déconner  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 11-10-2022 à 10:06:09
n°66979129
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-10-2022 à 10:25:32  profilanswer
 

Je vois pas comment on peut mettre 3 paires de pompes dans un sac à dos et je parle même pas de la saleté engendrée  :sweat:

n°66979516
nikos69
Posté le 11-10-2022 à 11:02:50  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Question d'ordre tout à fait pratique: un conseil sur le choix d'un sac pour trimballer ses affaire de crossfit à la box.
Jusqu'a présent j'ai un Eastpak taille moyenne et quand j'ai trop de bordel à emmener, un second sac. A trimballer à vélo ou en bagnole ca le fait, mais maintenant la box est plus loin, le vélo ca le fait plus, du coup j'y vais à moto, et double sac niveau sécu c'est boaf (déjà qu'un sac à dos..)

 

Bref, vous auriez un avis sur un sac à dos (obligatoire) dans lequel y caser 3 paires de pompes, fringues, gourdes, cordes à sauter etc ..

 

J'ai souvent la pub du Velites Storm qui revient en ce moment, ca a l'air super oui, mais bon 400 balles le sac faut pas déconner :heink:


J'utilise un sac underarmour qui a un compartiment à pompes, 2 paires doivent tenir (payé moins de 30 balles en promo, il est assez grand et costaud. C'est pas un sac à dos, mais déjà il peut peut-être se mettre sur le dos  :D et ils ont peut être une gamme sac à dos qui reprend ce genre de choses, à fouiller.

n°67006611
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-10-2022 à 14:53:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

Je vois pas comment on peut mettre 3 paires de pompes dans un sac à dos et je parle même pas de la saleté engendrée  :sweat:


 
2 Paires qui ne voient jamais autre chose que le sol de la salle + une de runner qui ne font que du macadam, on a vu pire.
Surtout que c'est pour ranger dans un sac avec un tshirt gorgé de sueur en fin de séance, niveau hygiène c'est plutôt ça le problème amha :o
 

nikos69 a écrit :


J'utilise un sac underarmour qui a un compartiment à pompes, 2 paires doivent tenir (payé moins de 30 balles en promo, il est assez grand et costaud. C'est pas un sac à dos, mais déjà il peut peut-être se mettre sur le dos  :D et ils ont peut être une gamme sac à dos qui reprend ce genre de choses, à fouiller.


 
Je vois plein de mec avec celui dont tu parles je pense (undeniable 5.0 ?), il a a l'air top, en même temps le truc fait 80L+ je crois.
J'aime bien la marque mais en équivalent 'backpack', je vois que le "the rock project", à 180 balles.
Tous les trucs style "sac tactique" sont dans les même eaux niveau tarif sur le net.
 
J'crois que j'vais finir par me prendre un 5.11 AMP24 tant qu'a faire, c'est pas plus cher au final  [:nonoo_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 14-10-2022 à 14:55:02
n°67006917
nikos69
Posté le 14-10-2022 à 15:22:11  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

 

2 Paires qui ne voient jamais autre chose que le sol de la salle + une de runner qui ne font que du macadam, on a vu pire.
Surtout que c'est pour ranger dans un sac avec un tshirt gorgé de sueur en fin de séance, niveau hygiène c'est plutôt ça le problème amha :o

 


 
lestat67sel a écrit :

 

Je vois plein de mec avec celui dont tu parles je pense (undeniable 5.0 ?), il a a l'air top, en même temps le truc fait 80L+ je crois.
J'aime bien la marque mais en équivalent 'backpack', je vois que le "the rock project", à 180 balles.
Tous les trucs style "sac tactique" sont dans les même eaux niveau tarif sur le net.

 

J'crois que j'vais finir par me prendre un 5.11 AMP24 tant qu'a faire, c'est pas plus cher au final [:nonoo_:2]


C'est bien l'undeniable mais le 4.0. Je le trouve pas si gros que ça. Sinon le countain duo peut être ? il est fait pour être porté sur le dos.
https://www.underarmour.fr/fr-fr/p/ [...] 61226.html

n°67006990
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-10-2022 à 15:27:52  profilanswer
 

Ah oui pas mal ça en effet!

n°67007148
nikos69
Posté le 14-10-2022 à 15:43:19  profilanswer
 

Ça fait un peu mastoc sur le dos mais au moins les pompes sont à part et tu peux y caser pas mal de bordel  :O

n°67007164
shadow lor​d
Posté le 14-10-2022 à 15:45:04  profilanswer
 

La discussion m'intéresse, il faut que je renouvelle mon sac en chinoisium.
Pas besoin d'un sac à dos, il me faut la place pour 2 paires de pompes (lifter et metcon), dans un espace dédié ce serait mieux, et je veux un sac qui dure longtemps.
Il y a des références incontournables ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadow lord le 14-10-2022 à 15:45:32

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°67007195
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-10-2022 à 15:48:30  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Ça fait un peu mastoc sur le dos mais au moins les pompes sont à part et tu peux y caser pas mal de bordel  :O


 
 [:fredmoul:1]  
 
 

shadow lord a écrit :

La discussion m'intéresse, il faut que je renouvelle mon sac en chinoisium.
Pas besoin d'un sac à dos, il me faut la place pour 2 paires de pompes (lifter et metcon), dans un espace dédié ce serait mieux, et je veux un sac qui dure longtemps.
Il y a des références incontournables ?


 
Comme dit plus haut, le Undeniable 4.0 du coup  semble avoir un certains succès et il se trouve sous les 30 balles
https://www.underarmour.fr/fr-fr/p/ [...] 42657.html

n°67007349
nikos69
Posté le 14-10-2022 à 16:03:55  profilanswer
 

Je plussoie, j'avais chopé le mien en promo sur le site UA à un peu plus de 20 balles, je l'ai pas mal rempli et trimballé, et il bronche pas.
Et le compartiment grolles (aéré [:dovakor_] ) est quand même fort appréciable. Et 2 paires low ça passe.
J'y casais des fringues pour 3 séances, plus de quoi me laver/sécher, cordes et autres accessoires, et j'avais encore pas mal de place.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 14-10-2022 à 16:05:50
n°67009862
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-10-2022 à 22:22:28  profilanswer
 

vyse a écrit :

Les dernières nano sont parfaites et les promos sont fréquentes pour les toucher à moins de 100 euros.


 
J'ai trouvé une paire sur le site Aboutyou (ma 1ère commande chez eux) pour 80€, plus qu'à espérer que la taille corresponde  :sweat:


---------------

n°67010634
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-10-2022 à 07:29:36  profilanswer
 

Ça taille nickel contrairement à Nike car la toebox est large, pas de noeuds au cerveau à se faire  :jap:

n°67157300
kao98
...
Posté le 05-11-2022 à 23:03:37  profilanswer
 

Pour les sacs à dos, Les 5.11 tactical, c'est juste fou tout ce que tu peux mettre dedans, même dans les plus petits de leur gamme


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°67189547
shadow lor​d
Posté le 10-11-2022 à 14:25:21  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


Comme dit plus haut, le Undeniable 4.0 du coup  semble avoir un certains succès et il se trouve sous les 30 balles


 

nikos69 a écrit :

Je plussoie, j'avais chopé le mien en promo sur le site UA à un peu plus de 20 balles, je l'ai pas mal rempli et trimballé, et il bronche pas.
Et le compartiment grolles (aéré [:dovakor_] ) est quand même fort appréciable. Et 2 paires low ça passe.
J'y casais des fringues pour 3 séances, plus de quoi me laver/sécher, cordes et autres accessoires, et j'avais encore pas mal de place.


 
C'est commandé, merci bien  :jap:  
 
J'en ai profité pour me commander une nouvelle paire de nano (des X2), mes nano 9 ont 3 ans la semelle commence à faire la tronche...
J'espère que les nano X2 sont aussi bien que les nano 9...


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°67235699
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-11-2022 à 19:35:07  profilanswer
 

Qu'ouis-je ?
Jinq nous ferai des infidélités et participerai aux championnats du monde de functionnal fitness ?
Quelle est donc cette secte parallèle ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°67237089
crapulor
Posté le 16-11-2022 à 23:07:16  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Qu'ouis-je ?
Jinq nous ferai des infidélités et participerai aux championnats du monde de functionnal fitness ?
Quelle est donc cette secte parallèle ?


J'eus cru voir cela  [:binary finary:6]
En France c'est porté par un gars de Balma je crois  [:fred152:1]

n°67242590
logicsyste​m360
Posté le 17-11-2022 à 19:27:50  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Qu'ouis-je ?
Jinq nous ferai des infidélités et participerai aux championnats du monde de functionnal fitness ?
Quelle est donc cette secte parallèle ?


• CrossFit ® : c'est l'une des méthodes les plus populaires du Fitness Fonctionnel.
 
On va dire que c'est du crossfit  [:casediscute]


---------------
Ma chaine Youtube
n°67309012
frodon44
Posté le 26-11-2022 à 13:28:20  profilanswer
 

Hello  :hello:  
avec le BlackFriday je me suis pris une paire de Metcon 8 chez Nike.
Content de mon achat pour l'instant.
 
Question pour les possesseurs de Metcon, lors de l'achat il y avait il une talonnette amovible a mettre dans la chaussure pour l'haltero ? Un collègue avait reçus ça avec ces Metcon 7.
 
Des idées ou je peut trouver ce type de pièces ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR