| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 22:02:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 22:02:44 ![]() ![]() |
Jcay | Une bonne année ! Oui tu vas t'habituer a cette nouvelle manière de travailler en intensité --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Jcay | cyberjo, t'as refait une séance jambes de ce que j'ai vu sur muscu. Tu as noté une progression? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 11:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 12:11:16 ![]() Le Crossfit n'est pas épargné...
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Qui en doutait franchement? |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:20:15 ![]() ![]() |
Jcay | Tu pratiques avec une prise mixte? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | la prise mixte c'est pas un coup à se détruire le biceps du bras en supination ? |
Jinq |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | viens demander sur le topic muscu |
Jcay | J'veux pas être marqué à vie --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq |
|
Jcay | Tu vas t'y faire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | c'est un rythme à prendre. La par exemple après une semaine de pause j'ai des courbatures de folies. Alors que j'en ai pas trop eu en 3 mois. |
Jcay | Bon par contre j'ai fait mon PR clean and jerk la semaine passée ! 100 kg ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq |
|
Jinq | tu t'entraine combien de fois par semaine? |
Jcay | Tu suis au niveau alimentation? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | Ah okay.
|
Jcay |
As tu pose la question à un de tes coaches ? Sa réponse sera sûrement plus adaptée vu qu'il connaît tes points forts/faibles. Sinon assouplissement via le sol comme jinq et j'ai aussi un exercice avec élastique. En gros tu voles l'élastique sous ton talon et tu le remontés à l'épaule. Avec ta main tu viens le chercher et tu cherches la tension. Ça va travailler l'épaule et le poignet --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |