| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:25:41 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Première compet, ça a été compliqué pour elle, mais très bonne expérience ( elle était en équipe avec le cotch).
--------------- Photo |
Horous | Hello |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Sinon j'ai passé 1 an chez Vince21. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Horous | Super, merci pour le feedback !
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-02-2022 à 09:26:48 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 09:24:53 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Horous | Merci pour le feedback, je vais venir y faire un tour !
|
kenshirooo |
|
Logicsystem360 |
nikos69 |
|
Logicsystem360 | Vous arrivez à retenir le nombre de rep que vous faites en WOD ?
|
nikos69 | Nous on a des petites ardoises pour noter quand le cerveau est plus assez oxygéné |
calimeropierro a.k.a kalixar | Moi je multiplie par 2 ou 3 le chiffre qui me semble correct, je tombe toujours à peu près juste |
crapulor |
|
crapulor |
|
lestat67sel :-) | +1 Faut manger correctement tout simplement, cuisiner, éviter les trucs transformé et qui pu le chimique/sucré ultra transformé à plein nez. Message édité par lestat67sel le 17-02-2022 à 11:46:30 |
crapulor | La tristesse du truc. Dis à ton nutritionniste de venir sur hfr il va apprendre des trucs. |
Logicsystem360 | C'est pas forcément le topic pour en parler, mais que pensez vous des légumes surgelés ? ok c'est pas l'idéal mais ca "passe" ou c'est à fuir ? |
crapulor |
|
Logicsystem360 |
crapulor |
|
Jinq |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-02-2022 à 11:48:29 |
crapulor |
|
lestat67sel :-) |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise des open messieurs, quelques inscrits cette année ? Sondage également pour savoir si vous êtes motivés pour que je relance notre leaderboard interne ? Pour info, le wod 22.1 : https://games.crossfit.com/workouts/open/2022
Message édité par calimeropierro le 25-02-2022 à 10:57:16 |
Logicsystem360 | Inscrit ouais |
TrakT Do nothing. | 15 minutes c'est long. WOD à 12h30 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crapulor | Pas inscrit.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Logicsystem360 | Ce WOD c'est surtout de la gestion de l'effort ouais |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'étais focus sur le galbe de Brandon j'ai pas réussi à me concentrer sur la stratégie de wod hier Je le fais à 12h30 aussi Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2022 à 11:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |