| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Je le fais à 12h30 aussi Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2022 à 11:32:07 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 11:31:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Je vais finir dernier --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | On a logic le ptit nouveau que devrais tordre Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2022 à 11:33:17 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crapulor |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 25-02-2022 à 13:21:02 |
Logicsystem360 | mais comment ca se fait que tu chutes ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | T'as bien pris le temps entre chaque reps de WW ?
|
crapulor | Bravo à vous deux ! Je vise quelque chose genre 6 tours, ça sera déjà pas mal |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 15:46:02 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forums | Fais ce matin : 7 tours tout rond de mon côté ! Message cité 1 fois Message édité par big-or-no le 25-02-2022 à 17:20:19 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Logicsystem360 | 3 tours + 3 wall walk en SC pour moi
|
lestat67sel :-) | Bon bah 174, pas tout à fait 6 tours en RX. D'après les pro le DB c'est la partie repos, heba pas pour moi |
vyse Yaissssseee | J’étais un habitué des nano depuis toujours, qui sont plus souples |
Jinq |
Bordel Bordel !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Logicsystem360 | Cette mise à l'écart |
calimeropierro a.k.a kalixar | dsl |
vyse Yaissssseee | Je reçois mes nano froning demain, je me tâte à le refaire pour espérer atteindre les 200 grâce à elles |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 01-03-2022 à 09:21:39 |
crapulor | Fait du vélo plutôt que du rameur !
|
crapulor |
|
Logicsystem360 | Je vais prendre les DL à 40 kg je pense,je tiens à mes lombaires moi aussi |
nikos69 | Je vais le tenter ce soir. Mais clairement les DL à 100kg j'ai aussi un léger doute |
calimeropierro a.k.a kalixar | Si j'arrive dans le tour des 5 ou 4 je serai content |
Logicsystem360 | Vu une ceinture sur la démo des femmes à la présentation hier soir donc je pense que oui |
nikos69 | C'est tellement inaccessible pour le commun des mortels |
Logicsystem360 | 105 rep en Scaled pour moi ce soir |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
big-or-no Spectateur de forums | 114 reps en RX... Les deadlifts piquent bien les lombaires. --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |