| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 16:57:03 ![]() ![]() |
charask8 | J'ai reçu mes nano et en effet c'est incroyable par rapport à mes baskets pourries et surtout inadaptées. J'ai hâte de tester ça lors de ma prochaine session ! |
TrakT Do nothing. | Tiens je testerais bien les nano après 4 ans de Metcon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lestat67sel :-) | Petite question home gym:
|
Bordel Bordel !!! | Bon, message vendredi du coatch de ma fille:
--------------- Photo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
charask8 |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-10-2021 à 11:13:35 |
Bordel Bordel !!! |
Ouais. Par contre, 75 balles la journée d'inscription. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 16:38:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Première séance de Crossfit ce soir pour moi qui s'est arrêté au bout de 20 minutes suite à un malaise |
charask8 |
|
lestat67sel :-) | C'est ca qui est bon |
crapulor | C'était quoi le wod ? Par curiosité |
|
crapulor | Lol les devil press en séance d'essai.
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 04-11-2021 à 14:34:52 |
Logicsystem360 |
|
|
TrakT Do nothing. |
Moi ça va. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lestat67sel :-) | Il y en a qui ont un truc du genre à la maison ? https://kingsbox.com/product/kingsbox-pull-up-bar/ J'ai du mal à me rendre compte, 90cm de profondeur ça suffit pour tenter du kipping ou c'est mort ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ça ne marche pas. 90cm c'est juste pour si place contre un mur. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Je m'étais basé dessus pour faire ma cage, du coup j'ai 85cm et ça passe pour le kipping. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-11-2021 à 21:29:48 |
calimeropierro a.k.a kalixar | oui |
crapulor |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
crapulor |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
TrakT Do nothing. |
On travaille plus les bases, que des mouvements complexes. Y a plus de squat, d'aéro, de DL. Perso ça me gonfle, je pense laisser tomber, j'en ai marre. Sans parler des ergos à la mode type ski erg. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lestat67sel :-) | Change de box ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |