| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 07:36:40 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 14-09-2021 à 08:31:34 --------------- Photo |
kao98 ... |
Il a terminé le wod 1, genre dans le top 3. Il ne s'est pas planté Cf. https://competitioncorner.net/ff/44 [...] male_24584 Message édité par kao98 le 14-09-2021 à 11:31:04 |
vyse Yaissssseee |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
lestat67sel :-) | 4x 1h de CF dans la semaine ça me paraît pas énorme non plus, ou j'ai pas compris, ou c'est vraiment par rapport à l'âge (j'ai plus du double je me rend plus compte Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 14-09-2021 à 16:19:53 |
Alphus | Ça pourrait être de l’asthme d’effort.
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 14-09-2021 à 17:12:50 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
C'est 4 fois en + mais c'est pas forcément des wods mais de la prepa pour une compétition teen à venir. Ça pourrait très bien être de la mobilité, un peu d'haltero ( technique)... Je me méfie + de l'exposition et des RS où elle pourrait ne pas avoir de contrôle dessus. Après je les connais pas. J'extrapole forcément en pensant au pire mais bon si à un moment ça lui va pas elle et bordel peuvent arrêter le truc, faut juste rester attentif parce qu'on sait jamais ^^ |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:52:19 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 14-09-2021 à 20:58:30 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Je vois régulièrement des créneaux "compétiteurs" dans les salles, en fonction du niveau global de la salle ça peut effectivement aider à bien progresser. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-09-2021 à 18:26:30 |
Bordel Bordel !!! |
Cette aprem par exemple, les 2 + ma fille + moi avec le minuteur pour surveiller la récup --------------- Photo |
Hector Stringer | Salut, Quelqu'un aurait-il une paire de gants a conseiller pour faire du kettlebell, snatchs et swings ? Message édité par Hector Stringer le 18-09-2021 à 13:41:33 |
vyse Yaissssseee |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-09-2021 à 20:41:59 |
shadow lord | Travailler le grip ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
charask8 |
Je reprends le sport après quelques mois d'arrêt, et pour changer du HIIT à la maison en solo avec Freeletics, j'ai attaqué le crossfit Je vous mets les deux posts du topic ReF, suite à mes deux premières séances. J'en chie surtout au niveau cardio, le reste c'est pas trop catastrophique. Et j'adore l'esprit d'équipe, les plus forts encouragent les plus faibles et se dépasser et c'est top.
|
charask8 | Et après ce gros pavé j'ai deux questions : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 06-10-2021 à 22:01:42 |
Bordel Bordel !!! |
+1, ma femme en a trouvées à 59€ à sport 2000. --------------- Photo |
shadow lord | Pas mieux, je conseil un peu de cardio tranquillou (footing / vélo), ou alors du yoga. Message édité par shadow lord le 07-10-2021 à 10:34:59 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 07-10-2021 à 13:10:22 |
kao98 ... |
|
charask8 |
|
vyse Yaissssseee | Jpense qu'il parle du topic running où si tu cours pas en moins de 4 au kilo a ton footing du dimanche, t'aura pas beaucoup de renseignements |
charask8 |
|
Prends des nano si tu peux, elles sont plus adaptées notamment car plus large devant pour compenser l'absence de drop au talon. En complément je te conseillerais plutôt que courir de travailler ta mobilité, ça te servira sûrement plus ^^ |
charask8 |
La mobilité ca va pas mal (on verra lors des prochains cours Message édité par charask8 le 11-10-2021 à 07:40:40 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |