| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:15:25 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Coup dur pour Nike alors que eux rentraient dedans ( plus d'obligations de ne porter que les dotations reebok vu qu'ils sont plus partenaires) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
daquiksta Quik Is The Name | L'heure pour Willy George de faire un coup ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
En tout cas c'est bien pour Fraser qui pourra souffler et avoir un record imbattable. Je ne pense pas que les Games tiendront encore 5 ans. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain tous les docus crossfit ont sauté sur netflix ? T_T |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Du coup j'ai pris 30 jours d'essai sur prime, forcément ils y sont pas en France. Me voilà "obligé" de terminer 5 saisons de supernatural en 30 jours quel enfer
|
Jinq | ils sont tous sur Prime les docu now? |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 10:26:21 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | J'avais jamais sauté le pas parce que les système me paraissait tous bancal, mais cette barre de traction a l'air pas mal: Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-02-2021 à 10:28:20 |
kenshirooo |
|
lestat67sel :-) | Ouai c'est la question |
lestat67sel :-) |
|
TrakT Do nothing. | Pareil, intéressé par le feedback --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lestat67sel :-) | Comme promis, petit CR après montage et test rapide:
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 11-02-2021 à 13:25:38 |
kenshirooo |
Ok merci pour le feedback, je crois que je vais rester sur ma version pour chambranle |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 3 séances extérieures /semaine et des vidéos pour le reste fournies par la box, mais ça ne vaut pas le monde d’avant |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Qui fait les open cette année ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 24-02-2021 à 12:44:01 |
crapulor |
Jinq | moi |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Cool des motivés. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
crapulor |
|
Jinq |
crapulor |
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-02-2021 à 20:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|