| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 14:42:18 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forums | Pas mal comme petite box ! --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Jinq | c'était sensé être une sorte de "home gym" pour nous et finalement ont a craqué...Pas encore ouvert et ont à déjà 45 personnes motivés. reconversion professionnel maybe xD |
crapulor |
|
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
crapulor |
Jinq | c'est en Suisse je précise xD |
Jinq |
crapulor |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:28:41 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | souvenir des mes qualifs aux swiss alpine battle ma premiere annee de crossfit |
crapulor |
|
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
crapulor |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est mort ici ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee | C'est fini le crossfit mec, on reprendra ptet à la fin de l'été, si quelques box ont survécu à tout ça |
calimeropierro a.k.a kalixar | De mon côté je me prépare un espace crossfit à la maison en prévision. Concernant le sol, je vais recouvrir d'un sol avec potentiel absorbant histoire de Pour l'instant je ne trouve rien qui me convienne pour le sol, c'est tellement cher Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-01-2021 à 20:48:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
Bon courage pour le set-up. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Des wods de 15 minutes avec un peu de matos proposé en zoom. Les wods à 16h30 c'est tendu avec le taff et j'ai du mal à me motiver. Un wod en mode clandestin. J'y fais de la force mais c'est pas suffisant. J'aimerais m'équiper mais entre le non stock et les prix de dingos Message édité par Kilougalou le 25-01-2021 à 18:44:03 |
Hector Stringer | Il me faudrait un KB de 32kgs pour faire des sceances de swings et quelques snatchs lourds. Je m'entraine pour faire le snatch test 24kg/100 reps/5min. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres modeles et marques a recommander, voire connaitrait les sites ci-dessous ? Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 29-01-2021 à 20:36:11 |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 30-01-2021 à 09:30:30 |
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
|
Message édité par Seikorient le 30-01-2021 à 13:09:43 |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mais non C'est souvent un faux argument des propriétés de box pour justifier leurs tarifs |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Fraser se retire de la compétition |
lestat67sel :-) | Il y a une place à prendre Hâte de voir ses trainings et vidéos Message édité par lestat67sel le 03-02-2021 à 06:58:20 |
big-or-no Spectateur de forums | Noah Olsen, futur champion des Games ? --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Jinq | sadness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |