| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 08:47:39 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LeJK- | mon objectif: meilleur forme physique générale, perdre un peu de gras au niveau du torse, et pourquoi pas me dessiner un peu |
Jinq |
|
Jcay |
Jcay |
Jinq |
|
Jcay | Je matterai ça tt à l'heure car proxytaff --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:56:08 ![]() ![]() |
Jcay | Ah ok je vois ce que c'est, on en a déjà fait dans le travail des handstand. C'est chaud! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Certains connaissent peut être mais ce site propose des WOD http://www.litobox.com/entrainements-wod
|
Jcay |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-10-2014 à 14:31:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jcay |
Super ça ! Il est à jour plus ou moins, il faudrait que je le complète --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'étais curieux de savoir où ça en est au niveau des "games" --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zoreil | Ouverture d'une salle dans les Yvelines (ouais je dis pas box, chuis un rebelz)
|
Zoreil | bah faut voir la qualité du coaching et du matos
|
Jinq | pas cher du tout. Quand je compare avec ce que je paye. Ca fait bien mal au cul |
Jcay |
Alighieri_Dante Ailleurs | D'ailleurs les "farmer walk" tu peux le faire avec des haltères mais faut charger. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:52:34 ![]()
|
Zoreil | (rapport à des fentes haltères, à mon avis) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah tu mets plus lourd avec ce que tu as déjà. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:07:20 ![]() Ok je note pour les pauses intra-séries, mais c'est space j'ai vraiment pas l'habitude, je me vois pas du tout arrêté 10 secondes après 5 reps mon sdt |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah ça serait pas bête tu verras là où tu peux du temps. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 22:02:44 ![]() Sinon jcay félicitations pour le moins trente ! Combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |