| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Je galère un peu à trouver des idées de wod sympa avec peu de matos. Pour le moment je pioche sur The Wod Life en corsant un peu si besoin. D'autre suggestion ? Ma salle n'est pas une vrai box, et les Crosstraining en live sont vraiment trop light.. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-11-2020 à 21:39:15 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:38:26 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai une kb de 16. Des élastiques et une abwheel. Je mettrais les wod de ma box ici demain si ça peux donner des idées |
crapulor | Je m'entraîne toujours dans les locaux de l'asso, en scred (me balancez pas ptn). Je fais la prog de filly et je me laisse pousser le couettou. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Niveau wod, entre tout ça et un peu de course à pied y'a de quoi faire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-11-2020 à 18:38:43 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Appelez la Hache & Fer ou RedfaceBox Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 16-11-2020 à 14:31:04 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:30:45 ![]() ![]() |
crapulor |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bubblegum | Vous savez comment taille les chaussures nobull ?
|
crapulor | Envoyez les bons plans sur les metcon là d'ailleurs, faudrait que je change les miennes et j'ai pas envie de les payer plein pot |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben à part les magasins d'usine fermé |
Jinq |
|
|
crapulor | J'espère que le logo sera quand même un redface avec une poignée de KB. |
Jinq |
|
Message édité par lestat67sel le 24-11-2020 à 10:19:14 |
bubblegum | edit : je voulais dire que je ne suis PAS un ultra régulier. |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq |
|
vyse Yaissssseee | Plus de mouvements crossfit depuis 2 mois et je me suis jamais aussi bien senti depuis que j’ai débuté ce « sport » |
Jinq |
|
kenshirooo |
Si tu a des exemples de wods sympa KB/DB ça m'intéresse |
Jinq | suivé le compte insta de Weightlifting101.
|
big-or-no Spectateur de forums |
Plus de motivation ici non plus. Je vais courir une ou deux fois par semaine. --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Motivation au top ici, rythme non stop depuis ce deuxième confinement: 1j un wod bien gratiné, deuxième jour au moins 1h de run. Bon la salle me manque, même avec 2-3 poids on tourne vite en rond... Message édité par lestat67sel le 16-12-2020 à 20:06:26 |
Je suis bien motivé car télétravail aidant, je peux prendre 30mn pour woder. Box fermée aussi ça dout être très dur pour les owners. Du coup je veux pas trop me plaindre de ne pas avoir de Barbell à la maison. Message édité par gorthaur bateman le 17-12-2020 à 11:09:00 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kenshirooo | Thx ! |
Vu le nombre d'inscrits qui ne font pas tous les wo, rien qu'en validant tes 3 scores y'a des chances de se qualifier. EDIT : Message édité par calimeropierro le 20-12-2020 à 23:05:51 |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
Jinq | Ça avance, encore un petit soucis de sol mais ça prends forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |