Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°59972833
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2020 à 09:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les réseaux sociaux ça devient vraiment un cancer.
 
C'est incroyable cette dictature de la pensée unique par la masse qui s'installe.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 09:57:21  profilanswer
 

n°59972973
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-06-2020 à 10:12:18  profilanswer
 
n°59973624
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-06-2020 à 11:20:56  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Rien.
C'est une énième réaction débile sponsorisée par twitter avec Glassman qui est cette fois ci coupable d'une blague débile (qui m'a bien fait rire je dois dire), suivi d'une explication de qualité, puis victime de la vindicte du web.
 
Je continuerais à mettre mes t-shirt "forging elite fitness".


 
Y'a quand même des complications.
 
Beaucoup d'athletes vont ne pas faire les games ou encore couper leur affiliation ( après sachant qu'ils ne suivent sûrement pas la prog crossfit à la base)
Reebok ne négocie plus son partenariat, cherchant sûrement une autre marque avec plus d'éthique pour leur vendre des chaussures fabriquées par des enfants  :o  
 
Enfin réellement je trouve ca "fou" en regardant les réactions, voir justement le post d'elsabre , d'inconnus se faire la morale entre eux, c'est assez incroyable ^^

n°59973930
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-06-2020 à 11:44:21  profilanswer
 

Jason Khalipa et ses 10 club  NCfit se barrent, Rogue et Reebok se cassent.
Froning à un pied dehors.
En 2020, on ne peut pas faire la sourde oreille ou des blagues sur un assassinat policier.
La révolte aux US est d'ampleur inédite.
Donc non ce n'est pas une "mode".

 

C'est que le racisme est intolérable. Point.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59974615
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2020 à 12:46:15  profilanswer
 

Déjà Elsabre, c'est la fange de facebook, qui est déjà la fange du monde numérique :o
 
Rogue n'existait pas sans Crossfit et n'existera plus s'ils se barrent. Qui s'intéressait au fabricant de fonte et de barre avant que Crossfit vienne y coller son marketing sérieusement ? Ils continueront leur business, mais ça sera surement pas en première loge avec du sponsoring à gogo etc...Ca sera juste un fabricant de barres. Terminé les rogue invitational ou les athlètes sponso.
 
Reebok n'existe pratiquement plus au niveau sportif, ils n'ont plus aucun sport majeur ni même d'athlète bankable. Ya qu'à aller sur leur site en ligne pour s'en convaincre, à part le crossfit, ya pas grand chose de "vrai" sport ou de gamme signature.
 
Froning il a monté un empire, il pourrait se mettre au yoga demain, il aura ses fan boys.
 
Des assassinats policier, yen a tous les 3 mois aux US et à chaque fois c'est pareil : émeutes, sportifs qui chouinent sur les résosociaux, et 3 mois après, rebelote.
 
Comme d'hab, dès qu'un sujet est sensible, on a plus le droit de le mentionner sans être FORCEMENT catalogué dans un extrême. On est soit un facho parce qu'on a fait un jeu de mot, soit un bon citoyen parce qu'on pleure et qu'on change son statut et sa photo facebook.
 
On parle quand même d'une organisation qui s'apparente à notre HAS qui vient de déclarer le racisme comme un problème de santé publique. Ben oui, c'est débile. Ce n'est pas un problème de santé publique. Ca n'a rien à voir avec la santé.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 08-06-2020 à 12:47:21
n°59974638
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2020 à 12:48:37  profilanswer
 

CrossFit has over 13,000 gyms in more than 120 countries and generates some US$4 billion in annual revenues.
 
Donc Khalipa et ses 13 gyms ou même Froning peuvent se barrer hein, OSEF  :lol:
 
edit: et pour le coup, comme pour le COVID, on a 3 pelos qui se barrent de Crossfit, et demain on avoir la une des sites de sport : "Le crossfit est mort, tout le monde quitte le navire, c'est effroyable"

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 08-06-2020 à 12:49:24
n°59974723
Jinq
Posté le 08-06-2020 à 12:56:56  profilanswer
 

vyse a écrit :


Rogue n'existait pas sans Crossfit et n'existera plus s'ils se barrent. Qui s'intéressait au fabricant de fonte et de barre avant que Crossfit vienne y coller son marketing sérieusement ? Ils continueront leur business, mais ça sera surement pas en première loge avec du sponsoring à gogo etc...Ca sera juste un fabricant de barres. Terminé les rogue invitational ou les athlètes sponso.


 
Je vois pas pourquoi terminé les compét rogue. Les grosses compétition indépendante avant les invitational existait déjà. Rogue est tellement connu dans le milieu que je me fais pas de soucis pour eux niveau organisation d'event de Functional Fitness. Même chose pour les WZA, London truc etc....
 

n°59974753
Jinq
Posté le 08-06-2020 à 12:59:28  profilanswer
 

vyse a écrit :

CrossFit has over 13,000 gyms in more than 120 countries and generates some US$4 billion in annual revenues.
 
Donc Khalipa et ses 13 gyms ou même Froning peuvent se barrer hein, OSEF  :lol:
 
edit: et pour le coup, comme pour le COVID, on a 3 pelos qui se barrent de Crossfit, et demain on avoir la une des sites de sport : "Le crossfit est mort, tout le monde quitte le navire, c'est effroyable"


 
 
il va y avoir + que 3 pelos et plus que 13 NCfit+ Froning, oui se sera principalement au US mais dans le monde anglosaxon ça risque aussi de suivre

n°59974865
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2020 à 13:11:58  profilanswer
 

L'avantage c'est qu'on se tappera plus ces hideuses nanos dans les boxes :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59974891
Jinq
Posté le 08-06-2020 à 13:14:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :

L'avantage c'est qu'on se tappera plus ces hideuses nanos dans les boxes :o


le bon Greg va bien réussir à faire un partenariat avec un entreprise de matériel militaire pour nous founir en chaussures   :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 13:14:32  profilanswer
 

n°59974919
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2020 à 13:16:50  profilanswer
 

Nike ce serait bieng :love:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59974935
Jinq
Posté le 08-06-2020 à 13:17:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Nike ce serait bieng :love:


 
Nike avec leurs campagne contre le racisme etc... ça m'étonnerai

n°59976049
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-06-2020 à 14:48:31  profilanswer
 

Jinq a écrit :

 


il va y avoir + que 3 pelos et plus que 13 NCfit+ Froning, oui se sera principalement au US mais dans le monde anglosaxon ça risque aussi de suivre


Et moins de box affiliées fera encore mal aux Opens qui rapportent 20e par tête quand même.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59977380
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-06-2020 à 16:51:57  profilanswer
 

Tout ça donne l'impression que Glassman a gonflé un peu tout le monde, il a du se mettre beaucoup de gens à dos. (je pense aux athlètes top niveau qui doivent probablement le connaitre personnellement)  
Du coup c'est un peu la goute d'eau et ils en profitent en utilisant cet événement pour réussir à l'écarter un peu.
 
Pour les marques une autre histoire, pur business : éviter à tout prix les retombées négatives vis à vis du grand public, elles se protègent


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59978509
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-06-2020 à 18:51:28  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Tout ça donne l'impression que Glassman a gonflé un peu tout le monde, il a du se mettre beaucoup de gens à dos. (je pense aux athlètes top niveau qui doivent probablement le connaitre personnellement)
Du coup c'est un peu la goute d'eau et ils en profitent en utilisant cet événement pour réussir à l'écarter un peu.

 

Pour les marques une autre histoire, pur business : éviter à tout prix les retombées négatives vis à vis du grand public, elles se protègent


Le conflit trouve probablement ses origines dans le recentrage vers les octogenaires :o

 

Mais bon, ca n'empeche pas de s'entrainer dur [:arylol]

n°59980352
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-06-2020 à 22:43:13  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de reebok pour acheter un pack crossift ^^

 

Ils avaient dû prendre un peu trop d'avance au marketing :o

n°59982326
Jinq
Posté le 09-06-2020 à 10:34:14  profilanswer
 

630 de-affiliation pour le moment.
Il doit en manquer pas mal de petite box dans cette liste
 
https://www.reddit.com/r/crossfit/c [...] iated_via/

n°59984216
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2020 à 13:27:06  profilanswer
 

Jinq a écrit :

630 de-affiliation pour le moment.
Il doit en manquer pas mal de petite box dans cette liste

 

https://www.reddit.com/r/crossfit/c [...] iated_via/


C'est un mouvement de fond. Glassman aura vraiment saoulé tout le monde.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59989794
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-06-2020 à 08:25:18  profilanswer
 

Voila pour ceux qui disaient que c'etait un petit prout.  
Glassman n'est plus CEO....Castro reprend les rennes.  
https://www.crossfit.com/greg-glassman-retires


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59990190
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-06-2020 à 09:26:49  profilanswer
 

J'avoue que l'arrivée d'un chasseur à la tête du truc m'emballe moyennement.

n°59990227
Jinq
Posté le 10-06-2020 à 09:30:53  profilanswer
 

Glassman est toujours propriétaire et notre amis Dave, amis des armes à feu (vous vous souvenez des pistolets offer au gagnant des games en 201x ?) prend sa place. Je sais pas si c'est bien ou pas. Au moins ce qui est sur c'est que les chances de gagner les games pour Brooke Wells ont augmenté.....bon ça va pas suffire mais elle aura moins de no rep haha

n°59990238
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2020 à 09:32:53  profilanswer
 

Les gens deviennent fous.

 

Je suis bien content de pas être ricain en ce moment.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59990681
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Posté le 10-06-2020 à 10:22:57  profilanswer
 

Salut les sportifs! (je suis pas bien sûr de poster au bon endroit mais c'est le seul topic crossfit d'hfr)
 
J'ai une petite question, je me suis mis à la corde à sauter depuis quelques semaines, sauf que ça m'a déclenché des grosses douleurs à la périastite droite ainsi que sous le pied droit, je soupçonne une mauvaise chaussure (c'est des Rebook Crossfit nano pump 2.0, donc la semelle est assez plate, je n'ai pas les pieds plats mais je suis assez lourd, je fais 120kg)
 
Auriez-vous des conseilles en chaussures pour faire de la corde? J'ai lu que les Nike Flyknit étaient sympa mais j'ai peur de passer le pas (sans jeu de mots) sans avoir d'avis extérieur.  
 
Merci :)

n°59991115
Jinq
Posté le 10-06-2020 à 11:05:20  profilanswer
 

Lord_Yoshi a écrit :

Salut les sportifs! (je suis pas bien sûr de poster au bon endroit mais c'est le seul topic crossfit d'hfr)
 
J'ai une petite question, je me suis mis à la corde à sauter depuis quelques semaines, sauf que ça m'a déclenché des grosses douleurs à la périastite droite ainsi que sous le pied droit, je soupçonne une mauvaise chaussure (c'est des Rebook Crossfit nano pump 2.0, donc la semelle est assez plate, je n'ai pas les pieds plats mais je suis assez lourd, je fais 120kg)
 
Auriez-vous des conseilles en chaussures pour faire de la corde? J'ai lu que les Nike Flyknit étaient sympa mais j'ai peur de passer le pas (sans jeu de mots) sans avoir d'avis extérieur.  
 
Merci :)


 
alors je n'ai pas de conseil en terme de chaussure pour la corde à sauté à part d'avoir peu-être de l'amorti. afin d'éviter de se prendre de trop grosse secousse.  
Par contre pour la corde à sauté, j'ai aussi ce genre de douleur à la périastite, mollet et cheville si je ne m'échauffe pas un peu avant de faire la corde:
exemple 2-3 tour de 10 monté sur les orteils, 10 squat sauté (tu descends en sqaut et en remontant tu va sauté et re attérir en squat)
pour bien chauffer les cheville et les mollets-tibias

n°59992451
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-06-2020 à 13:17:27  profilanswer
 

A 120 kg faut surtout se calmer sur la corde a sauter et la course à pied. C’est pas un problème de chaussure, la corde ça se fait sur la pointe des pieds donc l’amorti ne sert à rien, c’est la cheville, les mollets et les genoux qui prennent....

n°59994159
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-06-2020 à 16:22:45  profilanswer
 

+1
Faut être progressif.  
La progression/adaptation des tendons fait partie de ce qu'il y a de plus lent. Plus on est lourd, plus l'adaptation nécessaire est importante.
Réduis les reps pour commencer.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60004965
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-06-2020 à 19:56:40  profilanswer
 

Rien à voir mais vous avez ou vous connaissez des gens qui sont passés par we nutrition ?

 

Pour avoir un petit avis avant de me lancer ? ( enfin avant d'acheter un figurine gurren lagann à 200e)

n°60005491
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-06-2020 à 21:17:24  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Rien à voir mais vous avez ou vous connaissez des gens qui sont passés par we nutrition ?

 

Pour avoir un petit avis avant de me lancer ? ( enfin avant d'acheter un figurine gurren lagann à 200e)


Gurren Lagann passera toujours avant.
 [:hawkins:4]

 


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60010258
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 12-06-2020 à 14:18:34  profilanswer
 

Thrusters + burpees hier  [:bakk29] ,  DU + wall balls aujourd’hui  [:bakk6] .... les armes de destruction massive du Crossfit  [:bakk65]  
 
Cherche cœur d’occasion, bon état, peu servi  [:shred auster:2]


Message édité par Seikorient le 12-06-2020 à 14:20:27
n°60013444
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-06-2020 à 21:44:53  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Gurren Lagann passera toujours avant.
 [:hawkins:4]
 


 
J'ai toujours pas de lien de préco chez mes revendeurs jap habituels.
https://geekfreaks.ph/collections/p [...] posit-only

n°60028791
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 15-06-2020 à 13:40:37  profilanswer
 

Lord_Yoshi a écrit :

Salut les sportifs! (je suis pas bien sûr de poster au bon endroit mais c'est le seul topic crossfit d'hfr)
 
J'ai une petite question, je me suis mis à la corde à sauter depuis quelques semaines, sauf que ça m'a déclenché des grosses douleurs à la périastite droite ainsi que sous le pied droit, je soupçonne une mauvaise chaussure (c'est des Rebook Crossfit nano pump 2.0, donc la semelle est assez plate, je n'ai pas les pieds plats mais je suis assez lourd, je fais 120kg)
 
Auriez-vous des conseilles en chaussures pour faire de la corde? J'ai lu que les Nike Flyknit étaient sympa mais j'ai peur de passer le pas (sans jeu de mots) sans avoir d'avis extérieur.  
 
Merci :)


La corde est traumatisante sur le nombre de chocs répétés sur une courte période en état de fatigue qui peut causer des sauts moins contrôlés. De mon côté, avec mes 105 kilos (en progression) et des genoux et chevilles appartenant au passé, j’ai noté que l’échauffement est important bien entendu mais surtout le sol. Pas de DU sur du béton. En confinement dans mon garage, le DU entraînait des douleurs au tendon d’Achille. A la box sur les dalles amortisseurs, c’est déjà bien mieux !

n°60028902
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-06-2020 à 13:48:22  profilanswer
 

daquiksta a écrit :


La corde est traumatisante sur le nombre de chocs répétés sur une courte période en état de fatigue qui peut causer des sauts moins contrôlés. De mon côté, avec mes 105 kilos (en progression) et des genoux et chevilles appartenant au passé, j’ai noté que l’échauffement est important bien entendu mais surtout le sol. Pas de DU sur du béton. En confinement dans mon garage, le DU entraînait des douleurs au tendon d’Achille. A la box sur les dalles amortisseurs, c’est déjà bien mieux !


 
En même temps le crossfit c'est mongole pour les articulations.
 
Murph: courir 3200m lesté en metcon  [:seblomb:1]  
 
On est bien  [:seblomb:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60029084
Jinq
Posté le 15-06-2020 à 14:05:04  profilanswer
 

chaussure de course pour murph hein

n°60029101
Jinq
Posté le 15-06-2020 à 14:06:14  profilanswer
 

mis à part ça hier j'ai refait le triple 3. 5min de + que la dernière fois mais ça a fait du bien de courir un peu après tout ces cycles de force a la c.. :)

n°60029562
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-06-2020 à 14:49:39  profilanswer
 

Jinq a écrit :

chaussure de course pour murph hein


 
N'empêche que ça reste crétin :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60029855
Jinq
Posté le 15-06-2020 à 15:16:09  profilanswer
 

certe xD

n°60033381
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 15-06-2020 à 21:05:38  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
N'empêche que ça reste crétin :o


Perso je trouve ça nettement moins traumatisant que mon sport favori, le basket. Si j’ai plus de cartilage aux genoux et de l’arthrose aux chevilles, c’est pas venu tout seul. Tous les sports sont traumatisants à un volume élevé compétitif.  
Au CrossFit c’est de la course et quelques sauts de temps en temps, le reste est sous contrôle  :whistle:

n°60034096
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-06-2020 à 22:31:54  profilanswer
 

2015  :pt1cable:  
https://www.youtube.com/watch?v=wAIP6fI0NAI


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60034283
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-06-2020 à 23:04:13  profilanswer
 

Tellement vrai  :sweat:

n°60106368
arylol
Posté le 25-06-2020 à 12:44:11  profilanswer
 

Je m'absente un peu je reviens et un mec chauve rachete la marque crossfit ? Vous avez un résumé de ce bordel ?

n°60106946
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-06-2020 à 13:56:22  profilanswer
 

euh... Glassman a fait un tweet malheureux en rapport avec le racisme.
Sans dire qu'il l'est ouvertement les réseaux sociaux se sont chargés de le défoncer et des athlètes / box se sont barrés.
 
Dave a pris sa place.
Et je ne savais pas que ca avait entrainé la vente et le rachat de la marque du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR