Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°59729162
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-05-2020 à 08:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :

Prepare un Homegym car le crossfit en tant jeune papa c'est chaud à caser. :o

Déjà expérimenté 2 fois en effet y'a un peu moins de séances à la semaine ^^

J'ai l'avantage de pouvoir bosser à la maison je pense pouvoir caser mini 3 séances sur la semaine ( voir 4)  et après en effet à la maison

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 08:50:27  profilanswer

n°59732625
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 16:25:48  answer

Kilougalou a écrit :

wod ext de mon côté.
Même si je participerais pas l'orga est top avec 3 crenenaux de 8personnes par jour sur des zones ( parking ) exterieure et aménagés avec des dalles ( et délimité ). 30 minutes entre chaque creneaux pour nettoyer et éviter que les gens se croisent. Rien dans la box, les coachs préparent le matos par zone et amènent le matos pour les 3 créneaux free ( sur inscription et par zone )

Perso à 3 semaines de l'accouchement de madame je continuerais les wod live pdc et basta.

Maintenant j'attends aussi du stock chez D4

REP les perfs.

n°59756773
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2020 à 10:18:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

wod ext de mon côté.
Même si je participerais pas l'orga est top avec 3 crenenaux de 8personnes par jour sur des zones ( parking ) exterieure et aménagés avec des dalles ( et délimité ). 30 minutes entre chaque creneaux pour nettoyer et éviter que les gens se croisent. Rien dans la box, les coachs préparent le matos par zone et amènent le matos pour les 3 créneaux free ( sur inscription et par zone )

Perso à 3 semaines de l'accouchement de madame je continuerais les wod live pdc et basta.

Maintenant j'attends aussi du stock chez D4

Un peu comme celle de ma fille.
10 balles par scéance, et pas de prélèvement pour le moi de mai ( on lui a pris un abonnement à l'année)

---------------
Photo
n°59757075
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 12-05-2020 à 10:48:34  profilanswer

Bordel a écrit :

Un peu comme celle de ma fille.
10 balles par scéance, et pas de prélèvement pour le moi de mai ( on lui a pris un abonnement à l'année)

pas donné cômême  [:la chancla:1]

n°59757142
Kilougalou
Posté le 12-05-2020 à 10:56:21  profilanswer

Les kids ca reste "cher".
Chez nous on est à 7e ( de mémoire ) pour les enfants d'adhèrents, 15 pour les extérieurs ( encore de mémoire )
On est passé sur un abonnement cette année à 30e le mois, elle peux y aller 2 fois par semaine.

Après je pars du principe que vu tout ce qu'on y bosse ( pour les tous jeunes ), c'est surtout de la motricité, du positionnement et si elle peux avoir / garder de bonne base c'est pas cher en terme de santé.

Par contre elle ne ferra plus long feu là bas, d'ici un an ca sera plus technique et je pense qu'elle n'aime pas "s'entrainer", elle a 6 ans on verra également ce qu'elle voudra faire comme activité mais les plannings d'autres sports sont compliqués sauf si je passe à 80% mais mon salaire en prendrait un coup :/

n°59761693
shaquille ​oatmeal
Posté le 12-05-2020 à 18:04:54  profilanswer

J'ai reçu mon gilet ISE, pas encore testé car j'avais déjà fini ma séance, mais il me paraît très bien.
Y a une multitude de petits poids qu'on peut enlever ou non et vraiment ajuster le lest au poil de cul. Ca va jusqu'à 20 kilos, ce qui serait sans doute trop léger pour nombre d'entre vous mais amplement suffisant pour moi :D

Pas rapide de changer le lest par contre, du coup, mais a priori je le laisserai plus ou moins toujours sur la même charge :o
(j'ai enlevé certains poids pour la photo du gilet ouvert)

https://reho.st/self/ec773ac99e4a393caec984249bd09061ee835a44.jpg
https://reho.st/self/8b6d4afefdcfcca48b9b046ebd491197622c2914.jpg

Commandé ici

---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°59762923
kenshirooo
Posté le 12-05-2020 à 20:47:56  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

J'ai reçu mon gilet ISE, pas encore testé car j'avais déjà fini ma séance, mais il me paraît très bien.
Y a une multitude de petits poids qu'on peut enlever ou non et vraiment ajuster le lest au poil de cul. Ca va jusqu'à 20 kilos, ce qui serait sans doute trop léger pour nombre d'entre vous mais amplement suffisant pour moi :D

Pas rapide de changer le lest par contre, du coup, mais a priori je le laisserai plus ou moins toujours sur la même charge :o

https://reho.st/self/ec773ac99e4a39 [...] 835a44.jpg
https://reho.st/self/8b6d4afefdcfcc [...] 2c2914.jpg

Commandé ici

J'aimerais pas faire un Murph avec ce genre de gilet  [:djlemon:2]

n°59763463
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2020 à 22:00:31  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

pas donné cômême [:la chancla:1]

Kilougalou a écrit :

Les kids ca reste "cher".
Chez nous on est à 7e ( de mémoire ) pour les enfants d'adhèrents, 15 pour les extérieurs ( encore de mémoire )
On est passé sur un abonnement cette année à 30e le mois, elle peux y aller 2 fois par semaine.

Après je pars du principe que vu tout ce qu'on y bosse ( pour les tous jeunes ), c'est surtout de la motricité, du positionnement et si elle peux avoir / garder de bonne base c'est pas cher en terme de santé.

Par contre elle ne ferra plus long feu là bas, d'ici un an ca sera plus technique et je pense qu'elle n'aime pas "s'entrainer", elle a 6 ans on verra également ce qu'elle voudra faire comme activité mais les plannings d'autres sports sont compliqués sauf si je passe à 80% mais mon salaire en prendrait un coup :/

L'abonnement est à 49€, autant de fois qu'elle veut ( elle a 13 ans 14 ans depuis dimanche, pour les adultes il le semble que l'abonnement est à 60€). Là c'est vrai que 10€ les 50mn... elle est prévenue qu'elle n'ira pas 4 fois comme en période normale :d.
Pour les jeunes - ils ont la 20aine-qui ont monté cette salle, même s'il ne paye pas de loyer ( à la base un hangar appartenant au père d'un des 2), je pense que ça va pas être simple financièrement. Box ouverte depuis décembre.

Message édité par Bordel le 12-05-2020 à 22:01:31

---------------
Photo
n°59763573
Kilougalou
Posté le 12-05-2020 à 22:15:42  profilanswer

shaquille oatmeal a écrit :

https://reho.st/self/ec773ac99e4a39 [...] 835a44.jpg
https://reho.st/self/8b6d4afefdcfcc [...] 2c2914.jpg

Commandé ici

Franchement il a pas l'air dégueux.
Une réserve sur la matière ( mais je me trompe peut être ) qui a l'air un peu "doudoune" et qui pourrait sentir la transpi à force mais oue il a l'air pas mal ^^

n°59764397
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 05:40:02  answer

Ils font quoi les gamins en CF kids ?

Mon fils (2 ans) fait de la baby gym et c'est pas mal du tout.
Quand je vois les gamins gymnastes (plus grands) qui te font des MU sans effort et du HSW pour rire, je me dis que j'aurai du commencer par là :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 05:40:02  profilanswer

n°59764957
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-05-2020 à 09:21:02  profilanswer

Là copine de ma fille qui vient pour la première fois l'an dernier chez moi pour la prems fois ; elle fait de la gym depuis quelques années.
Ah, t'as une barre de traction , qu'elle me dit.
Tu en fais? Demande ma fille.
Là, la gamine - elle est pas haute - saute pour attraper la barre, me fait une douzaine de tractions en prognation et s'arrête, pas essoufflée, style j'aurais pu t'en faire une dizaine de plus  [:mr_paille]

---------------
Photo
n°59765004
Kilougalou
Posté le 13-05-2020 à 09:25:24  profilanswer

Kids 3 / 6 ans y'a principalement de la motricité mais on décompose pas mal les choses sur les séances.
Par exemple soulever une kb, pas lourde , on travaillera la position de départ sur une séance, la suite la semaine d'après ect.
Pas mal de petits parcours et de jeux , l'idée c'est surtout une pédagogie du mouvement derrière et comme pour les parents d'être régulier dans l'apprentissage ( qui n'est jamais très long par séance vu la capacité de concentration des enfants de cet âge )

Après 6 ans ca devient plus technique, travail au pvc également, toujours du positionnement également mais les enfants entre 6 et 9 ans sont capable de plus de temps de concentration pour justement faire un peu de technique

A voir aussi en fonction de la box, à 6 ans on leur met pas des wb de 20 livres dans les mains, ma box s'est équipé avec des wb de 1 / 2 kg donc ils peuvent faire comme les grands ^^

Le babygym c'est pas mal du tout aussi hein, ma fille en a fait et mon fils en faisait aussi avec la nounou qui allait dans une structure de la ville qui en propose.
PAr contre je sais pas vraiment ce qu'ils font à l'école, petite et moyenne section ma fille m'a jamais rien dit et cette année ils ont commencé le sport 1 fois par semaine, mais ca dépend de l'activité : piscine dernière ils passent plus de temps dans les vestiaires que dans l'eau ^^

n°59765013
Kilougalou
Posté le 13-05-2020 à 09:26:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Là copine de ma fille qui vient pour la première fois l'an dernier chez moi pour la prems fois ; elle fait de la gym depuis quelques années.
Là, la gamine - elle est pas haute - saute pour attraper la barre, me fait une douzaine de tractions en prognation et s'arrête, pas essoufflée, style j'aurais pu t'en faire une dizaine de plus  [:mr_paille]

:lol:  

putain les gosses ils ont aucun respect pour nous les vieux

n°59765194
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 09:43:54  answer

Bordel a écrit :

Voila :o  

Kilougalou a écrit :

Kids 3 / 6 ans y'a principalement de la motricité mais on décompose pas mal les choses sur les séances.
Par exemple soulever une kb, pas lourde , on travaillera la position de départ sur une séance, la suite la semaine d'après ect.
Pas mal de petits parcours et de jeux , l'idée c'est surtout une pédagogie du mouvement derrière et comme pour les parents d'être régulier dans l'apprentissage ( qui n'est jamais très long par séance vu la capacité de concentration des enfants de cet âge )

Après 6 ans ca devient plus technique, travail au pvc également, toujours du positionnement également mais les enfants entre 6 et 9 ans sont capable de plus de temps de concentration pour justement faire un peu de technique

A voir aussi en fonction de la box, à 6 ans on leur met pas des wb de 20 livres dans les mains, ma box s'est équipé avec des wb de 1 / 2 kg donc ils peuvent faire comme les grands ^^

Le babygym c'est pas mal du tout aussi hein, ma fille en a fait et mon fils en faisait aussi avec la nounou qui allait dans une structure de la ville qui en propose.
PAr contre je sais pas vraiment ce qu'ils font à l'école, petite et moyenne section ma fille m'a jamais rien dit et cette année ils ont commencé le sport 1 fois par semaine, mais ca dépend de l'activité : piscine dernière ils passent plus de temps dans les vestiaires que dans l'eau ^^

:jap: Pas mal du tout ça. Mon fils veut montrer qu'il est fort en soulevant des trucs lourds, voila le dos rond à chaque fois :sweat:

n°59765271
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-05-2020 à 09:49:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

:lol:

putain les gosses ils ont aucun respect pour nous les vieux

:sol:
Ouais, et faut voir la gueule des tractions,  en mode je monte je descend y a rien qui bouge , je m'essouffle pas et je deviens pas rouge écarlate :pt1cable:

En fait la gym, c'est impressionnant ce que ça muscle.

---------------
Photo
n°59767067
Kilougalou
Posté le 13-05-2020 à 12:15:52  profilanswer

Je le fais aussi  :o

n°59796091
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-05-2020 à 08:53:52  profilanswer

Vous avez essayé le squat rack et barre décathlon ?
Je compte nettoyer mon garage et investir un peu dedans.
A petit budget je pense que ça peut le faire.
Conversion Homegym pour 2020.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59796424
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 17-05-2020 à 10:34:46  profilanswer

Vous avez essayé le squat rack et barre décathlon ?
Je compte nettoyer mon garage et investir un peu dedans.
A petit budget je pense que ça peut le faire.
Conversion Homegym pour 2020.

Oui j'ai ça dans mon garages ça fait le job (rack 500)
la barre est bien solide pour les tractions etc...

n°59796919
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-05-2020 à 12:07:05  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

Oui j'ai ça dans mon garages ça fait le job (rack 500)
la barre est bien solide pour les tractions etc...

Merci.
Je vais essayer de voir ça en magasin  pour tester avant achat

---------------
n°59798625
crapulor
Posté le 17-05-2020 à 17:46:19  profilanswer

Séance oklm ce matin :
40 traction strictes
60 hspu stricts
80 ground to overhead @45kg
100 cal row
120 wall ball

Timecap 30', a découper comme on veut (un peu comme le wod des opens la)

A deux : chacun fait toutes les reps, mais on doit attendre l'autre athlète avant de passer a l'exercice suivant.

Ben c'était dur, j'étais bien content que mon partenaire cale sur la gym en strict, ça me laissait le temps de souffler.

Bilan du confinement : un clean a 45kg c'est lourd  [:altered:2]

n°59915992
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-06-2020 à 08:35:56  profilanswer

Alors les crossfiteur, vous avez repris vos entraînement de façon régulière ?
Je suis en repos car rhume familiale. J'espère reprendre vendredi prochain.

---------------
n°59917368
Kilougalou
Posté le 01-06-2020 à 12:24:18  profilanswer

Reprise avec du DL hier, technique dégueulasse tout en dos rond.
Bon clairement j'ai fait du caca et j'ai pas pensé à ce que je faisais.

Etonné par contre d'arriver "facilement" à faire du 90% de mon 1rm sur du clean alors que ca fait plus de 2 mois que j'avais pas touché une barre.

Retour à la box, mardi / jeudi midi et vendredi soir.
Je reprends mes horaires comme hors confinement.
Open gym le samedi. Je "perds" un créneau globalement avec l'arrivée de la petite et pour ne pas laisser ma femme seule le soir avec les 3.

D'où le fait de m'équiper pour woder le dimanche chez moi, j'attends mes promos D4

n°59919653
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-06-2020 à 18:14:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Reprise avec du DL hier, technique dégueulasse tout en dos rond.
Bon clairement j'ai fait du caca et j'ai pas pensé à ce que je faisais.

Etonné par contre d'arriver "facilement" à faire du 90% de mon 1rm sur du clean alors que ca fait plus de 2 mois que j'avais pas touché une barre.

Retour à la box, mardi / jeudi midi et vendredi soir.
Je reprends mes horaires comme hors confinement.
Open gym le samedi. Je "perds" un créneau globalement avec l'arrivée de la petite et pour ne pas laisser ma femme seule le soir avec les 3.

D'où le fait de m'équiper pour woder le dimanche chez moi, j'attends mes promos D4

La magie du repos prolongé pour augmenter les perfs. Réalité pas crossfit compliant.

Bon courage pour l'organisation familiale.
Et ouais les Wod a la maison sont l'avenir.

---------------
n°59919756
Kilougalou
Posté le 01-06-2020 à 18:29:38  profilanswer

La magie du repos prolongé pour augmenter les perfs. Réalité pas crossfit compliant.

J'aurais du filmer pour voir à quel point la technique était degeux ^^

Ce qui m'emmerde pour les wod@home ça va être le temps...  Cet été si il fait beau c'est cool, cet hiver par contre

Message édité par Kilougalou le 01-06-2020 à 18:30:48
n°59922548
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-06-2020 à 08:03:00  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

pas donné cômême [:la chancla:1]

Ça réouvre aujourd'hui, ils font une promo à 19€/ juin juillet août ( sûrement si tu prends les 3 mois en abonnement)

---------------
Photo
n°59922575
Jinq
Posté le 02-06-2020 à 08:12:10  profilanswer

Alors les crossfiteur, vous avez repris vos entraînement de façon régulière ?
Je suis en repos car rhume familiale. J'espère reprendre vendredi prochain.

le confinement en Suisse était moins strict qu'en France, j'ai pu choper du matos dans ma box et installer un "home gym" chez mes parents (dans la petite maison de jardin), j'ai profiter de cette période pour faire un programme de force à base de squat, deadlift, press etc... Résultat je suis plus fort que je n'ai jamais été, +15kg au squat par rapport à mon max après mon opération et + 2,5kg de mon all time best.  
donc le confinement à eu du bon de mon côté :) Par contre Murph hier dans la box, j'ai mourru haha

n°59923955
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-06-2020 à 10:52:35  profilanswer

5 jours de Crossfit@home / semaines de confinement ici, équipé à mes frais (la box ne prêtait rien  [:punisher160] ), puis reprise officielle depuis le 11 mai ... sur le parking de la box jusqu’à aujourd’hui, donc exit les barres olympiques, les exercices au rack, etc .... mais quel plaisir de revoir les copains  [:viscere musc]

n°59924017
kenshirooo
Posté le 02-06-2020 à 10:57:04  profilanswer

Perso ça a repris vraiment tres calmement dans ma box en Belgique. 2 wods par semaine à des horaires qui m'arrangent pas du tout. Uniquement DB/KB...
Bref je préfère m'entraîner à la maison. Du coup, pendant le confinement je suis repassé au PDC type freelectics, PU/Pull ups/Air squats/tonne de burpees... Cardio/fractionné/vélo
Et renfo elastique.
Etonnement j'ai pris de la masse musculaire et je me suis affiné (perte de 2kilos au total et 2 à 3% de masse grasse)
Je pense que c'est lié au plus de cardio et à des séances souvent plus longues...

Je commence à me demander si je vais poursuivre dans ma box qui est pas mal désorganisée...
Et les potes j'ai gardé le contact pendant le confinement, on a fait bcp de wods dans les parcs comme à ma grand époque Freelectics à Paris...et c'est pas si mal!
La reprise éventuelle de l'altero va être difficile par contre...

Message édité par kenshirooo le 02-06-2020 à 10:57:32
n°59926099
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-06-2020 à 13:47:40  profilanswer

Je pense qu'à long terme les homewod feront mal aux box qui n'auront pas une plue value tres superieure en terme d'équipements, de programmation et d'ambiance.
Si on est obligé de faire des Wod limité avec DB/KB pendant encore 3 mois, autant le faire à la maison avec la programmation adequate.

---------------
n°59926411
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2020 à 14:08:51  profilanswer

Finalement c’est un mal pour un bien... y’a encore pas mal de gens qui restent dans une box par défaut, ou juste pour l’ambiance... ça devrait pas être le cas

n°59926429
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-06-2020 à 14:10:03  profilanswer

Je pense qu'à long terme les homewod feront mal aux box qui n'auront pas une plue value tres superieure en terme d'équipements, de programmation et d'ambiance.
Si on est obligé de faire des Wod limité avec DB/KB pendant encore 3 mois, autant le faire à la maison avec la programmation adequate.

Clairement d’accord... d’autant que je paie un abonnement pour 4 personnes. C’est cher pour pratiquer la même chose qu’à la maison :/

Message édité par Seikorient le 02-06-2020 à 14:10:51
n°59926807
kenshirooo
Posté le 02-06-2020 à 14:35:40  profilanswer

vyse a écrit :

Finalement c’est un mal pour un bien... y’a encore pas mal de gens qui restent dans une box par défaut, ou juste pour l’ambiance... ça devrait pas être le cas

Tout à fait d'accord...
Le seul hic sera effectivement l'hiver où il sera plus dur de trouver de l'espace indoor...

n°59927455
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-06-2020 à 15:33:28  profilanswer

Surtout que sauf complet, inutile de faire  Wod de folie avec pleins d'équipement pour être fit.

---------------
n°59927574
Kilougalou
Posté le 02-06-2020 à 15:46:53  profilanswer

vyse a écrit :

Y'a aussi le coaching non ? Éventuellement le matos plus difficile à avoir ?

Sinon Murph ce midi,  fallait y passer.
Je l'ai fait à 2/3 jour près y'a deux an au même format.  Push up plus propre ( bizarre depuis le confinement j'ai fait bcp en prise serré j'arrive plus à faire autrement) et 30 secondes de gagné.

Au moins j'ai pas perdu on va dire que c'est bien ^^

n°59961006
crapulor
Posté le 06-06-2020 à 08:56:33  profilanswer

Ca s'entraine dur les confinis ou bien ? C'est pas très actif le forum lô :o

Ici mon asso de CROSSTRAINING  [:la chancla:1] est plutôt sympa, et la programmation est loin d'être dégueue.
On a eu quelques wod vraiment dans l'esprit crossfit dernièrement, dont un triple 21-15-9 avec des mouvements différents et un temps de repos fixe, très fun   [:moonblood9:5]  

L'entrainement a repris à l'intérieur depuis mardi, avec quand même des mesurettes de distanciation.
On a bien repris l'haltéro, mais on ne fait pas de départ au rack car pas assez de place. Peu de gym non plus du coup (MU, PU, ...).

'fin bref, on s'y remet tranquillou, on va voir si le niveau revient  [:arylol]  

n°59972115
Kilougalou
Posté le 08-06-2020 à 08:05:27  profilanswer

Le débat est ailleurs.

Que pensez-vous du Tweet de Glassman et de la non affiliation qui se fait en masse ? Je vois déjà des t-shirts non-affiliate chez certaines marques c'est ouf

n°59972145
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-06-2020 à 08:12:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le débat est ailleurs.

Que pensez-vous du Tweet de Glassman et de la non affiliation qui se fait en masse ? Je vois déjà des t-shirts non-affiliate chez certaines marques c'est ouf

Glassman est un c***.
C'est connu mais la c la fin.
Noah, Chandler Smith ne vont pas aux Games.
Reebok, Rogue ont annoncé la fin du partenariat après ces Games.

J'attends Castro qui va sûrement faire une vidéo de guns et traiter les athletes de lâches..

C'est la fin de la marque.

---------------
n°59972174
Jinq
Posté le 08-06-2020 à 08:19:43  profilanswer

déjà que depuis le début du Covid, HQ n'a strictement aidé aucun box owner, rien comme aide et conseil pour gérer le crossfit pendant le "confinement" rien en terme de guideline. Je vois pas pourquoi encore payer 3000$ juste pour un "crossfit" sur une page internet et des cours à 1000$ qui t'apprène juste à savoir qu'une pomme c'est 2pts.....Par contre pour faire des statement de merde il est doué le mec

n°59972216
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2020 à 08:29:21  profilanswer

Quoi, son Floyd 19 ?  

Encore une preuve d'hyper réaction de la population à des conneries sur tweeter...J'en ai rien à carrer de ce que pense glassman sur cette histoire ou sur le covid ou sur les bébés phoques. Il a sorti une solution de fitness, c'est tout.

Évidemment, les entreprises cotées en bourse baissent leur froc et se retirent ayant trop peur du bad buzz, rien de nouveau à l'horizon .

Crossfit survit grâce à la dynamique de la discipline. Le sport en lui même , n'importe qui ayant fait une formation d'haltero peut déjà le faire et pourtant y'a pas de boom du cross training qui arriverait à surpasser le crossfit. Y'a une raison.

Et les athlètes ricains sont de toute façon tellement lobotomisés et peureux qu'ils vont manquer les games de peur d'attraper le méchant covid. On voit bien le bordel monstre qu'a provoqué rudy Gobert en NBA, avec les reaction puritaines classiques de ses équipiers  :sarcastic:

Message édité par vyse le 08-06-2020 à 08:31:30
n°59972421
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2020 à 09:00:59  answer

Kilougalou a écrit :

Le débat est ailleurs.

Rien.
C'est une énième réaction débile sponsorisée par twitter avec Glassman qui est cette fois ci coupable d'une blague débile (qui m'a bien fait rire je dois dire), suivi d'une explication de qualité, puis victime de la vindicte du web.

Je continuerais à mettre mes t-shirt "forging elite fitness".

n°59972833
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2020 à 09:57:21  profilanswer

Les réseaux sociaux ça devient vraiment un cancer.

C'est incroyable cette dictature de la pensée unique par la masse qui s'installe.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)