Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°59624887
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 28-04-2020 à 19:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thin Grizzly a écrit :

J'ai la plyo de chez Décath' honnêtement je vois pas ce que vous lui reprochez. Le bois est bien épais, elle est assez lourde (donc stable), elle encaisse les box jumps sans broncher.
 
Elle vaut clairement son prix, d'autant qu'acheter le bois nécessaire pour en faire une revient plus cher...
 
Tiens du coup une petite toph de ma home gym estivale :
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg


 
 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 19:34:02  profilanswer
 

n°59624933
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-04-2020 à 19:37:39  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

J'ai la plyo de chez Décath' honnêtement je vois pas ce que vous lui reprochez. Le bois est bien épais, elle est assez lourde (donc stable), elle encaisse les box jumps sans broncher.

 

Elle vaut clairement son prix, d'autant qu'acheter le bois nécessaire pour en faire une revient plus cher...

 

Tiens du coup une petite toph de ma home gym estivale :

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg

 

Je lui reproche que je ne l'ai pas vu encore car les magasins sont fermés ^^

 

Je me suis donc basé sur les commentaires pour le moment et les gens reprochaient un manque de stabilité, notamment dû à sa taille car certains comm laissaient sous que la taille haute était la taille d'un pylobox classique.

 

Moi l'idée c'est de faire des high box jump dessus et également de passer dessus avec une charge donc la stabilité c'est mon premier critère ( car j'ai pas envie de m'y casser la gueule).

 

Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai et de la tester.

 

J'ai quasi 200boules à mettre chez d4 en équipements ( en illicado donc pour le moment baissé sur le site) et si ça convient je prends chez eux car j'ai 25% de réduction

 

Dans l'absolu m'equiper avec une box, éventuellement un gilet lesté ( à voir par rapport à la taille je suis un nain), un sandbag de 45kilos ( le sac est à 35 boules chez crossliftor) et des db ( mais ça douille vite en tarif même les D4)

 

Le rêve serait de refaire le jardin complètement et virer un arbuste pour plus de visibilité et de foutre devant mon cabanon et la terrasse en brique degeux du fond un revêtement amortissant comme dans les parcs d'enfants mais ça doit pas être donné

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 28-04-2020 à 19:46:39
n°59625794
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 28-04-2020 à 20:59:21  profilanswer
 

Si tu veux je te fais des photos de la boîte histoire que tu voies mieux à quoi elle ressemble.
C'est du classique, 3 hauteurs différentes (40/50/60cm) suivant le sens dans lequel tu la poses. Évidemment à 60cm c'est là où elle pourrait être la moins stable vu qu'elle est plus haute que large, mais sur ma terrasse (pourtant pas bien finie) elle bouge pas.
Après c'est sûr, posée dans la pelouse ça doit pas être la même.

 

Sinon je viens de lire les avis sur le site... J'aimerais bien voir sauter les mecs qui disent qu'elle dérape, et surtout sur quoi elle est posée (sûrement du carrelage).
Par ailleurs le problème des vis, je ne l'ai pas vécu, mais bon j'ai fait attention en la montant :whistle:

 

Bon après ça reste une box à 60 balles, c'est pas les modèles de chez Rogue 2 fois plus chers pour quelques cm de plus en hauteur (40/50/60cm contre 50/60/75cm je crois).
Mais le bois est de même épaisseur.


Message édité par Thin Grizzly le 28-04-2020 à 21:00:43
n°59626009
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-04-2020 à 21:24:48  profilanswer
 

Merci :)

 

J'attendrais de toute manière le deconfinement ( enfin pas celui où tout le monde va foncer dehors)  pour utiliser la carte de ma femme et ma carte illicado ^^

n°59628525
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2020 à 09:18:39  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

J'ai la plyo de chez Décath' honnêtement je vois pas ce que vous lui reprochez. Le bois est bien épais, elle est assez lourde (donc stable), elle encaisse les box jumps sans broncher.

 

Elle vaut clairement son prix, d'autant qu'acheter le bois nécessaire pour en faire une revient plus cher...

 

Tiens du coup une petite toph de ma home gym estivale :

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg


Elle parait très bien cette box.
Mais non, ca ne revient pas à 60€ de bois  :lol:

 

Joli install, va falloir rajouter quelques poids maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 29-04-2020 à 09:21:15

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59628547
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-04-2020 à 09:20:47  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Je lui reproche que je ne l'ai pas vu encore car les magasins sont fermés ^^
 
Je me suis donc basé sur les commentaires pour le moment et les gens reprochaient un manque de stabilité, notamment dû à sa taille car certains comm laissaient sous que la taille haute était la taille d'un pylobox classique.  
 
Moi l'idée c'est de faire des high box jump dessus et également de passer dessus avec une charge donc la stabilité c'est mon premier critère ( car j'ai pas envie de m'y casser la gueule).  
 
Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai et de la tester.
 
J'ai quasi 200boules à mettre chez d4 en équipements ( en illicado donc pour le moment baissé sur le site) et si ça convient je prends chez eux car j'ai 25% de réduction
 
Dans l'absolu m'equiper avec une box, éventuellement un gilet lesté ( à voir par rapport à la taille je suis un nain), un sandbag de 45kilos ( le sac est à 35 boules chez crossliftor) et des db ( mais ça douille vite en tarif même les D4)
 
Le rêve serait de refaire le jardin complètement et virer un arbuste pour plus de visibilité et de foutre devant mon cabanon et la terrasse en brique degeux du fond un revêtement amortissant comme dans les parcs d'enfants mais ça doit pas être donné


Tu ne pourra pas faire de high box jump dessus car comme dit plus haut, c'est une 40x50x60.
La hauteur des high box jump est à 75


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59629544
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-04-2020 à 10:37:01  profilanswer
 

Excellente Box que tu as la.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59630140
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 29-04-2020 à 11:17:53  profilanswer
 

J'ai une ancienne machine à laver dans le garage je vais m'en servir de box tiens :o
 
#roumain

n°59634812
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 29-04-2020 à 17:39:32  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Merci :)
 
J'attendrais de toute manière le deconfinement ( enfin pas celui où tout le monde va foncer dehors)  pour utiliser la carte de ma femme et ma carte illicado ^^


Bon je laisse tomber les photos, celles qu'on trouve sur le net sont mieux que celles que j'ai prises et qui ne présentent absolument aucun intérêt :o
 

calimeropierro a écrit :


Elle parait très bien cette box.
Mais non, ca ne revient pas à 60€ de bois  :lol:  
 
Joli install, va falloir rajouter quelques poids maintenant :o


Heu bah si en fait, y en a facilement pour le même tarif, voire plus si tu veux la faire toi-même avec les mêmes spécificités (contreplaqué bouleau de 18mm). Tu penses bien que c'était ma première idée… Soit le bois n'est dispo qu'en grands panneaux XL (1.5x3m, 150€  ou 2.5x1.25m, 103€, hors livraison,), du coup faut faire 2 ou 3 boxes avec pour rentrer dans ses frais, soit en bois à la découpe t'arrives vite au même prix, hors livraison.
Au final la faire soi-même, ça peut revenir à une petite poignée d'euros moins cher, sauf qu'il faut être outillé, du bois en 18mm ça se découpe pas comme ça, et t'as intérêt à pas te louper dans les découpes. Sachant que la construction doit être costaud, faut privilégier des queues droites larges pour l'assemblage et pas oublier les renforts intérieurs… Bref c'est un truc simple en apparence mais chiant malgré tout.
 
Sinon pour les poids, les plus petits c'est ceux de madame, les miens sont assez lourds pour mes objectifs. Je tiens pas vraiment à être aussi costaud que les crossfiteurs pros, ce serait même plutôt un handicap pour le tennis. Je tiens à rester svelte.
Ranàfout' du RX :D

n°59635257
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-04-2020 à 18:18:02  profilanswer
 

Youkoulele17 a écrit :

J'ai une ancienne machine à laver dans le garage je vais m'en servir de box tiens :o

 

#roumain

 

J'ai changé la mienne, darty ne l'a pas repris.
Ne me tentes pas d'essayer

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-04-2020 à 18:19:13
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 18:18:02  profilanswer
 

n°59635389
crapulor
Posté le 29-04-2020 à 18:32:58  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

J'ai changé la mienne, darty ne l'a pas repris.
Ne me tentes pas d'essayer


Vidéo si vous le faites

n°59637663
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 29-04-2020 à 22:13:12  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Vidéo si vous le faites


 
Demain je m'y met, il faut deja enlever les 3 tonnes de bordel dessus :o

n°59642237
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-04-2020 à 12:15:52  profilanswer
 

J'ai enfin vu "The Redeemed and the Dominant"... Je suis partagé : autant ça envoie du rêve avec les épreuves, autant les séquences consacrées au dopage sont malaisantes tant j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.
Y'a juste Fraser et surtout Vellner qui sonnent plus ou moins vrais.
 
Maintenant faut que je vois The Fittest

n°59701016
shaquille ​oatmeal
Posté le 06-05-2020 à 12:01:46  profilanswer
 

Hello
 
Pour compléter mon home gym, je suis à la recherche d'un gilet lesté.  
 
Le 5.11 a l'air top mais euh bon comment dire  [:obsydiankenobi:3]  
Quelqu'un a (ou a déjà testé) le modèle à 50€ de chez Décathlon ? (ils finiront bien par ravoir du stock :o )

n°59701034
crapulor
Posté le 06-05-2020 à 12:03:30  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :

Hello
 
Pour compléter mon home gym, je suis à la recherche d'un gilet lesté.  
 
Le 5.11 a l'air top mais euh bon comment dire  [:obsydiankenobi:3]  
Quelqu'un a (ou a déjà testé) le modèle à 50€ de chez Décathlon ? (ils finiront bien par ravoir du stock :o )


Pas testé, mais j'ai plutôt lu de bon retours.

n°59701204
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:16:31  profilanswer
 

Pareil j'ai eu de bons retours.
 
Je le prendrais sûrement, j'attends de pouvoir mettre des db à mon panier ( toujours indispo )

n°59701249
shaquille ​oatmeal
Posté le 06-05-2020 à 12:21:45  profilanswer
 

Je viens de tomber sur les ISE, en plus y a du stock
Même question, marque connue ?

n°59701261
crapulor
Posté le 06-05-2020 à 12:23:38  profilanswer
 

Mon asso de... ahem... crosstraining va tente de relancer l'activité lundi prochain, avec des wod en extérieur.
Pas mal de box font ça j'ai l'impression.  
 
Je vois pas trop l'intérêt dans le cas de l'asso, on était déjà un nombre limité à s'entrainer en même temps, genre entre 5 et 8.
Pour les box avec des wod à 20 personnes, je dis pas.
 
Plutôt cool de pouvoir reprendre en tout cas [:dr_doak]  
Par contre faut que je rende le matos que j'avais emprunté [:joemoomoot]  
Mais on va sûrement pouvoir se remettre des entraînements en duo avec le patron de l'asso [:dr_doak]  
 

n°59701339
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:31:40  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :

Je viens de tomber sur les ISE, en plus y a du stock
Même question, marque connue ?


 
topic muscu pour les machines ^^
 
Y'a des gens équipés là bas ca sera plus simple de t'aiguiller qu'ici om y'a pas de machines dans les box ;)

n°59701352
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:33:45  profilanswer
 

Ma box risque de reprendre aussi.
 
Je ne sais pas sous quelles conditions.
Wod @home c'était bien pratique, je ne pense pas reprendre tout de suite avec l'accouchement sous peu.
 
Du coup j'serais un peu coincé en terme de prog.
J'vais essayer d'emprunter du matos qui ne se partage pas trop genre une barre, 2 /3 bumpers et un sandbag si possible sinon je suis restreint par les non stocks decathlon

n°59701356
shaquille ​oatmeal
Posté le 06-05-2020 à 12:34:26  profilanswer
 

Un gilet lesté j’appelle pas ça une machine, pour ça que je demande ici :o
Je vais tenter ma chance avec les ISE et je vous ferai un feedback si ça vous intéresse

n°59701380
kenshirooo
Posté le 06-05-2020 à 12:37:18  profilanswer
 

J'ai pris un gilet lesté level addict pendant le confinement :
https://www.level-addict.com/produi [...] ans_charge
 
J'en suis TRES TRES content. Super achat ! Livré en 48h sur Bruxelles  [:charlest]

n°59701401
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2020 à 12:39:28  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :

Un gilet lesté j’appelle pas ça une machine, pour ça que je demande ici :o
 


 
C'est pour ca que je t'ai aussi répondu sur l'histoire de gilet D4 ^^
 
Les machines ( si c'est bien ce qu'on entend par ISE ) vu qu'on en utilise pas on va pas pouvoir t'aider c'est pour ca.
Au mieux on peux te conseiller une chaise romaine mais sur le reste le topic muscu pourra mieux t'orienter.
 
Toujours pour le gilet, regarde bien sur le site il est parfois indisponible en ligne mais dispo en click and collect ( avec paiement en ligne ) ^^

n°59701442
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-05-2020 à 12:45:01  profilanswer
 

Il y a des gilets 5.11 replica sur aliexpress.
Ma box s'en est fait un stock, difficile de voir la différence avec les 5.11, je pense que vous avez compris l'histoire :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59701564
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 06-05-2020 à 12:59:18  profilanswer
 

crapulor a écrit :

Mon asso de... ahem... crosstraining va tente de relancer l'activité lundi prochain, avec des wod en extérieur.
Pas mal de box font ça j'ai l'impression.  
 
Je vois pas trop l'intérêt dans le cas de l'asso, on était déjà un nombre limité à s'entrainer en même temps, genre entre 5 et 8.
Pour les box avec des wod à 20 personnes, je dis pas.
 
Plutôt cool de pouvoir reprendre en tout cas [:dr_doak]  
Par contre faut que je rende le matos que j'avais emprunté [:joemoomoot]  
Mais on va sûrement pouvoir se remettre des entraînements en duo avec le patron de l'asso [:dr_doak]  
 


 
Comment ça va se passer ? pour le matos toussa , ça m'a l'air bien galère :/

n°59701933
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2020 à 13:34:24  profilanswer
 

J'ai un gilet Fitstream de 30kg qui tient très bien depuis des années.

Message cité 2 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 06-05-2020 à 14:22:06
n°59702039
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 06-05-2020 à 13:44:26  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

J'ai un gilet Fitstream de 30kg qui tient très bien depjis des années.


 [:fenston:1]

 

Sinon pour les 5.11 Aliexpress j'en ai un. Pas top : assez volumineux, chiant à régler, mousses bof.
Pour avoir vu le D4, je le trouve bien mieux pensé : plus compact, plus simple à regler, faut voir le confort.
Après le 5.11 est à la base un équipement de protection militaire et non un accessoire de fitness. La version aliexpress est bien pour de l'occasionnel et pour le style :o

n°59702194
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-05-2020 à 13:57:02  profilanswer
 

Youkoulele17 a écrit :


 
Comment ça va se passer ? pour le matos toussa , ça m'a l'air bien galère :/


 
Je pense que ca devrait être des groupes de 8/10, coach inclus. ( comme possible avant le confinement total ), pas de vestaires, pas de douche, pas d'attente possible hormis à l'extérieur.
Peut être dehors, pas sûr.
 
Pour le matos j'imagine que si ta box est équipée ca sera une barre par personne, qu'il y'aura pas beaucoup de charges pour limiter de bouger trop de bumpers, se les prêter et pour les db / kb faudra se dire qu'on aura pas tous la charge adéquat.
 
Et sûrement beaucoup de poids de corps.
 
Maintenant ca englobera pas pour tous avec la reprise du taff la possibilité de s'entrainer. Est ce que les box proposeront des wod live comme en ce moment je sais pas mais clairement si "non" y'aura des lésés dans l'affaire.

n°59702555
crapulor
Posté le 06-05-2020 à 14:30:50  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Je pense que ca devrait être des groupes de 8/10, coach inclus. ( comme possible avant le confinement total ), pas de vestaires, pas de douche, pas d'attente possible hormis à l'extérieur.
Peut être dehors, pas sûr.
 
Pour le matos j'imagine que si ta box est équipée ca sera une barre par personne, qu'il y'aura pas beaucoup de charges pour limiter de bouger trop de bumpers, se les prêter et pour les db / kb faudra se dire qu'on aura pas tous la charge adéquat.
 
Et sûrement beaucoup de poids de corps.
 
Maintenant ca englobera pas pour tous avec la reprise du taff la possibilité de s'entrainer. Est ce que les box proposeront des wod live comme en ce moment je sais pas mais clairement si "non" y'aura des lésés dans l'affaire.


Voila, j'imagine que le matos sera propre à chacun, peut être sorti avant le wod (donc charge unique, donc légère).
Ca sent la  gym et les milliards de rep comme à la maison, mais on va pas se plaindre.

n°59702597
shaquille ​oatmeal
Posté le 06-05-2020 à 14:34:16  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

J'ai un gilet Fitstream de 30kg qui tient très bien depuis des années.


C’est là que j’ai cherché en premier :D mais ils n’en n’ont plus
 
Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre  :jap:

n°59702662
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 06-05-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Voila, j'imagine que le matos sera propre à chacun, peut être sorti avant le wod (donc charge unique, donc légère).
Ca sent la  gym et les milliards de rep comme à la maison, mais on va pas se plaindre.


 
 [:hephaestos]  [:pikitfleur:4]

n°59702762
crapulor
Posté le 06-05-2020 à 14:44:34  profilanswer
 


Voila.  
Ca a été tes box jump sur ta machine à laver ?

n°59703351
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 06-05-2020 à 15:25:21  profilanswer
 

complètement zappé par contre j'ai récupéré des poids de 20kgs. bah... j'ai plus de force  [:lergo:3]  [:lergo:3]

n°59705216
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 06-05-2020 à 18:16:34  profilanswer
 

ISE c'est la marque de ma chaise romaine, pour le moment j'en suis satisfait vu son prix (130 euroboules), par contre faut pas compter faire du kipping sur ce genre de matos :O

 

Sinon en gilet lesté perso j'ai opté pour un gilet militaire (acheté sur la tranchée militaire) Spartan à 35 boules accompagné de plaques DIY coupées à la meuleuse dans un fond de cheminée en fonte :D
Histoire de pas me dégueulasser dès que je dois les manipuler, je les ai copieusement entourées de duct tape.
Chaque plaque fait entre 4,5 et 5kg, chui presque au niveau des 5.11

 

Le truc résiste super bien, d'autant que n'ayant pas de kettlebell, je fais mes swings avec (en y ajoutant une rondelle de 5kg).

 

Ah et sinon pour la reprise du sport en intérieur faut pas y compter tout de suite, pour l'instant seule la pratique en extérieur sera autorisée (source FFT)


Message édité par Thin Grizzly le 06-05-2020 à 18:19:42
n°59705838
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 06-05-2020 à 19:25:28  profilanswer
 

Dans ma box, cours en extérieur si météo clémente, groupe de 10 (9+1 coach) et maxi 3 résa par semaine/chacun.
Je pense un peu comme vous : vive le poids de corps, la course et les poids légers , et pour l'haltéro on verra ... Ptet du travail technique avec des poids légers.


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°59706000
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-05-2020 à 19:45:32  profilanswer
 

Exactement pareil, à croire qu'ils ont tous la même idée  :D

 

Moi je passe mon tour, c'est trop galère et puis jvais pas aller faire des burpees etc par terre...  :sarcastic:

n°59706065
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 06-05-2020 à 19:55:16  profilanswer
 

vyse a écrit :

Exactement pareil, à croire qu'ils ont tous la même idée  :D
 
Moi je passe mon tour, c'est trop galère et puis jvais pas aller faire des burpees etc par terre...  :sarcastic:


 
 [:julm3]  [:moonzoid:5]  [:moonzoid:2]

n°59706254
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-05-2020 à 20:16:06  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Il y a des gilets 5.11 replica sur aliexpress.
Ma box s'en est fait un stock, difficile de voir la différence avec les 5.11, je pense que vous avez compris l'histoire :o


Covid-19 positif bien sur le gilet. [:julien rodriguez]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59725783
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-05-2020 à 21:01:28  profilanswer
 

wod ext de mon côté.
Même si je participerais pas l'orga est top avec 3 crenenaux de 8personnes par jour sur des zones ( parking ) exterieure et aménagés avec des dalles ( et délimité ). 30 minutes entre chaque creneaux pour nettoyer et éviter que les gens se croisent. Rien dans la box, les coachs préparent le matos par zone et amènent le matos pour les 3 créneaux free ( sur inscription et par zone )
 
Perso à 3 semaines de l'accouchement de madame je continuerais les wod live pdc et basta.
 
Maintenant j'attends aussi du stock chez D4

n°59728834
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-05-2020 à 03:09:13  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

wod ext de mon côté.
Même si je participerais pas l'orga est top avec 3 crenenaux de 8personnes par jour sur des zones ( parking ) exterieure et aménagés avec des dalles ( et délimité ). 30 minutes entre chaque creneaux pour nettoyer et éviter que les gens se croisent. Rien dans la box, les coachs préparent le matos par zone et amènent le matos pour les 3 créneaux free ( sur inscription et par zone )

 

Perso à 3 semaines de l'accouchement de madame je continuerais les wod live pdc et basta.

 

Maintenant j'attends aussi du stock chez D4


Prepare un Homegym car le crossfit en tant jeune papa c'est chaud à caser. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59729162
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-05-2020 à 08:50:27  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Prepare un Homegym car le crossfit en tant jeune papa c'est chaud à caser. :o

 

Déjà expérimenté 2 fois en effet y'a un peu moins de séances à la semaine ^^

 

J'ai l'avantage de pouvoir bosser à la maison je pense pouvoir caser mini 3 séances sur la semaine ( voir 4)  et après en effet à la maison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR