| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:18:31 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les quoi? Situp = caca c'est tout. |
Jcay | abmat, c'est un coussin recourbé à mettre dans le bas du dos --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
san marco tune up - turn loud | y'a des abdos qui comportent des leg lever aussi.. pas moyen de tricher ^^
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Suffit de faire des crunchs et t'as pas besoin de ton truc. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:55:40 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | rien qu'à lire la liste .... je suis déjà épuisé ^^
|
Jcay | Clair que l'atmosphere aide à se dépasser ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | Wow sympat le WOD, mort à la fin? |
Jcay | Intense ouais! Mais ça va très vite (un peu en dessous de 6min pr moi, le cap était à 14min max!!) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | Programme de ce soir:
|
Jinq | pulse a t'exploser la cage thoracique ! |
Jcay | Héhé ouaip --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Du lourd aujourd'hui !
Jinq |
|
san marco tune up - turn loud | pff vivement que je sois en forme pour commencer à en chier ^^
|
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 23:34:41 ![]() Après 3 mois de Crossfit à Melbourne (stoppé mi Mai parce que je bougeais ensuite dans différentes villes), je suis posé à Paris et je démarre demain dans la Box à Opéra.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 23:35:19 |
Jcay | Alors, retour de ta reprise coucouriste? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | Metcon |
suparusty | Hello les crossfiters ! |
Jcay | Tu peux aisément te faire un met on a base de squats/pushup/run p.ex. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Nous ils viennent d'ouvrir une deuxieme box dans le centre ville. Encore plus d'espace de travail --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Sinon skill du jour : skin the cat https://m.youtube.com/watch?v=w0IgABHlQ8Q --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
icanhas | j'aime bien ce mouvement, et la sensation d'étirement des épaules qu'il induit
|
Jcay | Oui j'ai vraiment beaucoup aimé. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | bon je pense que le programme de ce soir ne devrai pas me faire perdre le peu de peau qui me reste sur les mains. Message édité par Jinq le 21-08-2014 à 13:52:27 |
Jcay | Bon petit programme! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq | Metcon de hier soir:
|
Jcay | Héhé, overdose de burpees!
Message édité par Jcay le 27-08-2014 à 12:29:59 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LeJK- |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est la bouffe qui fait le changement physique. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |