| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
117 reps ici, 6 tours et un burpee En RX, c'est pas les GTOH le limitant sur le WOD mais les burpees pour moi donc le scale n'avait que peu d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 14-10-2019 à 16:51:40 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 16:49:24 ![]() ![]() |
crapulor |
|
TrakT Do nothing. | Alors, snatch ou C&J? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | 109 rep ici je ne justifierai pas ma faiblance mais même en le voulant j'aurais pas pu faire plus n'importe quoi |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 10:34:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo | De toute façon ce wod est dégueulasse. Surtout sans épaule |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain les fringues de crossfit ca va trop loin
|
vyse Yaissssseee | Faut bien ça pour poster ses PR sur Instagram
Message édité par vyse le 16-10-2019 à 10:02:39 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je salue la motiv' pour le refaire vu les circonstances apocalyptiques --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Bon jlai refait : 8+8 avec de meilleures sensations et tout en snatch |
arylol | 20.2 cet apres midi pour le lol.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai choppé une infection urinaire à force de rien boire tout le weekend de compétition (à part de la biere...) du coup je commence les antibio ce soir.
crapulor |
Message édité par crapulor le 18-10-2019 à 15:26:40 |
vyse Yaissssseee | 11+15 ici |
arylol | 8 tour et je vous emmerde |
vyse Yaissssseee | Mais jpige pas, si tu t'apprete à passer, qu'est-ce qui lui donne la priorité à l'autre ? Fallait le renvoyer chier Ça a l'air d'être une sacré ambiance chez toi |
kenshirooo | Petite session photo ce soir dans ma box pour le 20.2 https://www.fbardelliphotography.com/crossfit-open-20-2 |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
kenshirooo |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Parce que gaffe aux reins.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq | mon genou à bien kiffer ma semaine sans entrainement et est super douloureux, on verra ce soir si je tente ou pas ce charmant ( ou pas) workout. oui je sais des excuses |
TrakT Do nothing. | Dave le fainéant qui nous ressort le 18.4 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui tous les ans.
TrakT Do nothing. | Je vais le scaler.
vyse Yaissssseee | 63 reps ici 102kh c'est bien trop lourd, et ya trop de hspu. Le standard permet de faire une grosse sélection aussi |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le topic qui ne réagit même plus aux Open en live.... La fin de la hype --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |