| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | y'a pas à dire, ça parle technique ici --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento | Quand on débute le cross fit on commence par quoi je suis trop faible pour m’inscrire là dedans |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Les opens d'octobre sont partis pour bien bider. Ma box est dans les 10 plus grosse au monde en terme de participatants et personnes les fait, dont moi. Les haisseur vont pouvoir hair ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pas envie non plus.
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 14:22:56 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | La flemme pour les open aussi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso je pense les faire, par contre peut être pas de manière compétitive à finir sur les rotules à chaque wod. Plutôt en gestion, pour le fun quoi.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-09-2019 à 10:35:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Open 2019b en approche, maj des 2 premiers post + sondage
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je suis un crossfiteur du dimanche et pas un athlète. Donc non. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai autre chose à foutre moi |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ne vous laissez pas abattre ! Rappelez vous que vous faites partie de l'élite.
mrblonde03 | Dites, j'ai 36 balais, je sais qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre... Mais j'ai eu des problèmes de dos (2 disques un peu abîmés) et le but serait d'arrêter définitivement d'en souffrir en me renforçant sérieusement musculairement. J'ai déjà bien amélioré mon cas avec 2-3 séances de HIIT par semaine à la maison au poids de corps mais j'aimerai passer au niveau supérieur.
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 25-09-2019 à 13:45:43 |
arylol |
|
arylol |
Énormément de monde dans ton cas dans ma box. Le crossfit bien encadré est top pour ça mais faut bien prévenir ton coach et veiller a choisir une bonne box, le nombre de personne par coach étant un bon indicateur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Avec de mauvais coachs ou encore en essayant de pratiquer seul oui pour le dos c'est pas une bonne idée Mais comme le dit Ary, coaché et en expliquant ton problème on t'apprendra à bien tenir les postures. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-09-2019 à 13:59:40 |
mrblonde03 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Clairement ça peut être super bénéfique, mais il va falloir être très exigeant avec tes coachs et toi même, à respecter la technique des mouvements et pas dépasser les charges que tu maîtrise vraiment. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-09-2019 à 10:17:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chaipakoi | Ta box ne fait pas de carte avec un nombre de séances fixe ? Genre 10 séances pour 100€ ?
|
mrblonde03 |
|
kenshirooo |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mrblonde03 | oui : https://www.crossfitclapiers.com/
|
TrakT Do nothing. |
kenshirooo | Nous y a pas de fondas au moins c'est réglé |
arylol |
Un sac de mortier de 200 kg je dis monsieur
Si je crois que c'est payant en sus de l'abonnement chez moi |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les inscriptions pour les OPEN sont ouvertes : https://games.crossfit.com/register/open
TrakT Do nothing. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | La motivation pour les Open est au plus bas sur ce topic.:0 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | En effet, 3 participants pour l'instant, contre 2 déserteurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |