| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:36:06 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | MU strict c'est compliqué, c'est bien si t'as ça c'est que la gym est quasi acquise ! Message édité par calimeropierro le 02-07-2019 à 21:24:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mon ex coach qualifiée au Games |
calimeropierro a.k.a kalixar |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites je passe et j'ai vu de la lumière : j'ai vu que dans les salles "l'appart fitness" y'avait des cours de cross training, ça se rapproche de votre crossfit ou ? Ca vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 04-07-2019 à 15:33:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le crossfit c'est une méthodologie et une programmation. Souvent les cours de crosstraining ( et encore plus si c'est en chaîne) font en fonction du nombre de personnes et beaucoup de cardio pour qu'on se dise qu'on a tout donné. Ça fonctionne plus poir que le client revienne que sur une méthode à moyen / long terme Tu ne vas pas y retrouver de cycle / séance force, on ne vas pas te faire une séance qui te mènera à te prendre un mur / échec et y'a pas / peu d'apprentissage sur les mouvements ( donc risque de blessures) Très honnêtement c'est pas pareil. Message édité par Kilougalou le 04-07-2019 à 19:55:16 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 23:40:09 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Quel poids? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci pour les retours |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C&j à 40kg ( j'ai un max à 55 ) donc c'est une charge à laquelle j'étais habitué. Box step up à 50kg pas possible, quelques une à 40 mais finalement j'suis descendu à 30kg pour aller plus vite et pour le genou ( apparement manque de muscle + frottement je dois aller voir le kiné à cpoté de chez moi quand ce con décrochera le téléphone ) Le rx était a 60kg pour les c&j et 70pour les step up à la dball. 4 tours de Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-07-2019 à 14:15:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Altriman distance olympique ce matin (M), c'est vrai que le crossfit c'est quand même pas mal pour préparer un peu tout. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
crapulor |
|
arylol | Apparement il écume actuellement tous les bars de Madison |
Jinq |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai des maniques Victory grip en cuir. Est-ce que c'est lavable à la main ou en machine ?? ou pas du tout ? --------------- |
calimeropierro a.k.a kalixar | Attention a ne mettre la crème que côté intérieur. Côté extérieur (en contact avec les barres) il faut nettoyer avec quelque chose de non gras --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | bon sinon, on regarde comment les Games? et ça commence quand? 0 communication cette année |
kenshirooo |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 01-08-2019 à 17:41:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
A noter Alban Dubois franco belge qui passe le premier cut. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Alban qui ne passe pas le 2nd cut
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
arylol |
|
arylol |
D'ailleurs avec le nouveau système c'est clairement nawak le premier cut, t'as des physique a base de n'importe quoi, des meufs qui passent pas le rope climb legless... A c'était autre chose du temps des dottir |
kenshirooo | Apparemment il est in...
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |