| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
muscularcrossfit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 18:44:27 ![]() ![]() |
arylol |
|
Futay | Pas très compliqué la programmation en CrossFit |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Inscription au basket hier Plutôt sympa car ça joue tout niveau et tout âge. Crossfit ou pas suivre des gamins de 20 ans pendant 2h c'est chaud, ils ont du cardio ces petits batards J'arrête le basic fit en octobre, ma "nouvelle" box sera prête. L'objectif sera la shape. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-06-2019 à 18:44:02 |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour que cetomatix m'explique comment faire des thrusters ? Non merci |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca va etre sumympa les French throwdown sous la canicule: forging elite insolation --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 07:21:55 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ca fait pas "forcement" tomber le prix du matos j'trouve. kb et db restent cher même en marque Domyos Message édité par Kilougalou le 24-06-2019 à 18:15:06 |
crapulor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
Jinq | nike |
crapulor | Metcon ou rien |
crapulor | Ceux qui ont besoin de Metcon d'ailleurs, je viens de commander une paire apacher sur la Redoute.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les metcons Mat Fraser seulement que je respecte --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Mes metcons2 achetée en soldes il y a 2 ans tiennent tres bien. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 26-06-2019 à 18:33:23 |
arylol |
Team metcon 2 intacte moins cher que les 3 suisses |
crapulor |
|
arylol |
Impossible j'ai des modèles spéciaux renforcé pour supporter mes charges indécentes |
Alighieri_Dante Ailleurs |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | -50% et encore pas sur tout ouè bof.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 28-06-2019 à 11:04:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo | Et les interviews sans video avec la caméra sur les 2 presentateurs en mode mal à l'aise |
sapling | Je suis au taff, pas trop pu regarder, j'ai cru voir que mes 2 coachs (de la team Happy Hearts) ont gagné la 2eme epreuve, quelqu'un peut confirmer ? |
sapling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |