| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:56:05 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
arylol |
Alighieri_Dante Ailleurs | Go 531 sinon.
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:55:48 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aime bien la méthode 531, avec le fichier excel associé je trouve ça fun.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
crapulor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
285 maintenant pour une vidéo qui n'est pas - je crois - spécialement poussée sur les réseaux sociaux et qui a été postée hier. Maintenant libre à chacun de continuer à mettre son élastique vert ou noir et de ne pas progresser Mais ca répondait à pourquoi anneaux / tirage versus élastique et ca y répond sur le mouvement et ce qui est travaillé. Moi la seule chose que je prône maintenant , malheureusement pour moi d'ailleurs, c'est le strict. Message édité par Kilougalou le 16-04-2019 à 10:36:11 |
crapulor |
|
Thin Grizzly The bears are back in town | Heu… un push press sans les jambes, c'est plus un push press, comme tu le dis c'est un overhead press ou un shoulder press. Pas le même mouvement, pas le même intérêt. Théoriquement le push press te permet de lever plus lourd du fait de l'impulsion, ça fait travailler une chaine musculaire plus longue et puis ça fait bosser la technique pour apprendre les mouvements d'haltéro complexes. Cela dit je suis totalement d'accord avec toi concernant l'intérêt de bosser en strict, les élastiques c'est pour les cafards. Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 16-04-2019 à 11:23:38 |
kenshirooo | Un strict press c'est ça? |
|
kenshirooo | Bon apres Klokov il doit pisser violet fluo |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
arylol | J'en pense que tu as enfin vu la lumiere |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je pense pareil ! Je vais prendre 1 semaine off, et reprendre doucement en respectant au maximum 1 jour on, 1 jour off --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mise à jour du first post avec des nouveaux qualifiés via les sanctionnals :
Hethcock qui s'était hissé jusqu'aux Regionals ces 2 dernières années, profite du nouveau format pour passer le cap et se qualifier. Chez les nanas, Message édité par calimeropierro le 02-05-2019 à 15:30:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Le monde a les yeux rivé sur anna ce week end au reikjavik olol games, y a une place qualificative? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui, comme pour les autres : Message édité par calimeropierro le 02-05-2019 à 16:04:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Schoumy_ | |
arylol |
|
Schoumy_ |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |