Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
258 connectés 

Votre abonnement box de CrossFit par mois ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°56198406
calimeropi​erro
a.k.a kalhix
Posté le 02-04-2019 à 14:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez nous également, il y a des barres lisses sur lesquelles c'est compliqué. D'autres granuleuses qui font plaisir, et pour finir des lisses qui ont été poncées, sur lesquelles un peu de rouille se forme et qui accrochent comme les granuleuses.

Quand je n'ai que des lisses à dispo, je met un peu de strapal à l'endroit où je les agrippe, ça les rend nikel niveau grip.

Le souci c'est que je galère un peu en compet quand il y a des barres de merde :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 14:32:10  profilanswer

n°56198540
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 02-04-2019 à 14:43:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les SPEAL ? ( les bien )

Clairement la grosse différence avec les autres toutes merdiques.

[:assignee_risitas:3]
https://www.roguefitness.com/rogue-speal-bar-2-0

:love: L'acier brut qui va doucement s'oxyder et accrocher à mort  [:rage_anormale] 120 USD le bout de tube en fer [:somberlain24:3]
Quand je vois ça je comprends que les coachs soient énervés qu'on bourrine le matos :D
Mon père avait bricolé un poste de traction avec des tubes en ferraille de récup, ça grippait comme il fallait, ça lui avait couté une baguette de soudure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shia Leboeuf le 02-04-2019 à 14:43:28

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°56198781
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2019 à 15:01:45  profilanswer

Chez nous le problème c'est le diamètre des barres... Certains sont bien, assez fines mais la plupart sont trop épaisses, t'as l'impression de bosser sur une fat bar  :sweat:

n°56198874
Futay
Posté le 02-04-2019 à 15:10:22  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Dans un premier temps tirage anneau en gardant le gainage.  

Quand t'es capable d'envoyer de gros séries tu peux t'essayer à la traction strict.  

Je ne pige pas pourquoi les anneaux sont mieux que l'élastique. L'élastique tu es sûr de travailler dans le même sens que la stration strict. Alors qu'avec les anneaux tu travailles plutôt en oblique.

n°56198898
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-04-2019 à 15:12:32  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

[:assignee_risitas:3]  
https://www.roguefitness.com/rogue-speal-bar-2-0

:love: L'acier brut qui va doucement s'oxyder et accrocher à mort  [:rage_anormale] 120 USD le bout de tube en fer [:somberlain24:3]
Quand je vois ça je comprends que les coachs soient énervés qu'on bourrine le matos :D  
Mon père avait bricolé un poste de traction avec des tubes en ferraille de récup, ça grippait comme il fallait, ça lui avait couté une baguette de soudure :o

Ton père ne devait respecter aucune norme, c'est plus facile.

n°56198936
calimeropi​erro
a.k.a kalhix
Posté le 02-04-2019 à 15:16:06  profilanswer

Futay a écrit :

Je ne pige pas pourquoi les anneaux sont mieux que l'élastique. L'élastique tu es sûr de travailler dans le même sens que la stration strict. Alors qu'avec les anneaux tu travailles plutôt en oblique.

Ce n'est pas mieux c'est différent.
Certain extrémistes te feront passer l'un ou l'autre comme meilleur dans l'absolu, c'est tout

Message édité par calimeropierro le 02-04-2019 à 15:18:40

---------------
n°56199028
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-04-2019 à 15:23:20  profilanswer

Futay a écrit :

Tirage anneau tu peux t'incliner et changer la difficulté, perso je trouve qu'on sent bien le taff sur le dos et permet (imo ) d'être focus sur le tirage et le gainage.
A l'élastique t'es dépendant du delestage. Ca peux vite devenir trop facile ou trop dur et si trop dur tu risques de tirer sur les bras ce qui n'est pas ce que tu dois travailler quand tu veux progresser aux tractions ou encore d'être tenté de profiter du rebond.

J'pense que plus le protocole est strict et laisse peu de marge au cheat mieux tu progresseras.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 02-04-2019 à 15:24:30
n°56199236
kenshirooo
Posté le 02-04-2019 à 15:38:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tirage anneau tu peux t'incliner et changer la difficulté, perso je trouve qu'on sent bien le taff sur le dos et permet (imo ) d'être focus sur le tirage et le gainage.
A l'élastique t'es dépendant du delestage. Ca peux vite devenir trop facile ou trop dur et si trop dur tu risques de tirer sur les bras ce qui n'est pas ce que tu dois travailler quand tu veux progresser aux tractions ou encore d'être tenté de profiter du rebond.

J'pense que plus le protocole est strict et laisse peu de marge au cheat mieux tu progresseras.

Je suis assez d'accord. Le ring row est plus adaptable par le pratiquant et correspond mieux à la notion de travail strict qui développe la force.

---------------
Portfolio photo
n°56199486
Futay
Posté le 02-04-2019 à 15:55:32  profilanswer

Voila pourquoi je posais la question. Mon problème avec le ring row enfin de compte, c'est que c'est plus facile de tricher quand on fait ses répétitions. Et autant vous dire qu'avec ma force mental je ne suis pas très propre quand je fais cette exercice.

Alors qu'avec l'élastique, à part au niveau du rebond, on ne peut pas trop feinter le mouvement.

n°56199515
Kilougalou
Posté le 02-04-2019 à 15:57:56  profilanswer

Futay a écrit :

Voila pourquoi je posais la question. Mon problème avec le ring row enfin de compte, c'est que c'est plus facile de tricher quand on fait ses répétitions. Et autant vous dire qu'avec ma force mental je ne suis pas très propre quand je fais cette exercice.

Alors qu'avec l'élastique, à part au niveau du rebond, on ne peut pas trop feinter le mouvement.

Tu sais donc que tu dois faire ring row et le faire propre ;)

Après l'idée c'est pas de faire un million de reps si elles sont degeux mais justement d'en faire des propres même si c'est peu

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 15:57:56  profilanswer

n°56199774
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 02-04-2019 à 16:17:55  profilanswer

Je ne suis pas bon en haltéro, et très mauvais en gym, et suite aux Opens de ce début d'année j'ai décidé de travailler mes pompes / tractions.
Pour le moment, je fais une voire deux tractions en strict, vous vous en doutez pas de chest to bar et encore moins de muscle-up.
Pour les pompes c'est la même chose, j'arrive à en faire 5 ou 6 et après je m'effondre.

Effectivement l'hatléro c'est marrant, on lève des gros poids (relatif en fonction des personnes) mais finalement je trouve que la gym demande, peut-être, plus de travail personnel/physique. Le travail pour arriver à un bon niveau technique est du même niveau pour ces deux activités, de mon point de vue.

Du coup, je reprends de zéro et j'espère d'ici la fin de l'année pouvoir enchaîner 10 pompes et autant de tractions.

Faut que je me fasse/trouve un mini programme pour commencer, et le faire évoluer, et surtout m'y tenir.

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°56199900
arylol
Posté le 02-04-2019 à 16:28:26  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ton père ne devait respecter aucune norme, c'est plus facile.

Dans mon ancienne box osef des normes c'etait du home made: http://crossfit-lyon.com/la-box/

Mais bon l'owner est un pur genie du crossfit et un vrai bricolo.

La qualité de ses barre c'etait juste wahoo, avec un entretien annuel elles etait comme neuve, ergonomie top avec plein de hauteur differentes, un vrai marche pieds pour les pti.
C'est autre chose que les jacky qui claquent tout dans du rogue et les laisse pourrir sous la sueur corrosive jusqu'a qu'elles explosent.

n°56200056
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2019 à 16:42:51  profilanswer

Ptin le bonheur une grosse box comme ça avec du matos  :sweat:

Bon après nous on paye que 55 par mois mais bon  :(

n°56200255
Hoiniel
Posté le 02-04-2019 à 16:59:15  profilanswer

vyse a écrit :

Ptin le bonheur une grosse box comme ça avec du matos  :sweat:

Sacré box, mais sacré tarifs.  [:didier frogba:5]  

Pour ma part, j'ai refait une séance d'essai samedi, je pense m'inscrire. Mais, je suis encore couvert de courbatures, donc je pense débuter par 2 séances/semaine le temps que le corps s'habitue (en espérant qu'il y arrive [:transparency]). Par contre, vu mon état, tant que je ne m'y suis pas habitué, je ne sais pas si je vais pouvoir caser mes sessions de badminton entre les séances de crossfit... cette impression d'être une larve. :o

n°56200265
kenshirooo
Posté le 02-04-2019 à 17:00:15  profilanswer

C'est clair... quand je vois la taille de ma box par rapport a ton ancienne box lyonnaise  [:nico54] Bon idem je paie 68e/mois... mais bon un jour je me dis que je gagne bien ma vie, ça me dérangerait pas de foutre 100 balles pour avoir ce que tu as linké...
Et c'est une vraie question que je me posais, parfois à 20h après 4 wods précédents la box est absolument trempée de condensation... évidemment c'est de la sueur donc super salé... ça doit massacrer les équipements, surtout l'électronique des rameurs et des AB...  :ouch:

PS : je viens de voir le prix de la box, sans le suivi diététique c'est super correct comme tarifs ! Par rapport aux box parisiennes...

PS2 : Bon ma box a tout de même un avantage de taille, sans doute le meilleur d'ailleurs :D
... elle est située à 40m de chez moi dans la même rue  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 02-04-2019 à 17:06:43

---------------
Portfolio photo
n°56200656
arylol
Posté le 02-04-2019 à 17:33:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sacré box, mais sacré tarifs.  [:didier frogba:5]  

Pour ma part, j'ai refait une séance d'essai samedi, je pense m'inscrire. Mais, je suis encore couvert de courbatures, donc je pense débuter par 2 séances/semaine le temps que le corps s'habitue (en espérant qu'il y arrive [:transparency]). Par contre, vu mon état, tant que je ne m'y suis pas habitué, je ne sais pas si je vais pouvoir caser mes sessions de badminton entre les séances de crossfit... cette impression d'être une larve. :o

[:shimay:1]  

Qu'est ce qui t'as plus et deplu on souhaiterai avoir ton ressentie pour se rememorer nos jeunes années ?

kenshirooo a écrit :

C'est clair... quand je vois la taille de ma box par rapport a ton ancienne box lyonnaise  [:nico54] Bon idem je paie 68e/mois... mais bon un jour je me dis que je gagne bien ma vie, ça me dérangerait pas de foutre 100 balles pour avoir ce que tu as linké...
Et c'est une vraie question que je me posais, parfois à 20h après 4 wods précédents la box est absolument trempée de condensation... évidemment c'est de la sueur donc super salé... ça doit massacrer les équipements, surtout l'électronique des rameurs et des AB...  :ouch:

PS : je viens de voir le prix de la box, sans le suivi diététique c'est super correct comme tarifs ! Par rapport aux box parisiennes...

PS2 : Bon ma box a tout de même un avantage de taille, sans doute le meilleur d'ailleurs :D
... elle est située à 40m de chez moi dans la même rue  :D

Ouais 79€ par mois de memoire c'est pas dingue pour la prestation de haut vol. Après c'est l'industrie une box de cette taille mais ça arrive a etre sympa. Et puis tu t'entraines à coté/avec une athlete des games  [:jean-michel platini:4]  

Mais c'est la que tu vois la vista de l'owner qui fait evoluer sa box en permanence pour permettre plus de diversité . Tin ça me donne envie d'y retourner vous faites chier.

n°56201016
Hoiniel
Posté le 02-04-2019 à 18:10:29  profilanswer

arylol a écrit :

[:shimay:1]  

Qu'est ce qui t'as plus et deplu on souhaiterai avoir ton ressentie pour se rememorer nos jeunes années ?

Je connaissais déjà le crossfit en ayant fait en mode sauvage avec des collègues pendant 9 mois, mais nous avions dû arrêter. Grosso modo, ce qui me plaisait, l'impression d'avoir une endurance illimitée quand je jouais au badminton. Et donc, je m'y remets pour ça et globalement m'améliorer physiquement.

Au niveau de la box, les coachs sont bien présents, bonne ambiance  et surtout pas mal de collègues qui y vont donc pas mal pour garder la motivation.

n°56201278
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2019 à 18:50:54  profilanswer

Opens 2019 :  

Pour ma part, première année que je m'inscris aux opens, avant je conchiais ce truc qui est juste là pour pomper du pognon pour une compet où tu sais que tu va finir dans les tréfonds du classement. Pourquoi cette année ? Ben parce que je commence bientôt à assimiler tous les moves ou presque du crossfit, donc pas de scaled à l'horizon.

J'ai surtout aimé ce côté "attente" du wod, avec la ptit appréhension le vendredi matin quand tu va sur youtube pour voir les standards :D  

Evidemment, le bilan "score" est ridicule, je me fais violer dans tous les leaderboards (sauf HFR :D), mais c'était marrant, les wods étaient bien variés et fun !

Sur le plan personnel, je vais ralentir sur le crossfit "tradi" à base de défonçage 5 fois par semaine  en WOD. Je l'ai fait pendant toute la période des opens : mon corps n'est pas assez solide pour résister à ça => fatigue, douleurs, raideurs musculaires. Quand t'arrives le dimanche, que tu dois faire un footing avec des potes (qui ne font pas du tout de CF), et que t'as du mal à suivre "tranquille", tu te rend compte que t'es à côté de la plaque dans ta pratique de ce sport, enfin moi je trouve  :jap:  

Donc, je vais tenter pendant les semaines qui viennent la prog de Marcus Filly, fonctionnnal BB, mais pas en mode strict. Je vais probablement caler 1 ou 2 entrainement classiques et ensuite faire 3 ou 4 jours en open avec ce programme, histoire de me recentrer sur la technique, sur la mobilité et sur le bien être tout simplement. En parallèle, mon objectif de 2019 c'est le handstand walk, que je n'ai pas encore, mais j'en suis encore à essayer de faire le poirier sans un mur :D

Je vais vraiment tenter cette année de retrouver un équilibre. J'ai déjà switché la nutrition depuis 1 an et je souhaite maintenant que le crossfit que je fais me permettre vraiment d'être meilleur dans la vie de tous les jours, même si mon clean n'est pas aussi performant ou que j'ai des perfs de cafards par rapport aux autres. Osef => technique avant tout ! J'aimerai m'améliorer dans mes mouvements d'haltéro pour arriver à vraiment être très propre. Et puis surtout :  

Santé, Santé, Santé  :jap:

n°56201297
TrakT
Burnin' for you
Posté le 02-04-2019 à 18:54:27  profilanswer

arylol a écrit :

Dans mon ancienne box osef des normes c'etait du home made: http://crossfit-lyon.com/la-box/

Mais bon l'owner est un pur genie du crossfit et un vrai bricolo.

La qualité de ses barre c'etait juste wahoo, avec un entretien annuel elles etait comme neuve, ergonomie top avec plein de hauteur differentes, un vrai marche pieds pour les pti.
C'est autre chose que les jacky qui claquent tout dans du rogue et les laisse pourrir sous la sueur corrosive jusqu'a qu'elles explosent.

Y a Fit'n'Rack en local aussi

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°56202254
arylol
Posté le 02-04-2019 à 21:14:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a Fit'n'Rack en local aussi

C'est de la merde et des boulet en gestion de commande. Je connais quelqu'un qui a équipé sa box avec.

n°56202597
Kilougalou
Posté le 02-04-2019 à 21:54:20  profilanswer

Sinon y a Younix

Mais plus sérieusement quitte à faire le mouton quand t'investis pas mal de thunes dans du matos autant ne pas aller en terrain inconnu et donc passer chez rogue

n°56208685
Kilougalou
Posté le 03-04-2019 à 15:01:32  profilanswer

Citation :

Donc, je vais tenter pendant les semaines qui viennent la prog de Marcus Filly, fonctionnnal BB, mais pas en mode strict. Je vais probablement caler 1 ou 2 entrainement classiques et ensuite faire 3 ou 4 jours en open avec ce programme, histoire de me recentrer sur la technique, sur la mobilité et sur le bien être tout simplement. En parallèle, mon objectif de 2019 c'est le handstand walk, que je n'ai pas encore, mais j'en suis encore à essayer de faire le poirier sans un mur

Tu vas donc prendre la prog qui débute bientôt ?

n°56208916
Crapulor
Posté le 03-04-2019 à 15:20:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Donc, je vais tenter pendant les semaines qui viennent la prog de Marcus Filly, fonctionnnal BB, mais pas en mode strict. Je vais probablement caler 1 ou 2 entrainement classiques et ensuite faire 3 ou 4 jours en open avec ce programme, histoire de me recentrer sur la technique, sur la mobilité et sur le bien être tout simplement. En parallèle, mon objectif de 2019 c'est le handstand walk, que je n'ai pas encore, mais j'en suis encore à essayer de faire le poirier sans un mur

Tu vas donc prendre la prog qui débute bientôt ?

Tu nous diras ce que ça vaut, je le suis sur FB il est tellement beau avec ses cheveux longs  [:lesadfrog:5]

n°56210446
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-04-2019 à 17:33:21  profilanswer

Non en fait le coach de la box l'a fait et m'a filé quelques mails de la dernière session, pas envie de balancer 200 balles dans l'inconnu :whistle:

Premiere séance aujourd'hui, verdict :

C'est bien parce que ce sont des mouvements nouveaux ou différents, et tu te concentres dessus.

T'as l'impression d'avoir fait une grosse séance à la fin.

Par contre en bémol : ça prend du temps et du matos, faut trimballer pas mal de bordel, de poids etc... Et quand t'es seul c'est chiant.

Et puis surtout le dernier aspect, c'est que du coup, si tu veux faire rentrer le truc dans ton créneau d'une heure entre midi et 2,ben t'es obligé de faire l'autiste... Tu perds le côté social du crossfit  :(

Du coup ça sera probablement plutôt 3 wods et 2 Marcus filly intercalé entre les wods, sans prise de tête.

n°56222345
Kilougalou
Posté le 04-04-2019 à 21:31:05  profilanswer

J'ai pu de nouveau snatcher ce soir sans douleur,  pas loin de mon 1 rm de mémoire.

Mais je sens encore une gêne dès que j'aggripe une bar.

Semaine pro congés je vais pouvoir prendre le temps d'appeler le kine

n°56234319
TrakT
Burnin' for you
Posté le 06-04-2019 à 12:08:05  profilanswer

Bilan après 3 semaines de diète sans sucre ajouté (avec une exception hier soir): 5 kg perdus (en continuant l'entraînement), peau moins grasse et gros séchage. Par contre en terme d'énergie je sais pas si c'est lié mais j'ai beaucoup de mal à dormir.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°56235321
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-04-2019 à 15:37:22  profilanswer

:hello:
Séance d'essai faite.
D'abord 1h d'explications sur le Crossfit en général, le mode de vie healthy, la pyramide... Dont au passage 20 bonnes minutes de "le gluten s'mal m'voyez, le lait sé pr lé veau et 1 veau sa fai 350kg en 6 mois, lé zom dé kavern y z'avaient pa d'cancer gneu gneu gneu" [:dlb1664:5]
Bref.

Partie échauffement/mobilité intéressante, le plaisir intense de découvrir que j'ai la souplesse d'une poutre :o
Petit WOD : jump/burpees/l'truc ou k'tu fais monter un medecine ball au mur
Effectivement, bien intense le machin [:arkin] pas la grosse PLS non plus (j'avais sans doute encore un peu de réserve) mais vraiment quelque chose de satisfaisant.

Ils ne proposent pas de s'abonner directement mais de commencer par une carte de 10 séances, je vais faire ça je pense, histoire d'approfondir un peu.

Expérience plutôt positive dans l'ensemble donc. Pu parler avec quelques membres de la salle et une partie des coaches, vraiment une bonne ambiance.

Message édité par wade le 06-04-2019 à 15:37:42
n°56235403
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-04-2019 à 15:55:22  profilanswer

Bienvenue a toi.
Tu vas beaucoup t'amuser. Encore plus si tu as deja du recul sur le dogme du regime alimentaire crossfit et des bêtises de Crossfit Health/secte.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°56236218
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-04-2019 à 18:34:01  profilanswer

Excellent ce retour, je pense que c'est rare les box où on te donnes un peu d'infos sur le crossfit en général ! Certes, le trait est souvent exagéré mais la nutrition fait partie tout de même du crossfit en fait.

Et c'est une très bonne idée les 10 séances, ça permet de te faire faire les éducatifs en plus niveau haltéro je pense  :)

n°56236283
arylol
Posté le 06-04-2019 à 18:45:13  profilanswer

Ils proposent pas des wod fondation dans cette box ?

n°56236904
Kilougalou
Posté le 06-04-2019 à 20:37:35  profilanswer

C'est bon Wade est accro

n°56236974
TrakT
Burnin' for you
Posté le 06-04-2019 à 20:55:25  profilanswer

Wade tu fais les openz en octobre?

---------------
n°56238814
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-04-2019 à 01:22:03  profilanswer

arylol a écrit :

Ils proposent pas des wod fondation dans cette box ?

Aucune idée, j'ai demandé par mail si ils proposaient des séances dédiées aux débutants, c'est ça qui me décidera à m'engager :jap:

TrakT a écrit :

Wade tu fais les openz en octobre?

Bien sûr :jap:

n°56245080
calimeropi​erro
a.k.a kalhix
Posté le 08-04-2019 à 09:53:53  profilanswer

wade a écrit :

Bien sûr :jap:

:bounce:  
C'est quand même sympa de pas avoir 1an à attendre pour pourvoir refaire ça.
Vu comme c'est crevant, je me tate à passer dans le délire "one shot"  [:canaille]

Message édité par calimeropierro le 08-04-2019 à 09:54:42

---------------
n°56247398
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-04-2019 à 13:15:54  profilanswer

J+2...

Rendez-moi mes adducteurs [:whine]

n°56251842
arylol
Posté le 08-04-2019 à 20:50:07  profilanswer

wade a écrit :

J+2...

Rendez-moi mes adducteurs [:whine]

Bienvenue frère [:lafroussedanstonfrog:2]

Et encore t'as pas encore fait une belle séance de deadlift.

Sinon la belle camille qui va pas en Chine pour se qualifier au games car elle a pas les sous et accessoirement par qu'elle a aucune chance c'est triste.

n°56251986
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-04-2019 à 21:07:03  profilanswer

Elle va participer en team apparemment  :love:

n°56252005
arylol
Posté le 08-04-2019 à 21:09:43  profilanswer

vyse a écrit :

Elle va participer en team apparemment :love:

Si jeune et déjà retraité

n°56254744
jinq
Posté le 09-04-2019 à 09:21:53  profilanswer

a la place de J Green je crois

n°56255764
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-04-2019 à 10:45:12  profilanswer

arylol a écrit :

Bienvenue frère [:lafroussedanstonfrog:2]

Et encore t'as pas encore fait une belle séance de deadlift.

Sinon la belle camille qui va pas en Chine pour se qualifier au games car elle a pas les sous et accessoirement par qu'elle a aucune chance c'est triste.

Son temps est passé depuis quelques années deja.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°56260380
arylol
Posté le 09-04-2019 à 16:56:05  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Son temps est passé depuis quelques années deja.

Fais tres attention a qu'est ce que tu dis !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR