| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 14:43:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 14:43:28 |
vyse Yaissssseee | Chez nous le problème c'est le diamètre des barres... Certains sont bien, assez fines mais la plupart sont trop épaisses, t'as l'impression de bosser sur une fat bar |
Futay |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 02-04-2019 à 15:18:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tirage anneau tu peux t'incliner et changer la difficulté, perso je trouve qu'on sent bien le taff sur le dos et permet (imo ) d'être focus sur le tirage et le gainage. J'pense que plus le protocole est strict et laisse peu de marge au cheat mieux tu progresseras. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-04-2019 à 15:24:30 |
kenshirooo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu sais donc que tu dois faire ring row et le faire propre Après l'idée c'est pas de faire un million de reps si elles sont degeux mais justement d'en faire des propres même si c'est peu |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 15:57:56 ![]() ![]() |
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Ptin le bonheur une grosse box comme ça avec du matos Bon après nous on paye que 55 par mois mais bon |
Hoiniel |
|
kenshirooo | C'est clair... quand je vois la taille de ma box par rapport a ton ancienne box lyonnaise Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-04-2019 à 17:06:43 |
arylol |
|
Hoiniel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
C'est de la merde et des boulet en gestion de commande. Je connais quelqu'un qui a équipé sa box avec. |
crapulor |
|
vyse Yaissssseee | Non en fait le coach de la box l'a fait et m'a filé quelques mails de la dernière session, pas envie de balancer 200 balles dans l'inconnu Premiere séance aujourd'hui, verdict : C'est bien parce que ce sont des mouvements nouveaux ou différents, et tu te concentres dessus. T'as l'impression d'avoir fait une grosse séance à la fin. Par contre en bémol : ça prend du temps et du matos, faut trimballer pas mal de bordel, de poids etc... Et quand t'es seul c'est chiant. Et puis surtout le dernier aspect, c'est que du coup, si tu veux faire rentrer le truc dans ton créneau d'une heure entre midi et 2,ben t'es obligé de faire l'autiste... Tu perds le côté social du crossfit Du coup ça sera probablement plutôt 3 wods et 2 Marcus filly intercalé entre les wods, sans prise de tête. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai pu de nouveau snatcher ce soir sans douleur, pas loin de mon 1 rm de mémoire. Mais je sens encore une gêne dès que j'aggripe une bar. Semaine pro congés je vais pouvoir prendre le temps d'appeler le kine |
TrakT Do nothing. | Bilan après 3 semaines de diète sans sucre ajouté (avec une exception hier soir): 5 kg perdus (en continuant l'entraînement), peau moins grasse et gros séchage. Par contre en terme d'énergie je sais pas si c'est lié mais j'ai beaucoup de mal à dormir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Partie échauffement/mobilité intéressante, le plaisir intense de découvrir que j'ai la souplesse d'une poutre Ils ne proposent pas de s'abonner directement mais de commencer par une carte de 10 séances, je vais faire ça je pense, histoire d'approfondir un peu. Expérience plutôt positive dans l'ensemble donc. Pu parler avec quelques membres de la salle et une partie des coaches, vraiment une bonne ambiance. Message édité par wade le 06-04-2019 à 15:37:42 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bienvenue a toi. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee | Excellent ce retour, je pense que c'est rare les box où on te donnes un peu d'infos sur le crossfit en général ! Certes, le trait est souvent exagéré mais la nutrition fait partie tout de même du crossfit en fait. Et c'est une très bonne idée les 10 séances, ça permet de te faire faire les éducatifs en plus niveau haltéro je pense |
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est bon Wade est accro |
TrakT Do nothing. | Wade tu fais les openz en octobre? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-04-2019 à 09:54:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Et encore t'as pas encore fait une belle séance de deadlift. Sinon la belle camille qui va pas en Chine pour se qualifier au games car elle a pas les sous et accessoirement par qu'elle a aucune chance c'est triste. |
vyse Yaissssseee |
arylol |
Jinq | a la place de J Green je crois |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |