| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:47:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | J'ai envie d'un kebab du coup c'est malin. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-03-2019 à 16:18:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
J'ai vu ca hier soir |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il y a un filtre qui liste les national champions, c'est génial. Ça fait quand même 130 qualifié via ce biais, heureusement qu'ils ont prévu un cut Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 28-03-2019 à 21:32:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et les mecs vont devoir se financer voyage + hôtel pour ne faire que la première journée et se faire violer. |
vyse Yaissssseee | Je pense que les 130 qualifiés arriveront à se trouver un sponsor pour leur payer le voyage quand même |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 08:49:33 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Attendons de voir alors |
|
Jinq | opens fini le topic est mort. RIP |
crapulor | C'est le bon moment pour organiser les redface international games. |
calimeropierro a.k.a kalixar | j'ai fait un petit de CR de mes open mais vous n'avez pas suivi.
kenshirooo |
|
J'ai pas fait Mais cette année j'ai entendu beaucoup d'excuses. "Je vais en scaled alors que je suis à l'aise mais sinon je ne fini pas" Clairement la gym était le souci car il n'y avait pas / peu d'échappatoire . Pourtant la gym est en bas de la pyramide crossift DONC devrait être maitrisé avant les charges. Je pense que dans sa construction et sa logique de progression les opens étaient un bon moyens de dire aux gens "bougez vous le cul sur la gym". Je pense que les gens retourneront lifter de grosses barres et faire des pull up à l'elastique Sinon je continue les wod en adapatant. Mais d'abord finir de soigner mon épaule Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-04-2019 à 11:05:32 |
kenshirooo |
|
Ca dépend du poids de départ mais des "casual" cad des gens qui viennent 2/3 fois par semaine et ne participent jamais au skill ouè j'en ai pas mal. Généralement les grands / gros ( sans être méchant ). Généralement des barres à pdc ou +10 que le pdc où ca passe plutôt bien mais qui sont en souffrance si + de 8 burpees UB. ( bien sur je parle pas de mecs qui vont 70kg, qui liftent 130 et savent pas passer un pull up, ca j'en ai jamais vu ) En fait les mecs grand / gros prennent le rx en se basant sur la charge alors qu'ils ne profitent que d'un ratio poids / taille et sont à la rue sur le reste ( cardio / gym ) mais ne veulent / n'acceptent pas de "descendre" en dessous comme par exemple scaled sur du tirage anneau, non ils restent aux élastiques car ils "peuvent" faire des tractions. Après c'est mon point de vue et c'est ce que j'ai en fonction de mes "soucis" de charge / taille. Le discours "strict" en premier dans ma box on l'a mais si les gens veulent pas le faire tu peux pas les forcer. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-04-2019 à 11:37:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
crapulor | Gros potentiel de levage de barres Wade ! |
arylol |
|
|
crapulor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-04-2019 à 13:02:13 |
kenshirooo |
|
Futay |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-04-2019 à 12:43:34 |
kenshirooo | Vous etes sur combien en Max Rep Pull Up Unbroken? Pour me faire un idée. Ma dernière tentative c'était 18 je crois. |
Jinq |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 02-04-2019 à 13:32:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:37:10 ![]()
A la box c'est une dizaine strict et une douzaine en kipping, mais après l'échauffement de la box qui est parfois un mini wod => donc sueur sur les mains, le tout sur un rack Rogue qui malgré le marketing est une vraie merde pour ce qui est du grip sur les barres de traction. Mon facteur limitant c'est les mains qui glissent, je vis en milieu tropical, donc chaleur + humidité élevées toute l'année => je glisse Du coup le prochain investissement c'est des mitaines de gym, avec le bourrelet, en espérant que ça aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 13:37:41 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-04-2019 à 13:49:16 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Chez nous également, il y a des barres lisses sur lesquelles c'est compliqué. D'autres granuleuses qui font plaisir, et pour finir des lisses qui ont été poncées, sur lesquelles un peu de rouille se forme et qui accrochent comme les granuleuses.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |