| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:08:23 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Si tu trouve qu'il te reste du gaz, tu peux toujours t'ajouter une séance en open gym où tu travailles ce qu'il te manque Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-03-2019 à 14:13:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hoiniel |
|
vyse Yaissssseee | Ptin facturer le open gym à part Alors que justement c'est ce qui coûte rien à la box... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Il n'y a pas de question stupide Tu as fait ta séance sur un open, c'est un contexte particulier. Reviens voir en semaine pour te faire une idée plus claire. Perso je fais du CF depuis un an et demi. Je suis parti de rien, très très peu de sport, peu de force, peu d'endurance. Pas spécialement gros ni maigre (1m98 pour 110kg) En 18 mois j'ai progressé physiquement mais l'apport du CF ne se résume pas au physique. Ça a énormément joué sur mon mental, je suis beaucoup plus zen - et quand j'ai une journée de merde je me dis que j'ai WOD le soir donc balek Là je commence à faire gaffe à mon alimentation, ce que je n'aurais jamais fait sans le soutien de la box. Et pour les blessures... c'est comme tous les sports Bref à chacun sa came moi ça me convient --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Je rentre vos scores en scaled ou vous le re-tentez en Rx pour gagner quelques places ? En tout cas jolis score, vu votre état d'esprit / manière de le décrire ça sent la progression, ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 16-03-2019 à 18:26:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 18:23:42 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
What's done Time break 6'06 Message édité par TrakT le 16-03-2019 à 18:30:13 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. C'est con c'était pas le meilleur truc à te faire essayer Les formats sont très très courts ( en même temps vu le nombre de personnes à le passer ça peux pas durer 50 minutes) Mais c'est pas représentatif d'une seance. T'auras bien une heure à chaque fois. Avec des formats différents ( force / conditionning / mobilité etc...) Rien ne t'empêche en 3 séances de progresser. Si tu le peux dévoue une séance à l'apprentissage si créneau spécifique. La progression ça reste aussi une histoire de chacun et d'objectif. On en parlais hier avec le coach mais il est toujours étonné de voir des gens sur la force par exemple avec les mêmes barres à l'entraînement alors qu'ils ont parfois 30kilos de différences sur les max. Le mieux c'est d'essayer un temps et de voir où tu veux progresser vraiment puis d'en parler avec tes coach ils t'aiguilleront sur comment gérer tes objectifs dans leur séance. Sinon je viens de faire un workshop sur la mise en place d'objectifs. Super intéressant mais dense j'essayerais de faire un CR Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-03-2019 à 20:29:50 |
big-or-no Spectateur de forums |
Message édité par big-or-no le 16-03-2019 à 20:13:26 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
atronach |
Je suis parti sur le même état d'esprit et j'ai pris le scaled pour me challenger sur les pull up car j'en passais que deux. Au final j'ai fait 74 reps et donc un PR de 8 aux pull up. Tie break @ 5'24 Je suis content de moi et c'est ce qui compte |
kenshirooo |
Hoiniel |
|
arylol |
D'expérience c'est rarement la mauvaise exécution d'un ou d'une petite série de rep qui entraîne une blessure. La très grande majorité des blessures, qui sont des tendinites sont dzs blessures de fatigue souvent des nouveaux qui passent se rien a 5 séance par semaine ou des gens qui focus un mouvement et en font tous les jours pendant x semaines. Le mythe des blessures en crossfit est largement entretenu par les "athlète" de salle a poulie qui se demande si c'est normal quand ils commencent a être essoufflé après 2 demies squat |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 110 reps, scaled, break 5’39’’
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 17-03-2019 à 13:24:37 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | L’âge manifestement Message édité par Seikorient le 17-03-2019 à 17:19:17 |
TrakT Do nothing. |
Bah qu'il devait vérifier ses sources et penser par lui même plutôt que bêtement répéter ce qu'on dit à la salle --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee |
On est d'accord, c'est à peu pres pareil ailleurs. Mais on essaye quand même de te fourguer que le crossfit ca provoque moins de problèmes que les autres sports... |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
TrakT Do nothing. |
Evidemment tu vas t'esquinter en répétant des DL dos rond à forte charge, tout comme tu peux te flinguer les tibias à la course à pieds si t'as pas les bonnes pompes. J'ai même un pote qui s'est flingué les reins juste en ne s'hydratant pas suffisamment a la course. Donc aucune activité n'est 100% safe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo | Et finalement est-ce que le pire ne serait pas de faire AUCUNE activité comme 80% des pékins moyens? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 18-03-2019 à 14:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |