Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°56049637
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 16-03-2019 à 13:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Refais le 19.4 ce matin en Scaled... Me manque 1 fucking burpees pour le valider.
Je suis rageance ! Je le refais lundi et je le déglingue ce wod !!!!  :fou:  

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 13:08:23  profilanswer

n°56049844
Hoiniel
Posté le 16-03-2019 à 13:36:38  profilanswer

Salut,

Désolé, je vais probablement poser des questions naïves ou stupides. :o

J'ai fait une première séance d'essai ce vendredi pour voir ce que cela donne. A la base, j'étais plus attiré par une salle de sport classique, mais celle à côté est blindée de monde, machines rarement disponibles. A côté de ça pour le crossfit (une salle proche), je réserve ma place, je suis sûr de pouvoir faire l'activité sans interférence, en plus, je n'ai pas à réfléchir au programme et bonus, ayant plusieurs collègues y allant, c'est bon pour la motivation.

Pour ma séance de 1h, j'ai donc fait pas mal d'échauffement et de préparation (c'est bien hein :o) pour au final 12 min d'effort avec le workout 19.4. Sachant que grosso modo, la formule de la box est de 3 séances/semaine, je me demande s'il y a moyen de progresser avec des efforts aussi réduits ? A priori, les wod peuvent monter aussi à 30 min (j'imagine/espère que c'est la majorité). Mais, j'assimile ça à du full body, et donc, 30 min x 3 par semaine, est-ce que l'on progresse, ou, il faut des séances plus classiques à côté ? (Après, vu mon point de départ, j'imagine que je progresserai au début de toute façon, à minima sur l'endurance, mais c'est plus sur l'aspect force que je m'interroge).

Là, les charges étaient fixées car sélection mondiale etc., mais j'imagine que l'on adapte les charges à son niveau pour les wod plus classiques ?

Au final, mon retour semble négatif, mais j'ai plutôt apprécié : bonne ambiance, exos qui s’enchaînent, coach très présent pour tout le monde et moi en particulier puisque je débutais et m'apprendre le snatch. Seulement inquiet sur l'aspect progression et de mon avis de personne qui ne s'y connait pas, les grosses probabilités de se blesser avec les mouvements d'haltérophilie exécutés aussi rapidement.

n°56049981
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2019 à 13:52:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Désolé, je vais probablement poser des questions naïves ou stupides. :o

J'ai fait une première séance d'essai ce vendredi pour voir ce que cela donne. A la base, j'étais plus attiré par une salle de sport classique, mais celle à côté est blindée de monde, machines rarement disponibles. A côté de ça pour le crossfit (une salle proche), je réserve ma place, je suis sûr de pouvoir faire l'activité sans interférence, en plus, je n'ai pas à réfléchir au programme et bonus, ayant plusieurs collègues y allant, c'est bon pour la motivation.

Pour ma séance de 1h, j'ai donc fait pas mal d'échauffement et de préparation (c'est bien hein :o) pour au final 12 min d'effort avec le workout 19.4. Sachant que grosso modo, la formule de la box est de 3 séances/semaine, je me demande s'il y a moyen de progresser avec des efforts aussi réduits ? A priori, les wod peuvent monter aussi à 30 min (j'imagine/espère que c'est la majorité). Mais, j'assimile ça à du full body, et donc, 30 min x 3 par semaine, est-ce que l'on progresse, ou, il faut des séances plus classiques à côté ? (Après, vu mon point de départ, j'imagine que je progresserai au début de toute façon, à minima sur l'endurance, mais c'est plus sur l'aspect force que je m'interroge).

Là, les charges étaient fixées car sélection mondiale etc., mais j'imagine que l'on adapte les charges à son niveau pour les wod plus classiques ?

Au final, mon retour semble négatif, mais j'ai plutôt apprécié : bonne ambiance, exos qui s’enchaînent, coach très présent pour tout le monde et moi en particulier puisque je débutais et m'apprendre le snatch. Seulement inquiet sur l'aspect progression et de mon avis de personne qui ne s'y connait pas, les grosses probabilités de se blesser avec les mouvements d'haltérophilie exécutés aussi rapidement.

:hello:
Je te la fait courte, j'ai fait presque 10ans de muscu classique, pour migrer vers le crossfit depuis 3ans maintenant.
J'ai un peu moins de force sur les pecs/épaules, mais sur tout le reste mes perfs sont bien meilleures, tout en ayant un cardio, de la mobilité...
Bref, le crossfit c'est une prépa complète, alors que la muscu classique ce n'est que du renforcement (ça reste bien mais en complement d'autre chose)

Si tu trouve qu'il te reste du gaz, tu peux toujours t'ajouter une séance en open gym où tu travailles ce qu'il te manque

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 16-03-2019 à 14:13:07

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°56050147
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2019 à 14:12:57  profilanswer

C'est particulier les opens car on  se concentre sur le Wod. Par contre, après la semaine prochaine, tu verra que le fonctionnement normal c'est souvent 15min d'échauffement, 20 à 30 min de skill où tu va bosser la technique, la force, le volume, puis le wod classique ou tu peux lâcher les chevaux.

Parfois, si le wod est long, on enleve la partie "muscu", mais les wod de plus de 20min sont très rares, le but c'est max effort en un minimum de temps pour activer le métabolisme.

n°56050382
Hoiniel
Posté le 16-03-2019 à 14:41:32  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Si tu trouve qu'il te reste du gaz, tu peux toujours t'ajouter une séance en open gym où tu travailles ce qu'il te manque

Merci pour ton retour, ca me rassure.  :jap:  

Pour le open gym, c'est l'abonnement au dessus, donc, je vais commencer par celui de base qui est suffisamment cher déjà. :o

J'ai un physique de cafard, donc, il y aura forcément progression pour un moment.  

vyse a écrit :

Parfois, si le wod est long, on enleve la partie "muscu", mais les wod de plus de 20min sont très rares, le but c'est max effort en un minimum de temps pour activer le métabolisme.

Merci.  :jap:  

n°56050881
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-03-2019 à 15:51:29  profilanswer

Ptin facturer le open gym à part  [:profil horrible]

Alors que justement c'est ce qui coûte rien à la box...

n°56051878
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-03-2019 à 18:06:09  profilanswer

vyse a écrit :

C'est particulier les opens car on se concentre sur le Wod. Par contre, après la semaine prochaine, tu verra que le fonctionnement normal c'est souvent 15min d'échauffement, 20 à 30 min de skill où tu va bosser la technique, la force, le volume, puis le wod classique ou tu peux lâcher les chevaux.

J'ai un wod cardio/endurance de 40 min par semaine mini. C'est mon préféré :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56051897
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-03-2019 à 18:08:55  profilanswer

Bon sinon 73 reps en scaled.

J'avais le choix entre faire 66 reps en rx car j'ai pas les MU ou tenter ces pull ups.

Au final j'en ai fait 7. Ca peut vous sembler ridicule mais moi je suis fier :o car c'était du boulot et je suis parti de rien.

Maintenant avant chaque WOD j'en passerai 5  puis 10 jusqu'à ce que ça passe tranquille unbroken.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°56051932
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-03-2019 à 18:15:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Désolé, je vais probablement poser des questions naïves ou stupides :o.

Il n'y a pas de question stupide :d

Tu as fait ta séance sur un open, c'est un contexte particulier. Reviens voir en semaine pour te faire une idée plus claire.

Perso je fais du CF depuis un an et demi. Je suis parti de rien, très très peu de sport, peu de force, peu d'endurance. Pas spécialement gros ni maigre (1m98 pour 110kg)

En 18 mois j'ai progressé physiquement mais l'apport du CF ne se résume pas au physique. Ça a énormément joué sur mon mental, je suis beaucoup plus zen - et quand j'ai une journée de merde je me dis que j'ai WOD le soir donc balek :o et vu l'intensité tu as pas le temps de gamberger :d

Là je commence à faire gaffe à mon alimentation, ce que je n'aurais jamais fait sans le soutien de la box.

Et pour les blessures... c'est comme tous les sports :d et ça dépend beaucoup des coaches aussi, faut le dire.

Bref à chacun sa came moi ça me convient :)

---------------
n°56051995
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-03-2019 à 18:23:42  profilanswer

big-or-no a écrit :

Refais le 19.4 ce matin en Scaled... Me manque 1 fucking burpees pour le valider.
Je suis rageance ! Je le refais lundi et je le déglingue ce wod !!!!  :fou:  

TrakT a écrit :

J'avais le choix entre faire 66 reps en rx car j'ai pas les MU ou tenter ces pull ups.

Au final j'en ai fait 7. Ca peut vous sembler ridicule mais moi je suis fier :o car c'était du boulot et je suis parti de rien.

Maintenant avant chaque WOD j'en passerai 5  puis 10 jusqu'à ce que ça passe tranquille unbroken.

Je rentre vos scores en scaled ou vous le re-tentez en Rx pour gagner quelques places ?
(faudra me donner vos timebreak pour vous départager)

En tout cas jolis score, vu votre état d'esprit / manière de le décrire ça sent la progression, ça fait plaisir

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 16-03-2019 à 18:26:07

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 18:23:42  profilanswer

n°56052045
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-03-2019 à 18:29:38  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je rentre vos scores en scaled ou vous le re-tentez en Rx pour gagner quelques places ?

En tout cas jolis score, vu votre état d'esprit / manière de le décrire ça sent la progression, ça fait plaisir

Je referai pas :d je refais pas les WoD :)

What's done
Is done [:roger21:1]

Time break 6'06

Message édité par TrakT le 16-03-2019 à 18:30:13

---------------
n°56052627
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-03-2019 à 19:44:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour ma séance de 1h, j'ai donc fait pas mal d'échauffement et de préparation (c'est bien hein :o) pour au final 12 min d'effort avec le workout 19.4. Sachant que grosso modo, la formule de la box est de 3 séances/semaine, je me demande s'il y a moyen de progresser avec des efforts aussi réduits ? .

Non.
Avec des wod des opens ( format / charge fixe) tu ne vas pas progresser.

C'est con c'était pas le meilleur truc à te faire essayer

Les formats sont très très courts ( en même temps vu le nombre de personnes à le passer ça peux pas durer 50 minutes)

Mais c'est pas représentatif d'une seance.

T'auras bien une heure à chaque fois. Avec des formats différents ( force / conditionning / mobilité etc...)

Rien ne t'empêche en 3 séances de progresser. Si tu le peux dévoue une séance à l'apprentissage si créneau spécifique.

La progression ça reste aussi une histoire de chacun et d'objectif.

On en parlais hier avec le coach mais il est toujours étonné de voir des gens sur la force par exemple avec les mêmes barres à l'entraînement alors qu'ils ont parfois 30kilos de différences sur les max.

Le mieux c'est d'essayer un temps et de voir où tu veux progresser vraiment puis d'en parler avec tes coach ils t'aiguilleront sur comment gérer tes objectifs dans leur séance.

Sinon je viens de faire un workshop sur la mise en place d'objectifs. Super intéressant mais dense j'essayerais de faire un CR

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 16-03-2019 à 20:29:50
n°56052873
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 16-03-2019 à 20:13:07  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je le refais lundi :) en Scaled

Message édité par big-or-no le 16-03-2019 à 20:13:26

---------------
n°56053012
atronach
Posté le 16-03-2019 à 20:37:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Maintenant avant chaque WOD j'en passerai 5 puis 10 jusqu'à ce que ça passe tranquille unbroken.

Well done !

Je suis parti sur le même état d'esprit et j'ai pris le scaled pour me challenger sur les pull up car j'en passais que deux.

Au final j'ai fait 74 reps et donc un PR de 8 aux pull up. Tie break @ 5'24

Je suis content de moi et c'est ce qui compte :)

n°56053013
kenshirooo
Posté le 16-03-2019 à 20:37:11  profilanswer

kenshirooo a écrit :

128 reps en Scaled  :o

Tie break 5'01 (j'avais oublié :o)

n°56053166
Hoiniel
Posté le 16-03-2019 à 20:57:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est con c'était pas le meilleur truc à te faire essayer

J'avoue. Je trouvais ça dommage dès que j'ai appris que cela serait un open, mais, les différentes contraintes ont fait que c'est tombé à ce moment. Après, cela donne un aperçu tout de même.

Kilougalou a écrit :

Si tu le peux dévoue une séance à l'apprentissage si créneau spécifique.

C'est un de mes objectifs premiers, car, amha, tout ces mouvements exécutés aussi rapidement, si la technique n'est pas bonne ou dégradée, c'est un super moyen de bien se fister le dos.  :jap:  

n°56053201
arylol
Posté le 16-03-2019 à 21:02:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'avoue. Je trouvais ça dommage dès que j'ai appris que cela serait un open, mais, les différentes contraintes ont fait que c'est tombé à ce moment. Après, cela donne un aperçu tout de même.

Hoiniel a écrit :

C'est un de mes objectifs premiers, car, amha, tout ces mouvements exécutés aussi rapidement, si la technique n'est pas bonne ou dégradée, c'est un super moyen de bien se fister le dos. :jap:

D'expérience c'est rarement la mauvaise exécution d'un ou d'une petite série de rep qui entraîne une blessure.

La très grande majorité des blessures, qui sont des tendinites sont dzs blessures de fatigue souvent des nouveaux qui passent se rien a 5 séance par semaine ou des gens qui focus un mouvement et en font tous les jours pendant x semaines.

Le mythe des blessures en crossfit est largement entretenu par les "athlète" de salle a poulie qui se demande si c'est normal quand ils commencent a être essoufflé après 2 demies squat :o

n°56054131
Kilougalou
Posté le 16-03-2019 à 22:23:35  profilanswer

"Un peu d'accord" arylol.

Aussi pas mal de blessés chez des gens qui viennent faire du free donc sans encadrement alors qu'ils ne maîtrisent pas les fondamentaux.

Réalisant des séances ou assimilés trouvées sur instagram par des gens dont c'est le métier et qui s'entraînent 3 fois par jour.

Après y'a quand même des gens qui se blessent même en faisant gaffe même avec un bon niveau comme dans tous les sports. Suffit d'être malade / pas bien dormi, ça peux aider à faire de la merde et se niquer.

n°56057489
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 17-03-2019 à 13:16:30  profilanswer

110 reps, scaled, break 5’39’’

Les muscle-ups sont acquis, mais je me suis fait un peu mal au coude sur l’échauffement , le poids scaled me convient mieux vu que je suis encore à faire très attention à la technique en haltéro => WoD en scaled. Enfin, les 2 séries de pull-ups en butterflies unbroken, la mécanique du mouvement est enfin acquise.

1 an de Crossfit pile validé la semaine dernière, avec un gentil message de la box pour me féliciter :)

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 17-03-2019 à 13:24:37
n°56058184
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-03-2019 à 15:20:29  profilanswer

Seikorient a écrit :

110 reps, scaled, break 5’39’’

Les muscle-ups sont acquis, mais je me suis fait un peu mal au coude sur l’échauffement , le poids scaled me convient mieux vu que je suis encore à faire très attention à la technique en haltéro => WoD en scaled. Enfin, les 2 séries de pull-ups en butterflies unbroken, la mécanique du mouvement est enfin acquise.

1 an de Crossfit pile validé la semaine dernière, avec un gentil message de la box pour me féliciter :)

Propre [:implosion du tibia]  
Du coup je me pose la question de ce qui t'a fait perdre autant de temps ?
Vu que la gym est sensé être l'élément clé, sachant comment tu les as enchainés  [:canaille]

---------------
n°56059080
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 17-03-2019 à 17:18:00  profilanswer

L’âge manifestement  [:panzemeyer]

Les Burpees m’ont cramé :/

Message édité par Seikorient le 17-03-2019 à 17:19:17
n°56062334
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-03-2019 à 22:42:16  profilanswer

Tiens j'ai eu LE débat ce jour avec un gars qui va à la salle. Enfin moi j'ai rien demandé j'ai juste eu le malheur de dire que je faisais du CF quand mon m'a demandé pourquoi j'étais si courbaturé.

Il paraît que le CF c'est dangereux et que les gens se blessent.

Il paraît aussi que le CF c'est juste un effet de mode.

Et surtout le CF c'est une marque de Reebok en fait c'est un complot commercial.

Voilà j'en avais jamais vu en vrai, sauf sur le topic muscu mais faudra m'expliquer le besoin chronique de venir renifler le trou de balle du voisin avant de sentir le sien.

Message édité par TrakT le 17-03-2019 à 22:42:54

---------------
n°56063333
Kilougalou
Posté le 18-03-2019 à 07:37:39  profilanswer

Et qu'as tu répondu ?

n°56063351
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-03-2019 à 07:45:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et qu'as tu répondu ?

Bah qu'il devait vérifier ses sources et penser par lui même plutôt que bêtement répéter ce qu'on dit à la salle :d

---------------
n°56063431
Kilougalou
Posté le 18-03-2019 à 08:08:27  profilanswer

[:chacal31] Oui oui oui oui oui

n°56064442
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-03-2019 à 10:28:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah qu'il devait vérifier ses sources et penser par lui même plutôt que bêtement répéter ce qu'on dit à la salle :d

La dernière fois qu'on a parlé des blessures du Crossfit sur le topic musculation, on a sorti les sources et je pense c'est mieux maintenant. :jap:  
Mode moui, c'est récent et s'appuie sur les réseaux sociaux mais on peut en dire autant sur la musculation/fitness actuellement.
Et faut qu'il revoit ses informations, Crossfit n'est pas une marque Reebok tout comme l'UFC n'est pas une marque Reebok.

n°56064560
Kilougalou
Posté le 18-03-2019 à 10:39:09  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

La dernière fois qu'on a parlé des blessures du Crossfit sur le topic musculation, on a sorti les sources et je pense c'est mieux maintenant. :jap:  

Les gens qui parlent du côté blessure crossfit ne regardent généralement pas les sources ^^

J'ai remarqué avoir "souvent" ce retour concernant non pas des mouvements d'haltero ou de lourdes charges mais concernant les pull up.
Et il est vrai que les butterfly ou kipping pull up peuvent être traumatisant. Mais les gens qui m'ont fait la remarque ne passent généralement pas / peu de tractions donc ils ne seront jamais confrontés à ce problème, c'est comme si je disais que clean 120kg c'est dangereux. Ca peux mais j'aurais jamais l'occasion de tester.

n°56064583
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-03-2019 à 10:41:04  profilanswer

Enfin toutes ces études sur les blessures ont des biais car elles se basent sur du déclaratif.

Pour beaucoup, une tendinite à l'épaule qui les empêche au quotidien de soulever un pack d'eau mais avec laquelle ils wodent encore, ce n'est pas une blessure...Le ptit mal de dos persistant depuis 8 semaines à la suite du deadlift du lundi, c'est pas une blessure non plus.

C'est comme ça qu'ils arrivent à pondre des études où le crossfit est ultra safe. En attendant, tu te pointes dans n'importe quelle box, la moitié des gars ont un pet en travers. Ya qu'à voir ce topic  :D

Alors oui, ya pas de triple facture tibia perrone comme au rugby, certes  :O

n°56064614
kenshirooo
Posté le 18-03-2019 à 10:43:25  profilanswer

Ca c'est tres vrai... La moitie de ma box a mal quelque part...
Après honnêtement tu connais bcp de sport que tu fais aussi régulièrement qui ne te font aucun trauma? Le Yoga peut être? Et encore...

n°56064653
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-03-2019 à 10:46:09  profilanswer

vyse a écrit :

Enfin toutes ces études sur les blessures ont des biais car elles se basent sur du déclaratif.

Pour beaucoup, une tendinite à l'épaule qui les empêche au quotidien de soulever un pack d'eau mais avec laquelle ils wodent encore, ce n'est pas une blessure...Le ptit mal de dos persistant depuis 8 semaines à la suite du deadlift du lundi, c'est pas une blessure non plus.  

C'est comme ça qu'ils arrivent à pondre des études où le crossfit est ultra safe. En attendant, tu te pointes dans n'importe quelle box, la moitié des gars ont un pet en travers. Ya qu'à voir ce topic  :D

Alors oui, ya pas de triple facture tibia perrone comme au rugby, certes  :O

Idem en musculation ou dans un sport où l'impact physique n'est pas négligeable: le Rugby.

n°56064700
arylol
Posté le 18-03-2019 à 10:50:05  profilanswer

C'est parcque vous etes dans des box de faible :o

les gens dans les box disent ça a 0% pour glorifier leur performance et/ou scaler un truc qu'ils aiment pas. Quand t'es blessé, pour de vrai, tu wod pas stou.

Pour ce qui est des lustreurs de poulies, faut pas rentrer dans l'evangelisme Crossfit HQ quand un mec deverse sa bile la meilleur reponse c'est "Ok".

n°56065066
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 18-03-2019 à 11:17:23  profilanswer

Refait ce matin en Scaled : fini en 11'49.
Fini en pls et le goût de sang dans la bouche...
Je vais me coucher...

Message édité par big-or-no le 18-03-2019 à 11:17:44

---------------
n°56065446
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-03-2019 à 11:43:35  profilanswer

[:discord-mlp]  
Kipping ou butterfly les PU ?

---------------
n°56065458
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-03-2019 à 11:44:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca c'est tres vrai... La moitie de ma box a mal quelque part...
Après honnêtement tu connais bcp de sport que tu fais aussi régulièrement qui ne te font aucun trauma? Le Yoga peut être? Et encore...

Alighieri_Dante a écrit :

Idem en musculation ou dans un sport où l'impact physique n'est pas négligeable: le Rugby.

On est d'accord, c'est à peu pres pareil ailleurs. Mais on essaye quand même de te fourguer que le crossfit ca provoque moins de problèmes que les autres sports...

n°56065502
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 18-03-2019 à 11:46:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

[:discord-mlp]
Kipping ou butterfly les PU ?

Kipping... Jamais travaillé le butterfly

---------------
n°56065839
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-03-2019 à 12:13:19  profilanswer

vyse a écrit :

On est d'accord, c'est à peu pres pareil ailleurs. Mais on essaye quand même de te fourguer que le crossfit ca provoque moins de problèmes que les autres sports...

Ni plus ni moins je pense.

Evidemment tu vas t'esquinter en répétant des DL dos rond à forte charge, tout comme tu peux te flinguer les tibias à la course à pieds si t'as pas les bonnes pompes. J'ai même un pote qui s'est flingué les reins juste en ne s'hydratant pas suffisamment a la course. Donc aucune activité n'est 100% safe.

---------------
n°56066077
kenshirooo
Posté le 18-03-2019 à 12:43:26  profilanswer

Et finalement est-ce que le pire ne serait pas de faire AUCUNE activité comme 80% des pékins moyens? :o

n°56066304
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-03-2019 à 13:11:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et finalement est-ce que le pire ne serait pas de faire AUCUNE activité comme 80% des pékins moyens? :o

[:klemton]

Avant j'avais pas de courbatures mais j'étais tout le temps fatigué.

Maintenant j'ai plein de courbatures ET je suis tout le temps fatigué.

T'as ptetre raison.

---------------
n°56066355
arylol
Posté le 18-03-2019 à 13:19:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Honnetement je me pose la question regulierement.

n°56067107
Kilougalou
Posté le 18-03-2019 à 14:26:07  profilanswer

arylol a écrit :

Honnetement je me pose la question regulierement.

Ca.

Et manger de la merde indu, et prendre 30 kilos.

Et quitte à crever autant le faire un mcflurry à la main

n°56067179
kenshirooo
Posté le 18-03-2019 à 14:31:48  profilanswer

TrakT a écrit :

[:klemton]

Avant j'avais pas de courbatures mais j'étais tout le temps fatigué.

Maintenant j'ai plein de courbatures ET je suis tout le temps fatigué.

T'as ptetre raison.

Haha bienvenue au club  [:remiche35:9]

PS : mais c'est peut être aussi parce que comme hier soir je me couche à des heures indues pour jouer à The Division 2  [:djlemon:2]

Message édité par kenshirooo le 18-03-2019 à 14:32:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)