| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:01:25 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | For time: 50-lb. dumbbell, 24-in. box Donc pas rx pour moi. Le scale c'est du shoulders front rack lunges ( à 25kilos j'sais pas si je peux avec mon épaule) C'est moi ou le scale cette année c'est + compliqué ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-03-2019 à 05:53:05 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
Franchement c'est de la pur merde ce wod la plupart des gens vont passer 10 minutes a faire des allers retour dans leur box avec un mouvement injugeable ! #bringbackdavecastro |
Jinq | Ça m'arrangerai que ça commence par les hspu et le hSwalk, je vais passer 10min sur les lundges et les Box step up avec mon genou |
vyse Yaissssseee |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 09:14:02 ![]() ![]() |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Mais comment ça whine ici ! Dave nous entends, be carefull --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
arylol | Je viens de regarder les standard c'est la foire a la saucisse, a peine croyable.
|
big-or-no Spectateur de forums | Salut les filles, c'est bon vous avez fini de chouiner ?? Je vais le passer en Rx ( vu le peu de différences en Scaled) et je sais que je ne passerai quasiment pas de HSPU mais pas grave Message cité 1 fois Message édité par big-or-no le 08-03-2019 à 14:22:24 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
crapulor | J'annonce que Calimeropierro n'a fait que 33 hspu. Je pense qu'il doit avoir la grippe. |
kenshirooo | Je vais aussi le tenter en scaled quitte à me fister l'épaule. Vu que j'ai pas les HSPU (peur de me foutre la tête en bas regards vers la salle) au moins je me ferai un peu mal |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
arylol |
kenshirooo | Je suis arrivé à 38 rep des steps up en Rx. Les lunges OH à 22.5 kilos ont été absolument dégueulasses |
TrakT Do nothing. |
'Foiré va. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jinq | 22 shspu
Message édité par Jinq le 10-03-2019 à 14:46:05 |
arylol | |
calimeropierro a.k.a kalixar | j'avais élaboré un plan pour taper entre 35 et 40 hspu demain... grosse boite en VTT dans la journée : épaule droite dans la boite à gant. A froid ce soir, impossible de soulever le bras de quelques cm --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Deux options:
|
arylol | 81 rep au final |
|
arylol |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | 0 rep car j'ai chopé la creve et pas fait le 19.3... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |