| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-03-2019 à 13:21:00 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:15:11 ![]() ![]() |
arylol |
|
arylol |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour Chyna Cho ça fait un moment que je la vois tordre des barres
Message édité par calimeropierro le 05-03-2019 à 13:55:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pas fait je peux pas me pendre Echo demain en fonction de ce qui est dit j'irais peut être me pendre Message édité par Kilougalou le 05-03-2019 à 14:41:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | 253 rx
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 06-03-2019 à 11:28:34 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 19:05:05 ![]() ![]() |
arylol | cali tu peux mettre la colonne w en ordre decroissant, ce serait plus parlant |
calimeropierro a.k.a kalixar | ça m'a niqué toutes les couleurs lô --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-03-2019 à 16:04:49 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
|
vyse Yaissssseee | Ah et le kine, laisse tomber, va voir un Osteo à la limite. Tout ce que te fera faire le kine, tu peux le faire toi même avec un simili compex et un élastique dans ta box... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Comme dit vyse, chacun son métier. Il ne faut pas croire qu'ils se valent tous à peu près, c'est complètement faux. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-03-2019 à 16:53:34 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En gros go medecin du sport avec les clichés dans un premier temps alors =n |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui et non, médecin du sport ça ne veut pas dire grand chose.
Ben mon médecin habituel je la suspecte de juste me donner un truc genre ibupro donc bon Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-03-2019 à 17:25:13 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Après tendinite de l'épaule c'est un classique et après l'avoir vécu et vu autour de moi a part ralentir le rythme, éviter TOUT ce qui sollicite l'épaule et patienter y a rien a faire. J'ai pris 6 mois perso. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Joli mouvement, maitriser le jerk au dumbell c'est bon signe --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
crapulor | Handstand walk marathon.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Les thrusters on peut pas dire que c'est inclu dans les wallball ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ce compte istagram https://www.instagram.com/p/BsDcupIHGRv/ Le premier post Tous les posts sur guillou Message édité par calimeropierro le 07-03-2019 à 15:30:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca lance des troll quoi, comme ici finalement --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Visiblement ça touche kilou au plus profonds de son coeur quand ça touche personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |