| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 16:02:54 ![]() ![]() |
atronach | Ça ne serait pas plus simple d'ajouter une colonne scaled/Rx qui soit prise en compte pour le classement ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | non mais surtout si on fait +400 rep en scaled, ça veut dire que l'on aurai pu le faire en rx.... |
arylol |
|
Message édité par calimeropierro le 04-03-2019 à 10:45:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | je vais pas pouvoir le faire today, demain non plus je pense (j'ai la physio et si il me voit faire des clean à 80kg il me tue), mercredi je pense. |
Message édité par calimeropierro le 04-03-2019 à 11:24:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | ce matin, ça cracotte, je recommence à prendre du muscle à la jambe droite, mais niveau force, coordination c'est pas encore ça. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Apres il y a une zone entre le full-scaled et le RX. Je suis dans la zone intermédiaire car je ne maîtrise pas assez les DU et ma technique et ma force me limitent dans les poids. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:21:16 ![]() ![]() |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai refait le wod à midi et réussi à terminer la série de clean à 102.
Jinq | nice, 339 c'est un bon score! très bon même |
vyse Yaissssseee | Joli, 124, j'aurais été content de faire 1 deadlift |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je l'ai mise 2 fois sur mes épaules, mais je n'avais plus de gainage, je me suis vouté les 2 fois --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Notre head coach a passé 3 reps à 124. Je mesure donc le niveau HFR par rapport à ce résultat et en déduis que je suis une chèvre.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le frein shimano 4 pistons deore (?) semble sorti, le MT520 Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-03-2019 à 17:00:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Cali en roue libre, le 19.2 lui monte à la tête. |
Message édité par calimeropierro le 04-03-2019 à 17:17:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol | 113 rep finalement un peu déçu mais content d'une belle série de 36 du unbroken. Les toes to bar me mettent vraiment trop dedans. Heureusement cette fois j'ai bien avalé ma salive |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Rich préconise de le break rapidement, si t'avais suivi ses conseils t'aurais sûrement gagné une reps |
vyse Yaissssseee | Ouais j'aime les pro qui préconisent de beaker et qui font tout unbroken de la première a la dernière seconde |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Rory McKernan qui apparait sur la dernière vidéo des CF games, une façon de faire marche arrière sur les dernières évictions ? |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Richard a mal au genou en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-03-2019 à 10:46:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il a tout à y perdre, aucun intéret à mon avis.
|
Jinq | Crossfit Games 2014, meilleur ever. Le docu est sur youtube, je le regarde une fois tout les 6 mois. |
C'est pour cela que Fraser et tous les gagnants sans gosses m'impressionnent moins car ils ont 100% de temps pour s'entraîner quand Bridges et Froning doivent aussi gerer leur famille. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
kenshirooo | Au passage, la vidéo de Froning sur le 19.2
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-03-2019 à 13:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |