| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:02:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
atronach | Y'en à plusieurs qui l'ont fait en Rx et ils ont pris cher et se sont arrêté à la 2e série de squat clean car proche de leur max. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | 165 au 16.2 je viens de mater.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jinq | bon mon physio me déconseille d'aller plus haut que 40%, je vais arrondir vers le haut pour le premier tour et serrer les fesses pour le deuxième, après je stop |
arylol |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 13:12:08 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Jinq |
|
arylol | Tu maitrise les mouvement de maniere safe et tu peux mettre de l'intensité => RX
|
calimeropierro a.k.a kalixar | 263 reps ce midi.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | As-tu fait les T2B unbroken ? As-tu débaché ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | T2B 1 : 25
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
atronach |
Perso j'ai pas envie de le refaire... |
TrakT Do nothing. | J'aime quand ça débâche --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai mis à jour notre Leaderboard.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-03-2019 à 19:17:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | 105 rep |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 174 rep en scaled avec unbPR a la seconde série de squat clean a 9 reps a 53kg... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
big-or-no Spectateur de forums | WoD fait en Scaled Message cité 3 fois Message édité par big-or-no le 01-03-2019 à 22:03:23 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
arylol |
|
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kenshirooo | Je l'ai finalement fait en scaled. 262 reps. |
TrakT Do nothing. | 173 reps. J'ai détesté ce wod, je le referai pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol | |
vyse Yaissssseee | Joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |