| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 16:20:33 ![]() ![]() |
Jinq | 7 + 15 aucune idée de où j'en étais j'aurai pu pousser plus les 2 derniers tour par contre la mon genou va doubler de volume haha |
arylol |
arylol | Les chiffres finaux des inscriptions qui font zizir a dave:
|
Jinq |
calimeropierro a.k.a kalixar | 1semaine de récup et tu sera tout neuf --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'annonce des burpees high box jump et squat pistols pour le 19.2 histoire de remonter le leaderboard |
calimeropierro a.k.a kalixar | Wod full poid du corps --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Allez hop merci au revoir les opens. Edit: j'ai regardé le leaderboard France. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-03-2019 à 04:52:37 |
vyse Yaissssseee | Pouah... Je préférais le 19.1 Les poids au clean font mal, si mes calculs sont bons, 61kg puis 80,puis.... Pas fan de ces formats "éliminatoires" |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 06:40:35 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Ce 19.2 Scaled DIREKK --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Scaled aussi Message édité par Seikorient le 01-03-2019 à 07:30:08 |
vyse Yaissssseee | Pas vu ce que c'était mais sur FB ils disent que c'est une blague... Peur que le scaled soit beaucoup trop easy. Rx les gars |
vyse Yaissssseee | https://games.crossfit.com/workouts [...] vLYxsNutPo Bon en fait ça va, knee raise, SU et moins de poids sur la barre tout simplement |
TrakT Do nothing. |
Ceux que je connais qui vont scaler (dont moi) iront pas forcément plus loin que le 3e tour, mon 3rm est de 70kg --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vyse Yaissssseee | Je te rassure, la majorité des gens auront déjà du mal à passer le cap des 8min pour continuer en rx... Et même là, le clean a 100kg sera fatal. |
arylol | Ce wod est juste génial parmi les meilleurs ever. Je compte bien passer les 25 t2b dans les 8 minutes |
Jinq | L'année passée j'aurai poussé un cri de joie, la c'est plus mitigé haha |
Jinq | 176 pour le 16.2
|
crapulor |
|
Jinq |
|
crapulor |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:24:55 ![]() Le topic en pls à l'annonce du 19.2.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Khacaribout > Ben soit tu te forces soit tu scale Message édité par Kilougalou le 01-03-2019 à 09:29:36 |
arylol |
|
crapulor |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | 257 reps en 2016 (4 clean à 100kg)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ne vous handicapez pas le corps. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo | Je me tate... Scaled ou RX. J'ai pas tout à fait les DU et 60 kilos ça va faire mal... Mon max étant à 85... |
arylol |
|
kenshirooo |
|
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |