| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 17:38:11 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | On fait comme ça chez nous effectivement, des binômes avec un "head judge" certifié qui tourne au milieu --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pourquoi renoncer ? Deux personnes dans ma box y vont. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 21-02-2019 à 22:12:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La. Première épreuve de Strength qin Depth sera le 19.1 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. | Je predis des hspu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vyse Yaissssseee | Vu le virage entrepris par crossfit hq, je pense qu'on va avoir beaucoup de mouvements "basiques" |
Oue c'est ce que je me disais en revoyant les annonces. Sachant que c'est une compétition officielle et que c'est jugé dans les règles le score peu sûrement être pris en compte pour les opens ça permet de ne pas avoir à le faire ailleurs dans un temps très court Sinon combo wb / rameur pour le 19.1 j'ai pas l'impression de rater grand chose ^^ Message édité par Kilougalou le 22-02-2019 à 04:51:38 |
TrakT Do nothing. | C'est quoi ce 19.1 lo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 07:33:58 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Effectivement un wod pour les grands.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Je peux comprendre la Raj pour le rameur et les grands mais par contre les wall ball? |
arylol | Un indice : la cible est à la meme hauteur pour tout le monde |
calimeropierro a.k.a kalixar | Fait également, 7 tours + 33reps --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Popopo vyse qui s'inscrit et paye la dime
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
vyse Yaissssseee | 6+1 à l'instant |
|
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 22-02-2019 à 14:35:00 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
Merci donc d'arrêter de verser du sel --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
En vrai l'an dernier j'aurais scalé et j'aurais bien plus galéré. Donc c'est le progrès que je note --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
On est sur HFR. J'espere sincèrement qu'avec tout ce que je lis sur ce forum certaines choses sont fausses ^^ Message édité par Kilougalou le 22-02-2019 à 15:54:36 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas de box la où tu vas ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Il marche pas le custom leaderboard.
|
vyse Yaissssseee | Chez nous le SC c'etait des sumo deadlift high pulla 30kg , que je trouve bien plus degeux que les cal rameur non ? |
arylol |
vyse Yaissssseee | Non ya pas assez de rameur dans notre box |
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |