Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°55784810
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-02-2019 à 15:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le travail sur la VO2max c'est ce qu'il y a de plus efficace sur la capacité à ne pas se transformer en pop-corn


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 15:24:03  profilanswer
 

n°55784929
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-02-2019 à 15:33:21  profilanswer
 

Vos box proposent-elles des WOD aérobie?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55785099
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-02-2019 à 15:44:38  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Vos box proposent-elles des WOD aérobie?


 
Non par contre les coachs viennent de passer la certification running.
 
J'ai pas envie de courir moi !  :o

n°55785356
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-02-2019 à 16:03:18  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Non par contre les coachs viennent de passer la certification running.
 
J'ai pas envie de courir moi !  :o


 
Y a pas que le run dans la vie, y a l'assault bike aussi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55785369
Jinq
Posté le 13-02-2019 à 16:04:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Y a pas que le run dans la vie, y a l'assault bike aussi.


 
depuis mon opération je passe 80% de mon temps la dessus. relation amour-haine avec cet objet de satan

n°55785768
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-02-2019 à 16:32:46  profilanswer
 

Je fais souvent mon fractionné en cap parce que c'est le weekend, pas besoin d'aller à la box.
Sinon à l'assault bike j'ai déjà fait aussi, c'est plutôt efficace


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55790110
arylol
Posté le 14-02-2019 à 06:39:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Petit retour d'xp simplifié sur ma "préparation" (ou plutôt mes façons de m’entraîner car je privilégie le fun et la compatibilité avec le reste de mes activitées) en espérant que ça aidera un peu.

 


 

Popopo le taulier qui lâche la préface de son futur Best seller "A tribute to Dave castro: cassoulet edition" a une semaine des openZ pour être sur que personne réplique ses secret d'entraînement :o

 

Sinon pour le rythme j'ai aussi arrêté les 3 jours de suite et toutes les séances full intensité. Du couo ca va beaucoup mieux, moins de courbatures de ouf au quotidien et meilleur forme générale. Le mercredi je fais parfois un foot et le week-end c'est vélo, c'est cool de trouver son équilibre. Si j'avais plus de temps je ferai plys de vélo et 3 séances de cf par semaine je trouve que c'est le meilleur compromis healthy.

n°55790493
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-02-2019 à 08:51:14  profilanswer
 

Le topic qui revient a un rythme d'entraînement healthy comme Greg le veut.
Castro a perdu. Plus personne ne fera les Games.  [:arylol] D'ailleurs il est porté disparu.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55793027
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-02-2019 à 13:11:21  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel avec Dave d'ailleurs ?
On va vraiment suivre les opens sans aucunes annonce ou événement préalable ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55793041
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-02-2019 à 13:12:46  profilanswer
 

Glassman va tuer le Crossfit en tant sue sport et en faire une secte healthy  complotiste antiscience.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 13:12:46  profilanswer
 

n°55793312
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-02-2019 à 13:43:31  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Glassman va tuer le Crossfit en tant sue sport et en faire une secte healthy complotiste antiscience.

 

Ils ont aussi viré rory mckernan

n°55793380
arylol
Posté le 14-02-2019 à 13:49:20  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

C'est quoi ce bordel avec Dave d'ailleurs ?  
On va vraiment suivre les opens sans aucunes annonce ou événement préalable ?


 
+1 j'ai pas vu de source disant que dave est mort?

n°55793815
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2019 à 14:23:47  profilanswer
 

Désolé par avance :o
 
Hier, on s'est fait Chelsea.
 
Certains vont sûrement me demander "Mais c'est quoi, Chelsea ?". Alors déjà, Chelsea c'est pas "quoi", Chelsea est un "étalon". Pour ceux qui connaissent, Chelsea, c'est pareil que Cindy mais différent. Cindy, tu as 20 minutes pour faire ce que tu peux, tu suis le rythme que tu veux, bref, Cindy est plutôt souple. Sans compter les variantes. tu peux retourner Cindy un peu comme tu veux, ça reste Cindy. Chelsea, c'est une autre paire de manches, c'est plus strict. Le rythme est imposé : une fois par minute ! Si tu n'as pas pu terminer dans la minute, tu recommences à zéro, tant pis pour toi. Et puis surtout, c'est pendant 30 longues minutes.
 
Sinon, Chelsea, comme Cindy, c'est sans matériel, tu n'as besoin que de ton corps. C'est à la fois beau et terrifiant. C'est autre chose que Linda où tu dois être tout équipé par exemple. Là, tu as juste besoin de ton corps, aucun artifice. Même Annie qui a l'air tranquille comme ça, il faut que tu arrives avec ta corde, ici, rien de tout ça. La première fois que j'avais vu l'affiche avec toutes les girls, je regardais surtout Karen en me disant que j'allais rester sur les rotules, ou bien Angie qui en imposait pas mal sur le papier. Je ne faisais pas trop attention à Chelsea. Cindy était même un peu plus flashy à mes yeux. Mais je me trompais, il y avait en Chelsea un petit quelque chose en plus, c'était plus exigent. Et finalement, ça m'a séduit...
 
Alors, pour ma part, c'était ma première fois avec Chelsea, je ne me sentais pas vraiment à la hauteur de faire le taf au complet, donc j'ai juste fait 4, 8 et 12 à chaque minute. C'est déjà pas mal. On verra pour faire mieux quand j'aurai plus d'expérience.
 
On était dix, autant dire qu'on était un peu serrés mais qu'en fait ça rentrait plutôt bien. Tu n'as pas besoin de beaucoup de place avec Chelsea, c'est l'avantage. Chacun restait dans son coin et n'en bougeait que pour se reposer. Il y avait des hommes et des femmes, le bon côté, c'est que tu n'as pas tellement besoin d'adapter ta séance en fonction de ton niveau ou de ton sexe, Chelsea fonctionne avec tout le monde.  
 
Les sensations, me demanderez-vous ? Alors, déjà, parlons d'avant. Avant Chelsea, il faut bien se préparer car on prend cher. Un bon échauffement est nécessaire, bien s'entraîner sur les mouvements avant pour s'assurer que ça tient, faire une séquence dans le vide, ça ne fait pas de mal. Une minute avant de commencer les choses sérieuses, tu te rends compte de la performance que tu vas devoir dérouler et, normalement, tu stresses un peu. Moi, je me suis souvenu à ce moment d'un autre étalon, Murph, et je me suis dit que Chelsea lui ressemblait un peu.
 
Tu te mets en position et "Go", c'est parti.
 
Au début, tu as largement le temps de faire ton affaire dans la minute, c'est plutôt tranquille, tu te reposes un peu avant de reprendre. Puis la fatigue s'installe, tu te dis "Allez je tiens encore un peu, pour Chelsea, ça vaut le coup". Et là, tu relèves la tête et le timer te met une claque dans la nuque : tu n'as fait qu'un tiers de la performance. Chelsea ne te lâchera pas et tu devras recommencer encore et encore.
 
Très vite, tu n'as plus le temps ni l'énergie de terminer, tu arrives au bout de la minute, tu n'as pas fini que déjà tu entends "ON REMET CA!". Ta performance se dégrade de minute en minute, tu paniques, tu sens que tu vas exploser. Tu t'arrêtes au bout de 40 secondes, trempé, démoralisé, te demandant "C'est pas bientôt fini?". Non, encore 10 minutes, t'es venu pour ça.
 
Du coup, je vous donne une astuce qui a marché pour moi et qui m'a redonné un coup de jus : faites une pause d'une minute. Ca n'impactera pas beaucoup votre performance globale sur Chelsea et au contraire, vous serez plus vigoureux après ça et vous irez au bout de vos minutes !
 
Au bout des trente minutes, j'étais tout flageolant mais content : j'étais venu à bout de Chelsea. Ma performance n'était pas glorieuse. Quand je l'ai vue affichée sur le tableau, je me suis rendue compte qu'il allait falloir m'améliorer si je voulais approcher du sans faute. Mais sur la trentaine de participants ce jour-là, je n'avais pas à rougir, je n'avais pas été si mauvais. C'était juste que Chelsea, c'est du sérieux.
 
Alors le bilan c'est que Chelsea est vraiment chouette. Un vrai moment de plaisir. Pas tout à fait dans ma catégorie mais ça c'est à moi de travailler, je peux arriver à faire mieux. Je refais un peu la comparaison avec Murph que je pratique tous les ans, les deux se ressemblent un peu, c'est du costaud. Je me referai Chelsea, j'en suis sûr, et je m'améliorerai.
 
Ma crainte, maintenant, ça serait de voir Chelsea durant les Open. Je sais que c'est un grand moment de partage mais quand même, j'aurais du mal à voir toutes ces vidéos de grands gaillards s'attaquer à Chelsea et réussir une meilleure performance que moi sans donner l'impression de se fatiguer. Ca me ferait du mal, c'est encore un peu à vif. Ma fierté prendrait cher...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°55793928
crapulor
Posté le 14-02-2019 à 14:32:17  profilanswer
 

T'as pas du tout donner pour réussir à pondre un aussi gros pavé :o

n°55795323
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-02-2019 à 16:40:25  profilanswer
 

Je simplifie un peu du coup :o
 
Chelsea :
EMOM 30 :
- 5 Pull-Ups
- 10 Push-Ups
- 15 Air Squats
 
Objectifs :
Elite : 30 Rounds
Level 3 : 24-30 Rounds
Level 2 : 15-23 Rounds
Level 1 : 10-14 Rounds


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55795342
arylol
Posté le 14-02-2019 à 16:42:47  profilanswer
 

Vivement le cr de  Mario qui fait kalsu :)

n°55795345
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-02-2019 à 16:43:08  profilanswer
 

Mario, je te sent chopatate pour t'inscrire aux Elite Redface ?

 

Liste des inscrits pour les Elite Redface :o    
- TrakT  
- calimeropierro  
- big-or-no  
- [:calimeropierro:3] [:babyol:2]jinq    
- (m) seikorient  
- arylol  
- KilouGalou ?  
- gorthaur b ?  
- romneo  
- kenshirooo
- vyse
- Mario
- ...


Message édité par calimeropierro le 14-02-2019 à 16:43:35

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55795461
kenshirooo
Posté le 14-02-2019 à 16:56:35  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Je simplifie un peu du coup :o
 
Chelsea :
EMOM 30 :
- 5 Pull-Ups
- 10 Push-Ups
- 15 Air Squats
 
Objectifs :
Elite : 30 Rounds
Level 3 : 24-30 Rounds
Level 2 : 15-23 Rounds
Level 1 : 10-14 Rounds


 
30 rounds ça veut dire qu'il faut valider les 30 * Chelsea?
J'ai du mal à capter vu que c'est un EMOM...
Les rounds me semblent pas insurmontables :)


Message édité par kenshirooo le 14-02-2019 à 16:57:51
n°55795644
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-02-2019 à 17:15:42  profilanswer
 

A la minute ca fait quand même un sacré rythme surtout si les pulls sont difficiles

n°55795737
kenshirooo
Posté le 14-02-2019 à 17:24:57  profilanswer
 

Faudrait que je le teste. Moyen de commencer à caler vers le tour 15 il est vrai...

n°55796240
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-02-2019 à 18:34:19  profilanswer
 

Le problème c'est surtout que tu te manges 300 (!) push-ups...

 

Impossible que je puisse tenir ça dans une minute au bout de 5 tours.

n°55799121
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-02-2019 à 09:20:07  profilanswer
 

Si tu fais ça assez vite tu prends du repos. :o

n°55801828
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2019 à 13:18:22  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Je simplifie un peu du coup :o
 
Chelsea :
EMOM 30 :
- 5 Pull-Ups
- 10 Push-Ups
- 15 Air Squats
 
Objectifs :
Elite : 30 Rounds
Level 3 : 24-30 Rounds
Level 2 : 15-23 Rounds
Level 1 : 10-14 Rounds


 
Voilà, merci.
 
Sinon je me fais Karen aujourd'hui :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55813948
arylol
Posté le 17-02-2019 à 15:03:54  profilanswer
 

Faut le mettre ou le #eliteredface  dans le profil je trouve pas  [:poutrella]

n°55814882
arylol
Posté le 17-02-2019 à 18:07:32  profilanswer
 

J'ai ajouté #eliteredface mais impossible de creer un tableau custom ou je vois que l'elite hfr.
 
Tout ça pour dire que j'ai payé la dîme, je ne ferai pas partis des pleutres et des self menteur, be prepared  [:tiibo:1]

n°55815204
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-02-2019 à 19:10:02  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'ai ajouté #eliteredface mais impossible de creer un tableau custom ou je vois que l'elite hfr.

 

Tout ça pour dire que j'ai payé la dîme, je ne ferai pas partis des pleutres et des self menteur, be prepared [:tiibo:1]


Ouai ça m'a pas l'air bien au point, je vois personne non plus


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55818435
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-02-2019 à 10:08:12  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
J'ai contacté une box pas trop loin de chez moi, à ce stade c'est plus pour ma culture qu'autre chose.
Je reviendrai vous faire un CR :jap:

n°55818637
arylol
Posté le 18-02-2019 à 10:24:44  profilanswer
 

wade a écrit :

[:gaga drapal]  
J'ai contacté une box pas trop loin de chez moi, à ce stade c'est plus pour ma culture qu'autre chose.
Je reviendrai vous faire un CR :jap:


 
Avec ton gabarit de taulard tu va faire rajé les cafards confirmes de la box ou tu vas aller.  
 
Pour te faire un avis fait toujours 2-3 box si y'en a dans ton coin et ton retour sera interessant.

n°55818687
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-02-2019 à 10:29:51  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Avec ton gabarit de taulard tu va faire rajé les cafards confirmes de la box ou tu vas aller.  
 
Pour te faire un avis fait toujours 2-3 box si y'en a dans ton coin et ton retour sera interessant.


C'est l'endurance qui me fait peur, je peux être vraiment très puissant mais ça ne dure pas longtemps. Je me dis d'ailleurs que le crossfit pourrait être une bonne école à ce niveau :jap:
Les autres box sont plutôt loin hélas, si celle que j'ai contacté ne me convient pas je ne pense pas aller plus loin... (Cr0ssf1t w4r m4ch1n3 à N4nt3s)

n°55818936
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-02-2019 à 10:49:19  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est l'endurance qui me fait peur, je peux être vraiment très puissant mais ça ne dure pas longtemps. Je me dis d'ailleurs que le crossfit pourrait être une bonne école à ce niveau :jap:
Les autres box sont plutôt loin hélas, si celle que j'ai contacté ne me convient pas je ne pense pas aller plus loin... (Cr0ssf1t w4r m4ch1n3 à N4nt3s)


J'ai le même profil que toi, ça fait mal au mental au début :o
Mais il faut bien avouer que c'est quand même un avantage : ça permet de passer à peu près tous les mouvements très rapidement (même si c'est très sale), ce qui permet de vite travailler en Rx et ça évite bcp  de frustrations, c'est motivant.

 

Puis les mouvements s'améliorent petit à petit

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-02-2019 à 10:54:30

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55819043
arylol
Posté le 18-02-2019 à 10:56:17  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est l'endurance qui me fait peur, je peux être vraiment très puissant mais ça ne dure pas longtemps. Je me dis d'ailleurs que le crossfit pourrait être une bonne école à ce niveau :jap:
Les autres box sont plutôt loin hélas, si celle que j'ai contacté ne me convient pas je ne pense pas aller plus loin... (Cr0ssf1t w4r m4ch1n3 à N4nt3s)


 
Vu ce que tu bouffe en velo l'endurance longue ce sera pas un probleme pour toi, par contre c'est l'endurance a haute intensité (entre 5 et 20 minutes) qui va te faire très mal :o

n°55819493
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-02-2019 à 11:25:09  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Vu ce que tu bouffe en velo l'endurance longue ce sera pas un probleme pour toi, par contre c'est l'endurance a haute intensité (entre 5 et 20 minutes) qui va te faire très mal :o


Un peu de travail spécifique VO2max et ça sera réglé en moins d'un mois :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55820137
arylol
Posté le 18-02-2019 à 12:15:13  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Un peu de travail spécifique VO2max et ça sera réglé en moins d'un mois :o


 
On en reparle vendredi après ton 19.1 :o


Message édité par arylol le 18-02-2019 à 12:15:24
n°55820316
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2019 à 12:37:04  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'ai le même profil que toi, ça fait mal au mental au début :o
Mais il faut bien avouer que c'est quand même un avantage : ça permet de passer à peu près tous les mouvements très rapidement (même si c'est très sale), ce qui permet de vite travailler en Rx et ça évite bcp  de frustrations, c'est motivant.
 
Puis les mouvements s'améliorent petit à petit


 
Pire conseil jamais :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55821013
arylol
Posté le 18-02-2019 à 13:48:03  profilanswer
 

Le compte insta de dave est maintenant privé OMG
 
https://www.instagram.com/thedavecastro/
 
Les consequences ne seront plus jamais les même :o

n°55821060
Jinq
Posté le 18-02-2019 à 13:52:05  profilanswer
 

un monde s'écroule

n°55821103
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2019 à 13:57:28  profilanswer
 

Il se passe quoi dans la team Crossfit? Greg a viré tout le monde?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55821150
arylol
Posté le 18-02-2019 à 14:01:14  profilanswer
 

Ouais il les a fait volé comme un jeu de quille c'est impressionant.
 
Je pense qu'il rajait secretement de la notoriété de Dave et il a trouve une idée bullshit pour justifier sa mise au placard  [:arylol]  
 
J'espere juste que les wod seront aussi ouf que les autres années [:arylol:1]

n°55821382
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-02-2019 à 14:17:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Il se passe quoi dans la team Crossfit? Greg a viré tout le monde?


 
Voilà, mise en avant du sport santé on dégage ceux qui symbolisent le système de "surhomme"

n°55821420
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2019 à 14:20:33  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Voilà, mise en avant du sport santé on dégage ceux qui symbolisent le système de "surhomme"


 
Je valide
 
Par contre j'en connais à la box à qui ça va faire bizarre.
 
Y a aussi un gros changement au niveau de la gym, j'entends beaaaaucoup plus parler de P-U stricts ces derniers temps.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55821632
Jinq
Posté le 18-02-2019 à 14:34:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je valide
 
Par contre j'en connais à la box à qui ça va faire bizarre.
 
Y a aussi un gros changement au niveau de la gym, j'entends beaaaaucoup plus parler de P-U stricts ces derniers temps.


 
venant de Crossfit inc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR