| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:11:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Jte rassure, vu ton CR, on peut pas vraiment parler de "pub" M'enfin encore une preuve que cez compets surfent sur la vague des games et que les orgas s'en mettent plein les poches avec 12 000 bénévoles et 1 seule personne qui récolte le pognon. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs vyse, ça te tente les Elite Redface ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jinq | les skills c'est vraiement les trucs les plus cool, réussir la gymnastique c'est super valorisant. ça demande pas un bagage de force énorme et c'est super fun! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Le leaderboard complet : https://fittestincapetown.com/leaderboard/ Message édité par calimeropierro le 04-02-2019 à 16:19:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:18:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Récap des qualifiés à l'instant T pour les CrossFit Games 2019 :
Message édité par calimeropierro le 04-02-2019 à 16:37:14 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Idem, je fais les open en open |
Message édité par calimeropierro le 04-02-2019 à 18:02:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je le ferai en off comme l'an dernier. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca me va.
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
romneo | Si ça intéresse quelqu'un, je vends une paire de Chaussure d'haltero Adidas Leistung 16 II Boa en taille 42 2/3, bleu. Je m'en suis servi une seule fois 20min, donc elle sont neuves |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Je sais faire et enchaîner les pistols Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 08-02-2019 à 18:38:10 |
arylol |
|
arylol |
|
Jinq | Rien ne t'empêche de faire les opens sans payer, et faire seulement ceux qui ne te font pas mal |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai couru 5km sans finir trop fatigué ce weekend, un semblant de cardio arrive --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
romneo | Nous 12.3 aujourd'hui, j'ai plutôt kiffé |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Skill pistols. Ça passe enfin ! J'en ferrais pas 10 d'affilés mais j'ai compris la mécanique ! |
arylol |
Jinq | J'ai reçu le feu vert de mon Physio pour faire un peu l'haltéro, j'ai claqué des PR post-op de malade hier.
|
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit retour d'xp simplifié sur ma "préparation" (ou plutôt mes façons de m’entraîner car je privilégie le fun et la compatibilité avec le reste de mes activitées) en espérant que ça aidera un peu.
TrakT Do nothing. |
crapulor |
|
TrakT Do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le travail sur la VO2max c'est ce qu'il y a de plus efficace sur la capacité à ne pas se transformer en pop-corn --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |