Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°55679287
romneo
Posté le 31-01-2019 à 20:21:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?  
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.


 
Je suis un peu dans ce mode la également, mais la je pense que c'est plus a cause de ma box qu'autre chose...
Un coach nonchalant au possible, et qui en plus a des humeurs forcément ça va pas dans le bon sens...  
et si en plus tu rajoutes le fait que ça se sent vraiment beaucoup trop le coté business (pour vendre des tee-shirt/des événements à xx€ en faisant une bonne marge la il y a de l’énergie, mais pour aider les gens a se dépasser la beaucoup moins), et qu'il a un petit groupe de pote qu'il entraîne avec plaisir, les autres ils servent juste a payer leurs cotisations donc du coup c'est juste "bonjour/au revoir" ), ça n'arrange rien...  
Donc je vais demander mon transfert pendant ce mercato  :o   :(  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 20:21:44  profilanswer
 

n°55679324
arylol
Posté le 31-01-2019 à 20:25:04  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oula non... Vraiment pas envie de compet en ce moment :(

 

Tu crache la tune ou tu t'inscris au basic fit de manant! Fais ton choix !

 
romneo a écrit :

 

Je suis un peu dans ce mode la également, mais la je pense que c'est plus a cause de ma box qu'autre chose...
Un coach nonchalant au possible, et qui en plus a des humeurs forcément ça va pas dans le bon sens...
et si en plus tu rajoutes le fait que ça se sent vraiment beaucoup trop le coté business (pour vendre des tee-shirt/des événements à xx€ en faisant une bonne marge la il y a de l’énergie, mais pour aider les gens a se dépasser la beaucoup moins), et qu'il a un petit groupe de pote qu'il entraîne avec plaisir, les autres ils servent juste a payer leurs cotisations donc du coup c'est juste "bonjour/au revoir" ), ça n'arrange rien...
Donc je vais demander mon transfert pendant ce mercato :o :( :wahoo:

 

Excellente idée y'en a plein des box comme ça. T'es dans quel coin déjà ?

n°55681778
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-02-2019 à 09:12:51  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Excellente idée y'en a plein des box comme ça. T'es dans quel coin déjà ?  


 
Frejus non ?
 
 :o

n°55682565
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-02-2019 à 10:29:03  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je ne sais pas si c'est ton cas, mais le fait de rester tout le temps dans un objectif de performance entraine des périodes de grosse démotivation.
Il faut se donner 2 ou 3 objectifs à l'année. Le reste du temps, se concentrer pour apprécier l'effort modéré : je prends bcp de plaisir à faire les wod en restant dans ma zone de confort. Je me rend compte que mon rythme est complètement acceptable sans aucune souffrance. C'est super agréable / addictif de réaliser des choses sans souffrance je trouve.
J'applique ça dans mes sorties course à pied / vélo... ça me donne l'impression de pouvoir aller partout, sensation de liberté toussa

Le
En fait c'est plutôt que j'ai le sentiment que tout le monde passe en mode performance/compet a faire les wod en RX plus, venir 5x par semaine et s'inscrire a des compétitions qui m'ennuie.
Je préfère progresser en art martiaux que de me flinguer au crossfit pour gagner 2 places dans le tableau. J'ai moins de temps via impératif familiaux et autant se faire plaisir et pas se traîner a la box.
Et aller au Basic-Fit faire de la force/cardio a mon rythme.
Je le donne 1 ou 2 mois pour savoir si je continue.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55682707
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-02-2019 à 10:38:28  profilanswer
 

J'ai vu une vidéo sur portal, en fait il disait qu'il fallait chercher à s'amuser.
 
Il expliquait qu'un enfant joue, regarde pas forcément si l'autre joue mieux que lui en se disant "j'suis nul" ou en se comparant, non il joue simplement.
 
Honnêtement c'est ce que j'essaye de mettre en place moi. Ca peux p'têtre aider.  
 
Après faire ce que tu aimes c'est le + important, j'pense

n°55682761
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 10:42:42  profilanswer
 

romneo a écrit :


 
Je suis un peu dans ce mode la également, mais la je pense que c'est plus a cause de ma box qu'autre chose...
Un coach nonchalant au possible, et qui en plus a des humeurs forcément ça va pas dans le bon sens...  
et si en plus tu rajoutes le fait que ça se sent vraiment beaucoup trop le coté business (pour vendre des tee-shirt/des événements à xx€ en faisant une bonne marge la il y a de l’énergie, mais pour aider les gens a se dépasser la beaucoup moins), et qu'il a un petit groupe de pote qu'il entraîne avec plaisir, les autres ils servent juste a payer leurs cotisations donc du coup c'est juste "bonjour/au revoir" ), ça n'arrange rien...  
Donc je vais demander mon transfert pendant ce mercato  :o   :(  :wahoo:


Inscrit aux open du coup ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55682913
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-02-2019 à 10:51:37  profilanswer
 

Perso j'ai une box un peu comme gorthaur bateman.
 
Enfin certains membres mais dans l'ensemble ils sont vraiment sympas et du coup je leur en veux pas d'être dans cet état d'esprit.
 
Et puis ils ont soit le passif sportif, soit le temps ( avec des taff pas ouf avec 20h par semaine ) soit pas d'obligations soit tout en même temps.
 
Ca donne des jeunes qui font ma taille et ont la gym et de plus grosses charges que ouam, des gros qui ont la gym aussi, des anciennes gymnastes qui galèrent au début et en 6 mois ont mes charges + des MU etc...
 
Y'a deux trois branleurs dans le lot qui font des compét scaled alors qu'ils font les open en rx hein
 
Mais ce qui me ferrait presque lâcher en ce moment c'est leur progression versus la mienne.
 
Sans avoir de prétention aux games ou aux compétitions le fait de stagner ou de ne progresser qu'au "sacrifice" de la perte de poids c'est relou, c'est là où je commence à me dire "mec t'es vieux".
 
Je me suis mis au basic fit pour progresser en +.
Ma blessure me sert d'excuse pour ne pas y aller ( je peux faire les jambes hein ) et je reste sur 3 séances max par semaine, parfois même moins.
 
J'ai pas envie de faire la "fête" de crossift.
Ce dimanche sera "décisif" pour savoir si j'y trouve encore mon compte ou si j'arrête et reste dans un low cost pour garder la forme.

n°55683902
romneo
Posté le 01-02-2019 à 12:05:59  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Excellente idée y'en a plein des box comme ça. T'es dans quel coin déjà ?

 

Pays de la Frite ! Bruxelles frère t'as vu !

 
calimeropierro a écrit :


Inscrit aux open du coup ?

 

Pas inscrit, et impossible pour moi d'aller à la box du vendredi au lundi pendant 1mois et demi, et impossible tout court de faire les 2 ou 3 derniers wod... voyage !!
Du coup je vais faire les opens du pauvre, de mon coté en mode free acces  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 01-02-2019 à 12:06:18
n°55684135
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 12:33:35  profilanswer
 


 

romneo a écrit :


 
Pas inscrit, et impossible pour moi d'aller à la box du vendredi au lundi pendant 1mois et demi, et impossible tout court de faire les 2 ou 3 derniers wod... voyage !!  
Du coup je vais faire les opens du pauvre, de mon coté en mode free acces :lol:


 :love:  
 
Liste des inscrits pour les Elite Redface :o  
- TrakT  
- calimeropierro  
- big-or-no  
- [:calimeropierro:3] [:babyol:2]jinq  
- (m) seikorient
- arylol
- KilouGalou ?
- gorthaur b ?
- romneo
- ...


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55685258
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-02-2019 à 14:22:35  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Perso j'ai une box un peu comme gorthaur bateman.

 

Enfin certains membres mais dans l'ensemble ils sont vraiment sympas et du coup je leur en veux pas d'être dans cet état d'esprit.

 

Et puis ils ont soit le passif sportif, soit le temps ( avec des taff pas ouf avec 20h par semaine ) soit pas d'obligations soit tout en même temps.

 

Ca donne des jeunes qui font ma taille et ont la gym et de plus grosses charges que ouam, des gros qui ont la gym aussi, des anciennes gymnastes qui galèrent au début et en 6 mois ont mes charges + des MU etc...

 

Y'a deux trois branleurs dans le lot qui font des compét scaled alors qu'ils font les open en rx hein

 

Mais ce qui me ferrait presque lâcher en ce moment c'est leur progression versus la mienne.

 

Sans avoir de prétention aux games ou aux compétitions le fait de stagner ou de ne progresser qu'au "sacrifice" de la perte de poids c'est relou, c'est là où je commence à me dire "mec t'es vieux".

 

Je me suis mis au basic fit pour progresser en +.
Ma blessure me sert d'excuse pour ne pas y aller ( je peux faire les jambes hein ) et je reste sur 3 séances max par semaine, parfois même moins.


Exactement.
J'ai le sentiment que les crossfiteurs full-time y arrivent mais pas ceux qui ont une autres activité de loisir principale et des obligations familiales et pro.

 

Alors forcément c'est limitant.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 14:22:35  profilanswer
 

n°55685322
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 14:27:06  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Exactement.
J'ai le sentiment que les crossfiteurs full-time y arrivent mais pas ceux qui ont une autres activité de loisir principale et des obligations familiales et pro.
 
Alors forcément c'est limitant.


Je suis pas d'accord.
Perso je cumule toutes les contraintes, mais je me régale avec 3-4 séances semaine


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55685743
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-02-2019 à 14:56:24  profilanswer
 

Parce que t'as un bon niveau ? Ou un passif sportif ?

 

Attention hein c'est pas une critique mais si t'es bon, solide et tout et tout ben 4 séances par semaine où t'as quasi l'ensemble des mouvements oui tu te régales. Froning aussi il se régalerait :o

 

Quand c'est l'inverse et que t'es un sous caca et que tu stagnes et qu'à côté ca progresses de ouf t'as juste envie d'arrêter ou de faire un autre truc où tu t'en battras les couilles parce que leur progression tu sais qu'ils la doivent à leur travail / dispo que t'as pas.

 

On est vendredi, je wod à 19h je sais qu'il y'a une partie des gens du wod qui seront aussi sur le créneau de 20h. Et qu'ils s'entrainaient aussi ce matin. Encore une fois c'est pas une critique.


Message édité par Kilougalou le 01-02-2019 à 14:58:16
n°55685995
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 15:17:57  profilanswer
 

On est d'accord que ça nécessite pas mal de prise de recul.
On a vite fait de tomber dans le piège de trop se comparer.
Se focaliser sur soi rend les choses plus facile, d'ailleurs c'est pas mal les open pour ça. Avec un leaderboard à plus grand échelle, on se rend bien compte qu'on progresse.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55686053
Jinq
Posté le 01-02-2019 à 15:23:05  profilanswer
 

et on a tous une limite phyisique de progression. Certain se sera 120kg au snatch d'autre se sera 40kg. C'est injuste mais c'est comme ça dans tout les sport. Tout les gamins veulent devenir autant bon que CR7 mais seulement 1 ou 2 y arrivera. Même chose au Crossfit.
 
Il faut plus se comparer au personnes qui ne font pas de sport ou qui vont 1-2 fois par semaine en salle de muscu pour faire genre ou se donner bonne conscience. On est presque des Superman comparer à eux :)

n°55686101
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 01-02-2019 à 15:27:39  profilanswer
 

Mais on s’en ballec des autres ... perso je laisse mon égo au vestiaire et je fais de mon mieux pour ne rien avoir à regretter en fin de WoD parce qu’au bout du compte c’est mon bien-être qui m’importe, pas celui du voisin
 
Ça n’empêche pas de se challenger mais faut garder le fun à l’esprit ... la philosophie de Portal à ce propos est tellement vraie


Message édité par Seikorient le 01-02-2019 à 15:30:44
n°55686228
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-02-2019 à 15:38:41  profilanswer
 

Chacun son vestiaire mais ne pas / plus progresser c'est plus ca mon soucis.

 

Les autres me démontrent juste qu'on peux progresser et que j'y arrive pas. C'est pas une comparaison mais un fait.

 

J'arrive pas à me satisfaire de "ne faire" que des pull ups et de ne pas aller plus loin dans les mouvements ( je ne parle même pas des charges j'essaye même plus de monter à ce niveau j'ai atteints ma limite )

 

Les compétitions et le niveau requis ( pour revenir au propos initial ) qui grimpe même pour des compétitions "amateurs" démontrent bien que plus ce sport avance plus les pré-requis sont haut, comme si c'était une évidence d'être à "tel ou tel niveau".

 

Très honnêtement tant mieux si vous avez le niveau pour que ca ne vous emmerde pas ou que vous n'en avez rien à faire ou que vous progressez moi j'vous envie hein ;)

 

Je me demande juste si j'ai un intérêt à continuer autre que le masochisme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 01-02-2019 à 15:38:57
n°55686367
crapulor
Posté le 01-02-2019 à 15:54:10  profilanswer
 

Après bon, c'est bien de se comparer le zizi aux autres et tout, mais du moment que toi tu prends du plaisir dans l'activité c'est suffisant je trouve.
Et si en plus t'as un groupe de pote qui s'entraine avec toi, et qui rend l'activité encore plus plaisante, ben c'est banco.
La progression c'est du bonus, personne ici ira aux games (à part aux redface games peut être, et encore :o )

n°55686519
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 16:06:46  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Chacun son vestiaire mais ne pas / plus progresser c'est plus ca mon soucis.
 
Les autres me démontrent juste qu'on peux progresser et que j'y arrive pas. C'est pas une comparaison mais un fait.
 
J'arrive pas à me satisfaire de "ne faire" que des pull ups et de ne pas aller plus loin dans les mouvements ( je ne parle même pas des charges j'essaye même plus de monter à ce niveau j'ai atteints ma limite )
 
Les compétitions et le niveau requis ( pour revenir au propos initial ) qui grimpe même pour des compétitions "amateurs" démontrent bien que plus ce sport avance plus les pré-requis sont haut, comme si c'était une évidence d'être à "tel ou tel niveau".
 
Très honnêtement tant mieux si vous avez le niveau pour que ca ne vous emmerde pas ou que vous n'en avez rien à faire ou que vous progressez moi j'vous envie hein ;)
 
Je me demande juste si j'ai un intérêt à continuer autre que le masochisme ^^


A mon avis tu confonds "pas de progression" et "progression lente".
Après faut bien se rendre compte que c'est lié à la pratique. Si tu es mal coaché et/ou n'applique pas bien ce que tes coach de disent, tu progressera moins vite.
Et c'est pas parce le coaching de ta salle correspond à certaines personnes (pour qui ça marche d'après ce que tu nous dis), que ça te correspondra


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55686524
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-02-2019 à 16:07:01  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je suis pas d'accord.
Perso je cumule toutes les contraintes, mais je me régale avec 3-4 séances semaine


As tu une autre activité a côté ?
Je fais du Iaido/kendo et monter régulièrement en grade demande un effort et des entraînements de 4h par semaine.
C'est pareil pour le boxer, footballeurs ou autre.
Le crossfit peut compléter mais devenir tres bon en crossfit demande de se consacrer a cela.

 

Et en fonction de l'organisation familialle et professionnelle faire 1h30 de wod+étirements 4x par semaines plus le reste c'es5 chaud


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55686585
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 16:12:06  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


As tu une autre activité a côté ?
Je fais du Iaido/kendo et monter régulièrement en grade demande un effort et des entraînements de 4h par semaine.
C'est pareil pour le boxer, footballeurs ou autre.  
Le crossfit peut compléter mais devenir tres bon en crossfit demande de se consacrer a cela.  
 
Et en fonction de l'organisation familialle et professionnelle faire 1h30 de wod+étirements 4x par semaines plus le reste c'es5 chaud


Oui, comme je te dis, je cumule :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55686726
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 16:23:25  profilanswer
 

Sinon les CrossFit Fittest In Capetown (South Africa) sont en cours depuis hier.
C'est encore bien serré, il y a du beau monde.

 

Davidsdottir en tête chez les filles.
SEAN SWEENEY en tête chez les gars, je ne connaissais pas, pourtant 22e des games l'année dernière.

 

Ce bon vieux Lucas Parker semble pas trop mal placé aussi.

 

Le leaderboard : https://fittestincapetown.com/leaderboard/

 

J'adore leur WOD 4 : 400m run sur une piste d'athlé :love:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 01-02-2019 à 16:29:40

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55686806
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 01-02-2019 à 16:29:19  profilanswer
 

Petite question : Pensez-vous que les athlètes de haut niveau en Crossfit se sont entendus et répartis les compétitions pour être sûr de tous se qualifier ? Ou pas ?


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°55686925
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 16:39:26  profilanswer
 

Oui sauf Sam Briggs qui a prévu de tout gagner :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55687099
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-02-2019 à 16:56:33  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Oui, comme je te dis, je cumule :D


 [:mr mala:1] comment tu fais ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55687115
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 16:58:42  profilanswer
 

J'y vais à midi.
S'il fallait y aller le soir ça serait peut etre plus compliqué


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55687841
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-02-2019 à 18:45:04  profilanswer
 

ah oui c'est plus facile quand on bosse pas loin de sa box...C'etait mon cas au début..


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55687917
arylol
Posté le 01-02-2019 à 18:55:55  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Sinon les CrossFit Fittest In Capetown (South Africa) sont en cours depuis hier.
C'est encore bien serré, il y a du beau monde.

 

Davidsdottir en tête chez les filles.
SEAN SWEENEY en tête chez les gars, je ne connaissais pas, pourtant 22e des games l'année dernière.

 

Ce bon vieux Lucas Parker semble pas trop mal placé aussi.

 

Le leaderboard : https://fittestincapetown.com/leaderboard/

 

J'adore leur WOD 4 : 400m run sur une piste d'athlé :love:


Lucas Parker  :love: je savais pas qu'il était encore dans le game. Après y a Cole sager aussi il est bien solide ce fdp.

 

Enfin la seule chose importante est que la belle [:arylol:4] se qualifie et defonce le thon australien cet été.

 

Je suis inquiet pour  [:arylol:1] les places directs vont se ratifier vivement la fin de sa cure :o

n°55688363
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 01-02-2019 à 20:04:41  profilanswer
 

arylol a écrit :


Lucas Parker  :love: je savais pas qu'il était encore dans le game. Après y a Cole sager aussi il est bien solide ce fdp.
 
Enfin la seule chose importante est que la belle [:arylol:4] se qualifie et defonce le thon australien cet été.
 
Je suis inquiet pour  [:arylol:1] les places directs vont se ratifier vivement la fin de sa cure :o


 
Mais où est Charlie Annie ?  [:horty_bluett:5]


Message édité par Seikorient le 01-02-2019 à 20:05:04
n°55689127
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-02-2019 à 21:39:59  profilanswer
 

Annie sera seconde du sanctioned event islandais derrière Sarah.
Vous pouvez quoter. :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55689699
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-02-2019 à 22:46:08  profilanswer
 

Annie finira 1ere monde des open oklm :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55689776
arylol
Posté le 01-02-2019 à 22:53:47  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Annie sera seconde du sanctioned event islandais derrière Sarah.
Vous pouvez quoter. :o


 
On derespecte pas annie ici meme pour sarah. J'alerte

n°55690502
kenshirooo
Posté le 02-02-2019 à 02:56:52  profilanswer
 

romneo a écrit :


 
Je suis un peu dans ce mode la également, mais la je pense que c'est plus a cause de ma box qu'autre chose...
Un coach nonchalant au possible, et qui en plus a des humeurs forcément ça va pas dans le bon sens...  
et si en plus tu rajoutes le fait que ça se sent vraiment beaucoup trop le coté business (pour vendre des tee-shirt/des événements à xx€ en faisant une bonne marge la il y a de l’énergie, mais pour aider les gens a se dépasser la beaucoup moins), et qu'il a un petit groupe de pote qu'il entraîne avec plaisir, les autres ils servent juste a payer leurs cotisations donc du coup c'est juste "bonjour/au revoir" ), ça n'arrange rien...  
Donc je vais demander mon transfert pendant ce mercato  :o   :(  :wahoo:


 
Ou la, je serais dans une box comme ça j'aurais arrêté il y a longtemps !
 
Nous l'ambiance est extras, les coachs sont tjs aux petits oignons avec les nouveaux et ils adorent ça ça se voit.
Y a un vrai soucis de fidélisation et d'amélioration de la qualité de vie individuelle. Et globalement on rigole bcp à chaque wod... surtout dans ma team de réguliers des cours de 20h :D

n°55702685
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-02-2019 à 10:14:49  profilanswer
 

Retour sur la compétition de dimanche.
 
Les - :
Un wc pour 210 athletes + les xx accompagnants ca craint
Pas de restauration, pas de micro, pas de musique, pas de zone d'échauffements ( enfin si une zone mais les barres et les poids ca aide pas vraiment pour des wod à base de tractions / t2b et handstand )...
 
70 teams. Invivable. 4600euros de rentré pour l'organisateur qui n'a pas pris la peine de faire un pack de bienvienu.
 
Chez nous pour une inscription à  25e tu arrives et tu as un tshirt de la compét, une ou deux barres protéinés et une boisson.
 
1e le café en dosette de merde. Moi j'en achètes des dosettes et c'est 3e pour 36e. Voilà le gain.
 
Bref.
 
Les + :
Ca m'a remotivé à fond, une team au top, on est venu à + de 60 et pour le fun, on s'en battait les couilles de la compétition on s'est bien marré, on s'en mis dans le mal et on s'est supporté.
 
J'ai plus de bras, ma tendinite se rappelle à moi ce matin mais c'était trop bien.
 
GROS GROS POINT DE MERDE.
Wod 1 : max squat clean + jerk. TC 7 minutes . Accessible comme annoncé.
Wod 2 : lunges partner, hspu partner, toes 2 bar. Accessible comme annoncé avec les standards donné. TC 12 minutes
Wod 3 : 1 minute / 1 athlete > Max t2b / 1 minute > Max pull up / 1 minute > Max handstand ?
 
 [:historia]  
 
Là ca part en couille avec un standard de 1 pullup.
On râle un peu le mec sans charisme vient dire "calmez vous au open y'a des DU hein" On voit pas le rapport. Pour info le mec a perdu pas mal d'adhérent à cause de son coaching et en réponse à réagi en leur disant qu'ils n'arrivaient à rien dans la vie et que c'était des sous merdes. Priceless. [:elleestbonnecellela]  
 
Ca a donné des situations merdiques, genre une nana en surpoids qui se retrouve sur les handstand, à rien pouvoir faire avec 300 personnes qui regardent. Elle a fini en larmes, perso ca m'a un peu fait péter un câble.
 
Wod 4 : 50 gtho synchro avec différents poids / matos + 150 cal rameur en même temps que 120 box jump over. TC 10 minutes
 
C'était vraiment bien sauf l'organisation autour quoi.

n°55702856
crapulor
Posté le 04-02-2019 à 10:32:06  profilanswer
 

C'était quelle compet ??

n°55703082
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-02-2019 à 10:54:20  profilanswer
 

crapulor a écrit :

C'était quelle compet ??


 
J'hésite à mettre le nom et à leur faire de la pub.
 
C'est pas un gros truc hein bien évidemment.

n°55703137
crapulor
Posté le 04-02-2019 à 10:59:45  profilanswer
 

Envoie en MP frér

n°55703439
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-02-2019 à 11:22:35  profilanswer
 

Bon je suis allé a lqa box hier matin sui8a un changement de programme.
Partner wod avec un pote qui reste dans l'optique se défouler/s'amuser sans faire de compétition.
On a bien cartone le wod et c'était tres sympa.
Ca confirme donc que je déteste l'esprit competitif du crossfit.
J'y vais pour me challenger et pas battre les autres. Rien a peter du classement si je sais que je suis allé plus loin que mon moi d'avant le wod.  [:titansupremplus:5]


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55703591
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-02-2019 à 11:30:58  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Bon je suis allé a lqa box hier matin sui8a un changement de programme.
Partner wod avec un pote qui reste dans l'optique se défouler/s'amuser sans faire de compétition.
On a bien cartone le wod et c'était tres sympa.
Ca confirme donc que je déteste l'esprit competitif du crossfit.
J'y vais pour me challenger et pas battre les autres. Rien a peter du classement si je sais que je suis allé plus loin que mon moi d'avant le wod.  [:titansupremplus:5]


 
Bah c'était mon idée de base dès le début en fait. Après mon coach répète à peu près sans cesse que les classements y en a rien à battre, notamment sur les open, on est là pour se dépasser et se faire plaisir, personne dans la box ira aux Regionals (je cite :" les classements c'est pour ceux qui aiment se tripoter la bite, si vous arrivez à passer un nouveau mouvement pendant les open et que vous y arriviez pas avant, même si ça vous prend tout le WOD, alors vous avez réussi votre compet, le reste c'est de la branlette" ).


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55705259
kenshirooo
Posté le 04-02-2019 à 14:08:08  profilanswer
 

Idem, en partie pour ça que je ne vais pas m'inscrire aux opens cette année. 20 balles pour au final rien... je vois pas l'intérêt. Le classement ne m'intéresse pas. Je ferai tout de même le wod des opens.

n°55705298
arylol
Posté le 04-02-2019 à 14:10:29  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Retour sur la compétition de dimanche.
 


 
Congratz et heureux que cela est ravivé la flamme qui brulait tout au fond de toi  [:elwe calafalas]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 04-02-2019 à 14:10:45
n°55705320
arylol
Posté le 04-02-2019 à 14:11:42  profilanswer
 

Sinon très sympa ce topic de faibles qui se cachent derriere leur petit doigt pour ne exposer leurs faiblesses et progresser un peu.
 
Je note que le topic Lesmills va bientot recevoir de nouveaux adeptes.


Message édité par arylol le 04-02-2019 à 14:12:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR