| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:38:52 ![]() ![]() |
arylol | Je suis bien trop faible pour avoir besoin d'un gilet lesté |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
TrakT Do nothing. | Gilet lesté Jfais plus les open finalement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je ferai apparaître les wod fait en scaled comme l'année dernière.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Cool le cours crossfitkids.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol | J'avoue que crossfit kids je suis pas convaincu je pense que je prefererai largement que mes gosses fassent de la gym. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 17:33:26 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben je préfère que ma fille fasse le Kids |
calimeropierro a.k.a kalixar | Liste actuelle des qualifiés pour les CrossFit Games 2019 :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. | 3 semaines avant les open fouyaya --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sam Briggs a aussi gagné en Australie. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez ajouter le hashtag #eliteredface sur votre competition dashboard : Ca nous permettra de nous retrouver Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-01-2019 à 17:05:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
big-or-no Spectateur de forums | Sympa comme petite feature ! --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour le sport en général oui. A savoir aussi que j'ai eu une switch donc une autre activité et que ca doit énormément jouer. Hier j'ai fait du basket plutôt qu'un wod c'etait cool. En fait c'est plus le délire de les faire sur ce topic que de les faire qui me poussera à m'inscrire et les faire. Je fais une compét ce week end ( pour le fun on est tous un peu blessés et surtout pas enclin à chercher un podium ), j'espere que ca me remotivera sur le fun. Message édité par Kilougalou le 31-01-2019 à 10:16:33 |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Liste des inscrits pour les Elite Redface --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
crapulor | Sinon grande nouvelle pour tout mes followers, je rentre en France en avril, donc peut être une reprise du Crossfit ! Ary je t'enverrai des photos en MP pour que tu mirin mes gainz. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 31-01-2019 à 11:03:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
Ah? Ça m'intéresse en mp --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
Ok je vois Message édité par TrakT le 31-01-2019 à 17:13:27 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vyse Yaissssseee | Le crossfit aurait toujours du rester secondaire, mais ils ont décidé de faire du pognon avec. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
vyse Yaissssseee |
TrakT Do nothing. |
romneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |