Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°55622139
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 25-01-2019 à 15:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :


 
Fit'n rack


 
Merci :)
 
Testé personnellement ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 15:38:52  profilanswer
 

n°55622183
arylol
Posté le 25-01-2019 à 15:40:49  profilanswer
 

Je suis bien trop faible pour avoir besoin d'un gilet lesté  [:911gt3]  
 
Mais pas mal de pauvres de ma box ont ça et ils en sont content. le top restant le 5.11

n°55622221
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 25-01-2019 à 15:43:51  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je suis bien trop faible pour avoir besoin d'un gilet lesté  [:911gt3]  
 
Mais pas mal de pauvres de ma box ont ça et ils en sont content. le top restant le 5.11


 
C’est essentiellement pour jouer en open gym ... et potentiellement progresser un peu plus vite sur les mouvements poids du corps. Merci en tout cas  :jap:

n°55622428
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2019 à 16:00:30  profilanswer
 

Gilet lesté  [:footballove:1]

 

Jfais plus les open finalement.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55622509
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-01-2019 à 16:09:08  profilanswer
 

Je ferai apparaître les wod fait en scaled comme l'année dernière.
Pareil avec les masters si on en a plusieurs !
 
Liste des inscrits pour les Elite Redface :o  
- TrakT  
- calimeropierro  
- big-or-no  
- [:calimeropierro:3] [:babyol:2]jinq  
- (m) seikorient
- ...


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55628486
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 26-01-2019 à 11:47:17  profilanswer
 

Récupéré mes enfants de leur session kids and teens ... sauf que je suis reparti avec 2 athlètes à la place [:arylol:2]  
 
Explosifs, motivés, volontaires ... et en mode compet’ ... je ne les reconnais plus  [:max evans]  
 
Le WoD kids du jour (piqué sur l’instgram de la coach) .... idem pour les teens avec 5 burpees au lieu de 4, 100m de sprint et 75 box jump en plus, TC 20min
 
https://i50.servimg.com/u/f50/18/02/23/62/da239410.jpg
 
Quelle progression en 4 mois ! Y’a pas, le Crossfit, c’est la vie.... y compris pour les morveux :o  [:arylol]  
 
Manquerait plus qu’ils me mettent bientôt minable  [:autruche] #dumbellmoitoute #snatchttoidelàquejem’ymette #Annie4ever #Daveforpresident


Message édité par Seikorient le 26-01-2019 à 12:10:28
n°55630280
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-01-2019 à 16:46:31  profilanswer
 

Cool le cours crossfitkids.
Une nouvelle generation de Fraser qui va nous exploser des 15 ans..:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55630357
arylol
Posté le 26-01-2019 à 16:58:16  profilanswer
 

J'avoue que crossfit kids je suis pas convaincu je pense que je prefererai largement que mes gosses fassent de la gym.

n°55630579
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-01-2019 à 17:31:53  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'avoue que crossfit kids je suis pas convaincu je pense que je prefererai largement que mes gosses fassent de la gym.


PAYE  [:arylol]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55630594
arylol
Posté le 26-01-2019 à 17:33:26  profilanswer
 


Mais j'ai pas d'enfants  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 17:33:26  profilanswer
 

n°55631050
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-01-2019 à 18:30:02  profilanswer
 

arylol a écrit :


Mais j'ai pas d'enfants  [:zedlefou:1]


Le crossfit en étant parent c'est RX++ :o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55631135
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-01-2019 à 18:41:25  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'avoue que crossfit kids je suis pas convaincu je pense que je prefererai largement que mes gosses fassent de la gym.

 

Ben je préfère que ma fille fasse le Kids

n°55639094
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-01-2019 à 18:36:11  profilanswer
 

Liste actuelle des qualifiés pour les CrossFit Games 2019 :
 
Homme Elite
- Mat Fraser  [:biloute67:5]  (Dubai)  
- Pat Velner  [:biloute67:2]  (Wodapalooza)  
- James Newbury  [:calimeropierro:2] (Australian)
 
Femme Elite
- Sam Briggs [:biloute67:1] (Dubai)  
- Tia Toomey [:calimeropierro:2] (Wodapalooza)
- Madeline Sturt [:calimeropierro:2]  (Australian)


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55640205
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2019 à 21:06:32  profilanswer
 

3 semaines avant les open fouyaya


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55640418
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-01-2019 à 21:27:58  profilanswer
 

Sam Briggs a aussi gagné en Australie.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55667862
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-01-2019 à 17:05:46  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez ajouter le hashtag #eliteredface sur votre competition dashboard :
https://games.crossfit.com/manage-competition/athlete

 

Ca nous permettra de nous retrouver

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 30-01-2019 à 17:05:55

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55671983
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 31-01-2019 à 09:26:34  profilanswer
 

Sympa comme petite feature !


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°55672304
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 09:54:16  profilanswer
 

J'ai enfin enchaîné 3 kipping pull up hier. Je continue à bosser les stricts, j'avais essayé pour rigoler et c'est passé, je suis content :)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55672325
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-01-2019 à 09:55:58  profilanswer
 

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55672511
arylol
Posté le 31-01-2019 à 10:11:29  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez ajouter le hashtag #eliteredface sur votre competition dashboard :  
https://games.crossfit.com/manage-competition/athlete
 
Ca nous permettra de nous retrouver


 
Super idée
 

gorthaur bateman a écrit :

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?  
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.


 
Je suis exactement dans ce cas la depuis septembre, la faute aussi a ce que propose ta box.
J'ai deja été dans cette mouvance et changer de box meme en quittant pleins de copains ça m'a fait le plus grand bien.
Aujourd'hui je m'entretiens plus qu'autre chose j'ai pas la gnak de pousser un peu plus. Les openZ quoi qu'on en pense sont une bonne occasion de voir que les choses n'ont pas changés que les fleurs n'ont pas flané et retrouver la flamme.
 
Du moins pour 20 balles j'espere :o
 

n°55672538
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 10:14:26  profilanswer
 


arylol a écrit :


 
Je suis exactement dans ce cas la depuis septembre, la faute aussi a ce que propose ta box.
J'ai deja été dans cette mouvance et changer de box meme en quittant pleins de copains ça m'a fait le plus grand bien.
Aujourd'hui je m'entretiens plus qu'autre chose j'ai pas la gnak de pousser un peu plus. Les openZ quoi qu'on en pense sont une bonne occasion de voir que les choses n'ont pas changés que les fleurs n'ont pas flané et retrouver la flamme.
 
Du moins pour 20 balles j'espere :o
 


 
Tu es à CF Gerland là non?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55672549
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-01-2019 à 10:15:22  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.

 

Pour le sport en général oui.
Enfin depuis que j'ai ma tendinite et réduit le rythme ben ca va de plus vers le déclin.

 

A savoir aussi que j'ai eu une switch donc une autre activité et que ca doit énormément jouer. Hier j'ai fait du basket plutôt qu'un wod c'etait cool.
Comme toi les opens ne m'intéressent pas.

 

En fait c'est plus le délire de les faire sur ce topic que de les faire qui me poussera à m'inscrire et les faire.

 

Je fais une compét ce week end ( pour le fun on est tous un peu blessés et surtout pas enclin à chercher un podium ), j'espere que ca me remotivera sur le fun.


Message édité par Kilougalou le 31-01-2019 à 10:16:33
n°55672952
crapulor
Posté le 31-01-2019 à 10:50:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Tu es à CF Gerland là non?


CF Gerland le sang  :love:  
Meilleur accueil jamais pour un drop-in quand ils avaient encore la petite box, j'avais l'impression qu'ont était pote depuis toujours avec les gars sur place !

n°55673045
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-01-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

Liste des inscrits pour les Elite Redface :o  
- TrakT  
- calimeropierro  
- big-or-no  
- [:calimeropierro:3] [:babyol:2]jinq  
- (m) seikorient
- arylol
- KilouGalou ?
- gorthaur b ?
- ...


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55673089
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 31-01-2019 à 10:59:14  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?  
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.


 
Pas vraiment de baisse de motivation étant donné que je fais ça pour m'entretenir et pas pour la performance.
Comme dit Arylel, peut-être qu'en changeant de Box, si tu en as la possibilité, la motivation reviendra.
 
Après tant que tu fais du sport Crossfit ou pas, qu'importe tant que tu te fais plaisir  ;)  


---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°55673095
crapulor
Posté le 31-01-2019 à 10:59:39  profilanswer
 

Sinon grande nouvelle pour tout mes followers, je rentre en France en avril, donc peut être une reprise du Crossfit ! Ary je t'enverrai des photos en MP pour que tu mirin mes gainz.

n°55673137
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-01-2019 à 11:02:44  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.


Je ne sais pas si c'est ton cas, mais le fait de rester tout le temps dans un objectif de performance entraine des périodes de grosse démotivation.
Il faut se donner 2 ou 3 objectifs à l'année. Le reste du temps, se concentrer pour apprécier l'effort modéré : je prends bcp de plaisir à faire les wod en restant dans ma zone de confort. Je me rend compte que mon rythme est complètement acceptable sans aucune souffrance. C'est super agréable / addictif de réaliser des choses sans souffrance je trouve.
J'applique ça dans mes sorties course à pied / vélo... ça me donne l'impression de pouvoir aller partout, sensation de liberté toussa

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 31-01-2019 à 11:03:23

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55673428
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 11:23:03  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Je ne sais pas si c'est ton cas, mais le fait de rester tout le temps dans un objectif de performance entraine des périodes de grosse démotivation.
Il faut se donner 2 ou 3 objectifs à l'année. Le reste du temps, se concentrer pour apprécier l'effort modéré : je prends bcp de plaisir à faire les wod en restant dans ma zone de confort. Je me rend compte que mon rythme est complètement acceptable sans aucune souffrance. C'est super agréable / addictif de réaliser des choses sans souffrance je trouve.
J'applique ça dans mes sorties course à pied / vélo... ça me donne l'impression de pouvoir aller partout, sensation de liberté toussa


 
Je suis plutôt dans cette philo aussi, même si j'ai envie d'apprendre des nouveaux mouvements. Je préfère progresser à mon rythme plutôt que de forcer, de me faire mal et de me dégoûter. Donc mon évolution est beaucoup plus lente que ce qu'elle pourrait être mais au final je m'en fous vu que je sera jamais Rich Froning.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55673792
arylol
Posté le 31-01-2019 à 11:48:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Tu es à CF Gerland là non?


 
 :jap:  
 

crapulor a écrit :


CF Gerland le sang  :love:  
Meilleur accueil jamais pour un drop-in quand ils avaient encore la petite box, j'avais l'impression qu'ont était pote depuis toujours avec les gars sur place !


 
C'etait genial a l'epoque oui maintenant ca à bien changé 1000m² 500+ adherents meme si y a encore des gens sympa ca a plus rien a voir avec cette ambiance  
 

crapulor a écrit :

Sinon grande nouvelle pour tout mes followers, je rentre en France en avril, donc peut être une reprise du Crossfit ! Ary je t'enverrai des photos en MP pour que tu mirin mes gainz.


 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:france_insoumise:1]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]
 

calimeropierro a écrit :


Je ne sais pas si c'est ton cas, mais le fait de rester tout le temps dans un objectif de performance entraine des périodes de grosse démotivation.
Il faut se donner 2 ou 3 objectifs à l'année. Le reste du temps, se concentrer pour apprécier l'effort modéré : je prends bcp de plaisir à faire les wod en restant dans ma zone de confort. Je me rend compte que mon rythme est complètement acceptable sans aucune souffrance. C'est super agréable / addictif de réaliser des choses sans souffrance je trouve.
J'applique ça dans mes sorties course à pied / vélo... ça me donne l'impression de pouvoir aller partout, sensation de liberté toussa


 
Je trouves qu'au crossfit y a des etapes quand t'as pas été un grnad sportif/competiteur avant:
1: tu decouvre tu fais gaffe et tu peux pas faire grands chose, mode prudent
2: tu vois tous les objectifs a atteindre tu prends le gout de te defoncer tu scale de moins en moins de mouvement, tu cherche a te mettre la plus grosse cartouche possible 4-5-6 fois par semaine  mode frenzy
3: Tu decouvre les blessures de fatigue et tu te rends compte que c'est pas en queqlues mois que tu va atteindre tes objectifs finalement, wod scalé a cause des blessure, mode reflexion
4: Tu trouves un rythme de croisière qui permets de rester en forme et t'attends les openZ pour retrouver l'adrenaline rush de la phase 2, mode Dave castro
 

n°55674154
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 12:14:24  profilanswer
 


 

arylol a écrit :


 
C'etait genial a l'epoque oui maintenant ca à bien changé 1000m² 500+ adherents meme si y a encore des gens sympa ca a plus rien a voir avec cette ambiance  
 


 
Viens à Elafi :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55674891
arylol
Posté le 31-01-2019 à 13:35:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Viens à Elafi :o


 
pas eu de super echos d'elafi recement.
 
Apres a lyon y a une chié de box en train ou en passe d'ouvrir donc y a le choix theoriquement.

n°55675084
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 13:53:09  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

pas eu de super echos d'elafi recement.

 


 

Ah? Ça m'intéresse en mp :)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55677444
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 31-01-2019 à 16:44:40  profilanswer
 

Intéressant vos ressentis lus au dessus.
 
Pour ma part, je prends énormément de plaisir en conjuguant plusieurs éléments :
- le "groupe de 20h" dont je fais partie, alliant le bon mix entre déconne et sérieux, le tout toujours dans une ambiance super sympa. Et on se voit aussi en dehors de la box  
- mon épouse qui WoD 3 soirs avec moi  :love:  
- plutôt facile en mouvement de gym, je me concentre sur mon gros point faible, l’haltéro, avec un mélange d’envie et d’appréhension qui boostent mon envie de progresser  
- pas de challenge à outrance, le seul fait de faire de mon mieux suffit amplement à mon bonheur  
 
Bilan au bout de 10 mois de pratique : encore !!!

n°55677685
arylol
Posté le 31-01-2019 à 17:07:12  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ah? Ça m'intéresse en mp :)


 
Me souviens plus du detail en tout franchise. Je crois que c'est lié a une co gerante qui squattait insta mais qui a degagé depuis.
 

Seikorient a écrit :

Intéressant vos ressentis lus au dessus.
 
Pour ma part, je prends énormément de plaisir en conjuguant plusieurs éléments :
- le "groupe de 20h" dont je fais partie, alliant le bon mix entre déconne et sérieux, le tout toujours dans une ambiance super sympa. Et on se voit aussi en dehors de la box  
- mon épouse qui WoD 3 soirs avec moi  :love:  
- plutôt facile en mouvement de gym, je me concentre sur mon gros point faible, l’haltéro, avec un mélange d’envie et d’appréhension qui boostent mon envie de progresser  
- pas de challenge à outrance, le seul fait de faire de mon mieux suffit amplement à mon bonheur  
 
Bilan au bout de 10 mois de pratique : encore !!!


 
Mode frenzy spotted  [:true_playa]  

n°55677735
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 17:11:54  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Me souviens plus du detail en tout franchise. Je crois que c'est lié a une co gerante qui squattait insta mais qui a degagé depuis.

 


 

Ok je vois :jap:


Message édité par TrakT le 31-01-2019 à 17:13:27

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55678313
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-01-2019 à 18:09:51  profilanswer
 

Merci pour vos témoignages.
J'ai commencé le crossfit pour rester en forme car je ne pouvais pas aller en art martiaux aussi souvent qu'avant.
Maintenant que j'ai repris et a pour objectif de monter en grade le crossfit redevient secondaire...


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55678748
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2019 à 19:14:26  profilanswer
 

Le crossfit aurait toujours du rester secondaire, mais ils ont décidé de faire du pognon avec.

n°55678955
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 31-01-2019 à 19:40:31  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le crossfit aurait toujours du rester secondaire, mais ils ont décidé de faire du pognon avec.


vyse tu t'inscris ?!


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55679166
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-01-2019 à 20:07:24  profilanswer
 

Oula non... Vraiment pas envie de compet en ce moment  :(

n°55679208
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-01-2019 à 20:12:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oula non... Vraiment pas envie de compet en ce moment :(


Greg a BESOIN de tes dollz frer  [:arylol]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55679287
romneo
Posté le 31-01-2019 à 20:21:44  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Ca vous est deja arrivé d'avoir une baisse de motivation majeure pour le crossfit ?  
J'ai plus trop la gnack. Et je m'amuse plus en faisant des art martiaux (mais ca s'est constant depuis tjs) du renforcement musculaire a la sall3 standard que d'aller au wod.
La hype des open me saoule et je vois que mes poto de box sont de plus en plus en mode compétition.
Le cote fun disparaît et l'ambiance rivale me demotive.


 
Je suis un peu dans ce mode la également, mais la je pense que c'est plus a cause de ma box qu'autre chose...
Un coach nonchalant au possible, et qui en plus a des humeurs forcément ça va pas dans le bon sens...  
et si en plus tu rajoutes le fait que ça se sent vraiment beaucoup trop le coté business (pour vendre des tee-shirt/des événements à xx€ en faisant une bonne marge la il y a de l’énergie, mais pour aider les gens a se dépasser la beaucoup moins), et qu'il a un petit groupe de pote qu'il entraîne avec plaisir, les autres ils servent juste a payer leurs cotisations donc du coup c'est juste "bonjour/au revoir" ), ça n'arrange rien...  
Donc je vais demander mon transfert pendant ce mercato  :o   :(  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR