| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:49:22 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
crapulor | Ah ben oui, story crossfit instagram de crossfit Gerland : "karlsu". Je vomis un peu en y pensant. |
arylol |
Message édité par arylol le 03-01-2019 à 14:42:05 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis déjà inscrit à une compétition... wodatoloza en team de 2 pour la fin du mois --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 15:13:14 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je ne comprendrai jamais la hype des hero wod type Chad ou les marathon row... C'est juste se flinguer pour rien du tout. En plus c'est chiant et ultra répétitif/punitif. Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 03-01-2019 à 15:16:10 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
|
jodeenow |
|
vyse Yaissssseee | Encore, le faire avec des potes dans l'ambiance crossfit, mais putain s'infliger ça tout seul dans son garage et se fister le dos avec un sac à dos |
niku viaggiando controvento | Je comprends vraiment rien à vos messages |
jodeenow |
|
|
arylol |
|
Jinq |
TrakT Do nothing. | Je vais le faire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
kenshirooo |
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'elite est deja inscrite aux sanctioned events --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. | Eh bah kilou t'es nerveux? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bien sûr. Je joue ma vie à chaque wod, je suis payé par reebok. |
arylol | Bien que je pense ce que je pense de quelques membres du topic muscu je leurs donne pas tord sur le coup. Ca sert a rien d'aller repondre a leurs troll de comptoir.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-01-2019 à 22:51:57 |
vyse Yaissssseee |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
vyse Yaissssseee | J'aime bien ce type de wod car t'y va vraiment à fond. Pas de calcul ou de temps mort Et tu te met la race en 5 minutes. C'est l esprit originel du CF, pas les double marathon row |
TrakT Do nothing. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | 10 V-ups
|
arylol | c'est ca qu'est ce qu'on veut voir !!!
|
TrakT Do nothing. | Tout le monde participe sur le topic? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jinq |
|
romneo | Est ce que dans vos box vous pouvez laisser vos affaires dans un casier au vestiaire ? Si oui est ce gratuit ou payant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |