| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 11:19:35 ![]() ![]() |
arylol |
La salle de sport de nihilistes qui pompe tout au crossfit sans payé la digme au roi et l'électricité a edf |
Thin Grizzly The bears are back in town | De mon côté j'ai eu une plyobox, une wall ball de 10kg et un gilet porte plaques.
Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 25-12-2018 à 15:46:34 |
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
Je change juste de gamme, j'avais des metcon repper dsx, que j'aime d'amour d'ailleurs. Ces pompes ont fait un Murph bordel. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vous les lavez ? |
niku viaggiando controvento | Je les mets dans la machine à laver du travail pour pas salir la mienne |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
arylol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ils veulent "vraiment" se positionner sur le marché. En tout cas je sais qu'ils vont travailler sur de nouvelles godasses orienté crossfit sans cacher qu'ils le font en parlant de cross-training et qu'ils veulent faire un bon produit donc pourquoi pas essayer quand ça sortira. J'ai toujours mes nano et deux paires de metcon 2 de toute façon |
vyse Yaissssseee | C'est beaucoup moins technique que la course a pied, où ils sont déjà plébiscités. Donc je pense qu'ils peuvent faire un truc cool. Condition pour que ça marche vu l'état d'esprit crossfit : éviter d'écrire DOMYOS en gros 15 fois sur la godasse Et puis on sous estime le potentiel de cross training des salles tradi, où les mecs s'en cognent de Dave et de tout le reste Pour faire des snatchs dégueux à 15kg, pas besoin de plus. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 28-12-2018 à 11:25:28 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
niku viaggiando controvento |
vyse Yaissssseee |
T'as probablement pas eu une périostite a cause de 8km de fractionné |
arylol | J'en ai souvent c'est la pure merde j'ai pu y stopper en limitant l'entraînement et en arrêtant de courir avec des poloez de fitness. J'ai toujours des vieilles asiscs dans min sac |
crapulor |
|
arylol |
Sinon c'est ultra normal d'en sur chier a la reprise, gère ton intensité dans 2 semaines tu sera relancer en attendant courage ! |
Quineto |
|
vyse Yaissssseee |
|
crapulor |
|
crapulor |
|
arylol | T'es à crossfit Elafi? |
TrakT Do nothing. |
A Lyon. WOD de réouverture de la box après les fêtes.
+1, Chad avec un barbell c'est un coup à se niquer le dos si t'es pas bien robuste déjà.
Déjà répondu sur le topic Lyon Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 03-01-2019 à 11:46:46 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |