| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Thin Grizzly The bears are back in town | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je tracte 150kg, j'en fais pas tout un fromage. |
TrakT Do nothing. | Merci pour vos conseils solidaires --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai fait des tractions avec élastique pendant 6 mois tout en étant maigreau debut. Maintenant j'arrive a faire des strict et kipping. Le crossfit est quand meme le seul "sport" ou les membres veulent devenir des Fraser au bout de 2 mois. Prenez votre temps pour progresser à votre rythme. Les coach sont la pour vous aider a progresser, pas pour vous mettre la misere. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 18-12-2018 à 17:48:42 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
arylol |
Ouais mais au crossfit c'est particulièrement exacerbé tous les débutants qui voient même les cafard comme moi charger des barres veulent faire pareil. Encore ce soir j'ai wode avec un mec qui voulait faire un temps et qui respectait ni le nombre de rep ni l'amplitude des mouvements alors que je lui m'étais vraiment aucune pression |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:29:53 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mon coach bien de se mettre en team avec moi sur une compétition dans une autre box. J'ai la pression maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-12-2018 à 21:56:44 |
arylol |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | DAMMMMMNN LES GENS !!! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. | C'est un crétin. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
niku viaggiando controvento |
arylol | C'est une question de temps ! |
crapulor |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si c'est pour finir dernier fallait m'inviter ! |
Jinq | Il y aura un clean ladder, je vais que muscle clean ça va être la fête du poignet |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ahaha merde la première minute, le mec qui balance un petit tacle sur tibo, qui fait de la pub pour un jeu vidéo j'étais pas prêt , le level du game youtube qui remonte : https://www.youtube.com/watch?v=01cLuwEnR5Q Par contre très chelou l'entrainement dans le noir. Edit : Ah merde j'avais pas vu celle là https://www.youtube.com/watch?v=YFfGqsnxVwA Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-12-2018 à 11:05:57 |
niku viaggiando controvento |
Jinq | 1ère page |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |