| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 18:04:40 ![]() ![]() |
crapulor | Après on consomme pas forcément crossfit non plus, faut pas croire. |
TrakT Do nothing. |
Je me rappelle aussi des réactions à une vidéo postée y a quelques temps où Greg Glassman expliquait que pour éradiquer les maladies chroniques il fallait faire du sport et manger sainement. Et le mec était perçu comme le messie après ça. Des gens que je peux voir, à la box ou en compet', il y a peu de recul, il suffit de lire quelques posts de je ne sais plus quel forumeur qui expliquait que la "pression sociale" le forçait à faire tous les wod en rx... sinon (je cite) il s'économise et c'est mal perçu. Je sais pas, c'est qu'un sport, c'est censé être fun et du plaisir avant tout non Pour autant pour rien au monde je lâcherais ou changerais de box car je m'y sens vraiment bien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais non. Ici à ce que je comprends c'est pas lâcher la thune qui pose soucis dans le sens "j'ai pas les moyens" mais "c'est trop cher c'est ridicule pour ce que ça peux apporter en comparaison à faire ça seul" Financièrement parlant c'est ce que je disais faut comparer aux offres autour. En terme de matos et dispo la salle qui m'offrirait ça mais sans coach est Domyos à 50e le mois. ( ca plus le déplacement en voiture), ma box je paie 69, je suis coaché et c'est à moins de 10 minutes à pied. Mon pote est ailleurs. Il est fondateur il paie moins mais les illimités de sa box sont à 100e par mois donc par rapport au Domyos à côté oue là ça fait réfléchir. Et puis c'est aussi une façon de voir les choses : Si tu veux perdre 15kg en pensant faire du sport et que tu manges mal à côtés c'est cher. Si tu privilégie la santé sur le long terme ça te coûtera pas si cher versus la vie et la sécurité sociale. Enfin ça dépend de l'objectif. Par exemple moi je me suis fixé 10% de mon net max. Ça prend en compte le crossfit, le basic fit et tout ce qui pourrait y être lié ( par exemple complément genre omega 3) . Ça et le temps. Je considère que c'est de l'investissement. Dedans j'intègre aussi écouter des postcast, lire des bouquins non fiction ( et sans être lié au sport), reprendre l'anglais etc.. Bref tout ce qui peux être vecteur de progression pour moi perso et indirectement ce que je vais inculquer à mes enfants. Du coup ma box et son tarif ça rentre dedans donc ça me va ( et la proximité joue beaucoup) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 19:40:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2018 à 19:42:29 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 09:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 09:32:50 ![]() ok merci pour les infos |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par calimeropierro le 17-12-2018 à 16:57:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. | Question: qui prend des compléments? Perso j'ai testé la whey mais j'ai du stopper, ça me faisait péter (no troll) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | BCAA ici pendant la séance et omega 3 pendant la journée
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
TrakT Do nothing. | Et puis pendant les open l'ambiance à la box change.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
fyp Message édité par arylol le 17-12-2018 à 18:09:18 |
TrakT Do nothing. | Ouais enfin mes open 2018 étaient mes premiers après 5 mois de pratique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 17-12-2018 à 18:23:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TrakT Do nothing. | Je m'étais tellement fisté le dos sur les DL --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
arylol |
|
TrakT Do nothing. | Bon j'en ai marre WOD de ce soir: Rest 3' AMRAP 7' Rest 3' AMRAP 7' Sauf qu'à la place des PU j'ai fait des Rows et ça me frustre terriblement. Mon objectif pour les open: enchaîner ces putain de tractions --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | J'arrive pas à capter la mécanique du mouvement kipping/pressback/coup de bassin/tirage. C'est complexe comme enchainement pour un noob, d'autant plus vu ma masse et ma taille. Mais ça se bosse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Thin Grizzly The bears are back in town | Bosse les PU strictes déjà, et garde l'apprentissage du kipping pour après. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu sais faire une traction stricte ? Si tu ne sais pas en faire une le travail en row c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-12-2018 à 09:16:00 |
jodeenow |
|
Jinq | non mais tu passe de stricts tu fais pas de kipping. |
TrakT Do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu veux dire que t'es grow ?
|
TrakT Do nothing. |
Et selon la définition du topic muscu je suis gras et j'ai pas de force, je ne benche pas mon poids de corps. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 18-12-2018 à 10:58:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
Message édité par arylol le 18-12-2018 à 13:35:28 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tiens vu que je pleure sur mes tendinites de merde et que ca réduit mes entrainements aux jambes ( donc je m'entraine moins mais je mange sale hein ) j'ai un peu le temps de regarder 2/3 trucs. Je suis tombé sur des docs sur le mouvement et bien évidemment Ido portal. Peu de ressources en français mais ce docu est chouette https://www.youtube.com/watch?v=qJDz7qHBGQg Le gars est assez impressionnant, je parle pas forcément de son physique mais sa vision de l'apprentissage (prendre du plaisir / la peur est un moteur , entre autres... ) et plutôt honnête quand il dit faire ca pour lui et pour passer le temps en faisant ce qu'il aime ( comprendre "tant qu'à passer le temps avant de mourir autant faire ce qu'on a envie" ) En tout cas pas mal de choses qu'on retrouve dans le cf sur la santé ( mobilité, des routines et exos à faire ) et c'est dommage de ne pas avoir plus de ressouces que des youtubers qui reprennent ses vidéos et si vous avez un peu de temps a passer sur le documentaire allez y ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-12-2018 à 14:39:00 |
TrakT Do nothing. |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |