Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°55142965
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2018 à 09:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Le crossfit c'est LE sport où tout le monde s'achète des fringues inutiles en pensant mieux performer. Donc évidemment au niveau du swag, avoir du domyos au pied c'est limite :O

Je ne doute pas de la qualité de la pompe par contre. De toute façon metcon et nano n'ont strictement rien de particulier (même s'ils essayent de te faire croire le contraire avec leur Kevlar et autres..) c'est juste une chaussure plate sans trop de drop et sans amorti.

Une chaussure de tennis quoi presque :O

Je peux woder avec mes stan smith peut etre  [:million dollar baby]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 09:43:26  profilanswer

n°55142977
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2018 à 09:44:44  profilanswer

D'ailleurs j'ai fait un peu de fractionné en cap (6km) la semaine dernière en nano.
Je déconseille, j'ai encore du mal a poser le pied gauche  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 01-12-2018 à 09:46:24

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°55143027
arylol
Posté le 01-12-2018 à 09:50:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

D'ailleurs j'ai fait un peu de fractionné en cap (6km) la semaine dernière en nano.
Je déconseille, j'ai encore du mal a poser le pied gauche [:tinostar]

Faut surtout faire gaffe aux periostite avec ces merdes. L'année dernière sur une période avec beaucoup de cap je pouvais plus m'en défaire. Perso j'ai une vieille paire de kayano quand y a trop de run.

n°55144527
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-12-2018 à 13:05:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Je peux woder avec mes stan smith peut etre [:million dollar baby]

Stan Smith ça m'a défoncé les genoux.  Depuis que j'en ai plus les douleurs ont disparu.  Je conseillerais pas de woder avec ^^

n°55149237
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2018 à 19:58:55  profilanswer

arylol a écrit :

Faut surtout faire gaffe aux periostite avec ces merdes. L'année dernière sur une période avec beaucoup de cap je pouvais plus m'en défaire. Perso j'ai une vieille paire de kayano quand y a trop de run.

Je trouve les nike un peu plus polyvalentes. Mais perso j'ai toujours une paire de running en cas de run/wod ou pas besoin de pompes plates.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55149420
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2018 à 20:11:33  profilanswer

Pourquoi des chaussures plates pour le crossfit?

n°55150204
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-12-2018 à 21:22:01  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi des chaussures plates pour le crossfit?

Pour l'haltero surtout

---------------
n°55150404
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-12-2018 à 21:38:30  profilanswer

J'ai fait les 3 wod de qualif d'une compet en hollande cet aprem avec juges et video.
Je suis defoncé
AMRAP 4mn
2 American Kettlebell swing 24kg
2 Box step over
4, puis 6, etc

2min de pause

AMRAP 4 mn
15 Push Press wallball de 9kg (comme un wall bal mais sans quat)
12 lunges avec la ball
7 pull up

Wod 3
EMOM 4 burpee
30 ground to overhead avec barre de 40kg.

C'etait violent. Je referais pas et garderai mes 57/6/8m39
Je suis defoncé pour le week-end et n'irais jamais aux Games.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55151021
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 01-12-2018 à 22:39:15  profilanswer

vyse a écrit :

Le crossfit c'est LE sport où tout le monde s'achète des fringues inutiles en pensant mieux performer. Donc évidemment au niveau du swag, avoir du domyos au pied c'est limite :O

Je ne doute pas de la qualité de la pompe par contre. De toute façon metcon et nano n'ont strictement rien de particulier (même s'ils essayent de te faire croire le contraire avec leur Kevlar et autres..) c'est juste une chaussure plate sans trop de drop et sans amorti.

Une chaussure de tennis quoi presque :O

Donc pas une chaussure de tennis quoi :o

Au tennis sans amorti t'as les genoux flingués en 2-2.

Cela dit je wode en chaussures de tennis (des vraies de maintenant, pas des reliques vintage) et ça va très bien.
Mais je wode sans box dans mon garage et mon jardin :o

n°55159444
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2018 à 21:19:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour l'haltero surtout

ben si je regarde les chaussures d'haltero justement elles semblent avoir plutot un talon surélévé https://www.google.fr/search?q=chau [...] 36&bih=724

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 21:19:12  profilanswer

n°55160630
arylol
Posté le 02-12-2018 à 22:30:51  profilanswer

L'important c'est surtout que les chaussures soit evasés au bout pour la stabilité.

Apres en gros c'est pompe d'haltero des qu'il y a un squat dans le mouvement et metcon pour le reste.

Ceci bien que ces batard de chinois mettent la trique a la planete haltero en metcon :o

n°55160736
Kilougalou
Posté le 02-12-2018 à 22:36:09  profilanswer

niku a écrit :

ben si je regarde les chaussures d'haltero justement elles semblent avoir plutot un talon surélévé https://www.google.fr/search?q=chau [...] 36&bih=724

Les mouvements d'haltero se font à plat avec le talon le plus au sol possible ( pour ça qu'il y a des mecs qui font du squat en chaussettes)

Pour des charges TRES lourdes ça dépasse la simple notion de force,  par exemple la mobilité des chevilles.

Les chaussures d'haltero ont un drop + important ça permet de compenser ce type de faiblesse en surelevant le talon.  Par contre c'est lourd et tu peux te blesser avec ce type de godasses sur des sauts par exemple.

En crossfit on te demandera pas de porter des charges lourdes une fois ( le 1 rm)  mais plutôt faire 18/20 fois 40% de ton max donc ça nécessite pas de chaussures spécifiques haltero.

n°55160870
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2018 à 22:45:30  profilanswer

Ok ds 20 ans qd une salle de crossfit ouvrira à saint omer j aurai les bonnes godasses

n°55165528
Jinq
Posté le 03-12-2018 à 12:14:42  profilanswer

arylol a écrit :

L'important c'est surtout que les chaussures soit evasés au bout pour la stabilité.

Apres en gros c'est pompe d'haltero des qu'il y a un squat dans le mouvement et metcon pour le reste.

Ceci bien que ces batard de chinois mettent la trique a la planete haltero en metcon :o

japonais!

n°55233228
arylol
Posté le 09-12-2018 à 10:32:42  profilanswer

Annie qui declare forfait a dubai pour "un probleme a l'epaule qui date d'avant les regionales" et "un examin du coeur"  [:arylol:1]   [:jobi joba_]

Message édité par arylol le 09-12-2018 à 10:32:57
n°55233679
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 11:28:52  profilanswer

Ouais genre quand t'es athlete de classe mondiale au crossfit et que tu postes tes fesses sur insta à longueur de journée, t'arrives pas décaler ton rdv chez  le cardio  :lol:

Yavait des contrôles "inopinés"prévus ?

n°55234002
arylol
Posté le 09-12-2018 à 12:09:54  profilanswer

Qu'est ce que tu insinue exactement?

Fais bien attention a ta réponse les opens debutent dans 2 mois tu ne voudrais pas rater ça  [:arylol]

Message édité par arylol le 09-12-2018 à 12:10:06
n°55240227
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 08:16:57  answer

TrakT a écrit :

Je peux woder avec mes stan smith peut etre  [:million dollar baby]

Y'a quelques CF Guru qui conseillent des pompes de skate : pas cher, pas de drop, solides et stables.

Quand on regarde un peu les caractéristiques des Nano, c'est effectivement assez pertinent

n°55240287
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2018 à 08:31:59  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais genre quand t'es athlete de classe mondiale au crossfit et que tu postes tes fesses sur insta à longueur de journée, t'arrives pas décaler ton rdv chez le cardio :lol:

Tu t'aventure sur un terrain glissant j'espère que tu as des reins solides :o

---------------
n°55243347
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-12-2018 à 13:22:04  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais genre quand t'es athlete de classe mondiale au crossfit et que tu postes tes fesses sur insta à longueur de journée, t'arrives pas décaler ton rdv chez le cardio :lol:

La peur de finir dans le milieu du classement...

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55243568
arylol
Posté le 10-12-2018 à 13:41:30  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

La peur de finir dans le milieu du classement...

Je pense qu'elle roule l'epreuve iZy mais quelques chose d'autres semble l'avoir induite à ne pas participer, probablement son epaule malade depuis 7 ans ou ses problemes cardiaques bien connus :o

n°55244457
Jinq
Posté le 10-12-2018 à 14:53:41  profilanswer

ou le faite qu'il y a qu'une seule place qualificative et que tout les gros nom du crossfit y sont

n°55244679
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 10-12-2018 à 15:14:17  profilanswer

Vu la thune qu'il y a à se faire et son niveau, elle doit avoir bobo

---------------
n°55244814
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-12-2018 à 15:25:18  profilanswer

Normal, elle n'emporte pas avec elle sa bouteille d'huile de foie de morue autour du globe  :sol:

n°55244879
Jinq
Posté le 10-12-2018 à 15:30:46  profilanswer

sinon vous en êtes ou vous de vos objectif 2018?
PR en snatch? 1minutes en moins sur Fran? Bléssure guérie?

Perso: j'en suis à 2 séance par semaine avec mon physio et je fais en parallèle un program Upper body. Je profite de ma blessure pour augmenter ma force du haut du corps qui a toujours été mon point faible. Par contre c'est ultra chiant, Bench Press, Curl, dips, shoulter press etc... beurk

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 10-12-2018 à 15:31:36
n°55245835
Kilougalou
Posté le 10-12-2018 à 16:47:47  profilanswer

Perso j'ai bien progressé sur ma gym même si j'aurais pas les MU cette année.

J'aurais dû etre à l'aise sur les DU, travailler le squat pistols et arriver à aller au mur sur les HSPU. Ca sera pour l'année prochaine.

Je vais peut être reprendre un programme force 3 midi par semaine pour faire 2 séances de skill sur ces points là je verrô bien

n°55246077
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-12-2018 à 17:10:45  profilanswer

Objectif 2018 raté, je voulais vraiment privilégier la prise de plaisir lors des wods, mais je vois que ce n'est pas évident. La "pression sociale" t'oblige presque à faire tout en Rx et à te fracasser, parce que sinon tu "t'écoutes".

Parfois, même si on a le potentiel de faire 20 thrusters à 60, ben ce jour là, on a pas envie tout simplement, on aimerait les faire à 40, avec de l'intensité, en no brain.

Plutôt que d'en faire à 60 à se concentrer pour ne pas fister son dos ou autre chose  :sweat:  

Objectif 2019: trail en juillet de 45 bornes dans les pyrennées, donc je vais essayer d'orienter mon crossfit vers ce qui me plait : plus de cardio, du renforcement musculaire et déconnection totale de tous ces wod de bourrins et autres dont je me fiche royalement et qui ne font que m'apporter blessure sur blessure :D

n°55246265
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 10-12-2018 à 17:24:27  profilanswer

Objectifs 2018 :  
Passé les DU : c'est fait  
Passé les HSPU : c'est fait  
Ne pas me blesser : presque fait, (foutu box jumps mes tibias ne les aiment pas)
Passé les MU : pas pour cette année
Pull-ups et push-ups : je suis trop lourd ou pas assez musclé

Je ne vise pas de PR particulier en haltéro, je prends mon temps.

Pour l'année prochaine : renforcer la technique en haltéro / progresser en gym / perdre du poids / m'amuser et continuer de progresser dans la plupart des mouvements  

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°55246579
crapulor
Posté le 10-12-2018 à 17:54:33  profilanswer

Objectifs 2018 :
me remettre au crossfit ...  [:somberlain111]  ...  raté [:judgedredd:2]

n°55246690
jodeenow
Posté le 10-12-2018 à 18:06:19  profilanswer

Petit coup d’œil sur 2018 :

- Gagner en mobilité : Vu d'où je partais... je ne pouvais que progresser.

- Améliorer mes OVH squat et squat snatch : Du progrès aussi. Toujours des poids de cafard (45 kg en squat snatch) mais ça progresse doucement

- Arrêter d'avoir les poumons qui se mettent en gréve dès que je monte sur un assault bike : Je pense que je devais rêver un peu...

- Réussir un MU bar "propre" : Fait ! Je peux même en enchaîner au moins... 4 ou 5. MU aux anneaux validés aussi par série de 3. Ou 2. Voir 1 par 1 à la fin...

- Réussir à enchaîner plus de 3 DU : Fait ! Mais encore trop irrégulier. Je peux en passer 30 unbroken sur un tour et me prendre les pieds tous les 3 DU sur le suivant...

Objectif 2019 :
- Améliorer ma mobilité
- Maîtriser les DU
- Gagner en endurance musculaire
- Améliorer mes charges, notamment en Snatch et en back/front squat
- Continuer à m'amuser

Message édité par jodeenow le 10-12-2018 à 18:06:42
n°55250575
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2018 à 22:00:36  profilanswer

vyse a écrit :

Objectif 2018 raté, je voulais vraiment privilégier la prise de plaisir lors des wods, mais je vois que ce n'est pas évident. La "pression sociale" t'oblige presque à faire tout en Rx et à te fracasser, parce que sinon tu "t'écoutes".

Change de box :o

---------------
n°55251135
arylol
Posté le 10-12-2018 à 22:30:57  profilanswer

Jinq a écrit :

sinon vous en êtes ou vous de vos objectif 2018?
PR en snatch? 1minutes en moins sur Fran? Bléssure guérie?

Perso: j'en suis à 2 séance par semaine avec mon physio et je fais en parallèle un program Upper body. Je profite de ma blessure pour augmenter ma force du haut du corps qui a toujours été mon point faible. Par contre c'est ultra chiant, Bench Press, Curl, dips, shoulter press etc... beurk

C'est un peu tot pour faire le bilan calmement en se rappelant chaque instant mais puisque c'est la hype je m'y colle.
Après 3 ans de crossfit dont 1 saison jusqu a avril dans une box avec des entrainement tres denses et de qualité, j'ai decidé de faire du crossfit tranquil sans me mettre de pression sans me mettre minable 4-5 jours sur 7. Conduite qui m'a mené a deux tendinites merdiques qui m'ont pouri l'année (et c'est pas fini). Je fais 3-4 wod par semaine + du velo car je kiffe d'exprimer mon non fitness, je prends du plaisir en wod, je reflechis a l'interet des wods pour pas me mettre systematiquent en pls, si c'est technique je fais technique, si c'est cardio je vise cardio si c'est longue serie de force je scale en consequence. J'ecoute mon corps aussi quand il a besoin de recup.

Ma box actuelle est bien moins qualitative en terme de coaching et de progra mais je m'y amuse bien avec des gens sympa c'est le principal, alors certes je progresse pas vite, voir je regresse mais je le vis bien j'ai plus le couteaux entre les dents et je suis plus triste comme une pierre quand je bats pas un PR.

Je suis moins l'actu crossfit qui a tendu vers le n'importe quoi mais je regarde quand meme, je suis presse d'etre aux opens pour mettre d'accord tous les tricheurs de ma box et m'amuser de voir tous les debutants jouer leur vie, comme j'ai joué la mienne les premieres années. Les opens ce sera l'occaz de faire des wod a 120% c'est la compet de msr tout le monde ça va etre cool.

Et toi jinq que va tu changer pour ne pas revivre de grosse blessure et mettre cali en PLS dès le premier burpee?

n°55254549
Jinq
Posté le 11-12-2018 à 11:09:18  profilanswer

arylol a écrit :

Et toi jinq que va tu changer pour ne pas revivre de grosse blessure et mettre cali en PLS dès le premier burpee?

Etant donné que je vais pouvoir recommencer les mouvement explosifs seulement en fin Mars cela va être difficile de faire les Opens dans de bonne conditions. Mais pour le moment je vais du Upper body et de temps en temps je m'intégre au WOD et essaye de transpirer un peu en adaptant le workout. Je fais beaucoup d'assault bike donc mon cardio ne sera pas trop pourri une fois au open. Par contre tout ce qui est WL sera pas vraiement ça...

n°55254707
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-12-2018 à 11:19:45  profilanswer

Niveau actu Cf c'est un peu la saison qui veut ça.
Ca va reprendre doucement avec l'arrivée des open.

Pour ma part je me suis mis au velotaf, ce qui m'a fait perdre 2kg, et donc beaucoup inquiété :o
Sauf que les perf ont pas vraiment baissé derrière, c'est même plutôt l'inverse.
J'y vais cool en ce moment, un peu comme ary, mais en m'appliquant sur la technique. J'ai plutôt remarqué que je progressais.

Plan d'action open (~1mois avant) :
- 4 séances semaine
- dont 1 séance de fractionné (privilégier cap) par semaine
- dont 1 séance orienté squat par semaine
- 2 wod qui intègrent burpees et/ou thruster par semaine

Pour le reste je me laisserai porter par ce que font les potes / les wod du jour

---------------
n°55254794
crapulor
Posté le 11-12-2018 à 11:26:28  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour ma part je me suis mis au velotaf, ce qui m'a fait perdre 2kg, et donc beaucoup inquiété :o
Sauf que les perf ont pas vraiment baissé derrière, c'est même plutôt l'inverse.
J'y vais cool en ce moment, un peu comme ary, mais en m'appliquant sur la technique. J'ai plutôt remarqué que je progressais.

- 4 séances semaine

Pour le reste je me laisserai porter par ce que font les potes / les wod du jour

Dur dur la montée du prix du carburant hein  [:la chancla:1]  [:kelly_viendansmonli:6]

n°55255303
arylol
Posté le 11-12-2018 à 12:16:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

- 4 séances semaine

cali qui troll le topic en pretendant qu'il n'a pas besoin de s'entrainer pour tous nous ridiculiser oklm  [:di_canio]  

Allons nous nous laisser faire ? allons nous faire un trait sur nos dignité et mourir sans nous battre? Je pose la question

Spoiler :

il semblerait ceci dit que nous n'ayons pas trop le choix  [:vizera]

n°55258274
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-12-2018 à 17:24:37  profilanswer

Tu transforme ce que j'ai dit, ou alors je n'ai pas été clair.
Je m'entraine encore 3 ou 4 fois par semaine. Vélotaf en plus.  
Ca fait quand même pas mal :o

---------------
n°55267490
arylol
Posté le 12-12-2018 à 14:32:48  profilanswer

Cali qui admets devant tout le topic s'entrainer comme un forçonner pour nous faire jaronner au mois de fevrier.

Allons nous nous laisser faire ? allons nous faire un trait sur nos dignité et mourir sans nous battre? Je pose la question

Spoiler :

Sortons nos plus beau snatch a 30 kg et a nous la victoire des cafards :o

n°55275147
jodeenow
Posté le 13-12-2018 à 11:21:06  profilanswer

Grosse perf de notre Willy national à Dubaï !
Le type court comme une gazelle pour prendre la tête !

n°55275619
Kilougalou
Posté le 13-12-2018 à 11:56:29  profilanswer

y'a un replay ?

n°55276149
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-12-2018 à 13:00:42  profilanswer

Le leaderboard déjà :
https://finals.dubaicrossfitchampio [...] BJJamhKiix

https://reho.st/self/815484d3390bc91e0e1b3cf308e086dbc72ece19.png
https://reho.st/self/ebd3e4bf0e6958155761f9e9a92b97d78ba3fa79.png

Message édité par calimeropierro le 13-12-2018 à 13:04:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)