| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 09:43:26 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs j'ai fait un peu de fractionné en cap (6km) la semaine dernière en nano. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-12-2018 à 09:46:24 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Stan Smith ça m'a défoncé les genoux. Depuis que j'en ai plus les douleurs ont disparu. Je conseillerais pas de woder avec ^^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
niku viaggiando controvento |
TrakT Do nothing. |
Thin Grizzly The bears are back in town |
Au tennis sans amorti t'as les genoux flingués en 2-2. Cela dit je wode en chaussures de tennis (des vraies de maintenant, pas des reliques vintage) et ça va très bien. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 21:19:12 ![]() ![]() |
Les mouvements d'haltero se font à plat avec le talon le plus au sol possible ( pour ça qu'il y a des mecs qui font du squat en chaussettes) Pour des charges TRES lourdes ça dépasse la simple notion de force, par exemple la mobilité des chevilles. Les chaussures d'haltero ont un drop + important ça permet de compenser ce type de faiblesse en surelevant le talon. Par contre c'est lourd et tu peux te blesser avec ce type de godasses sur des sauts par exemple. En crossfit on te demandera pas de porter des charges lourdes une fois ( le 1 rm) mais plutôt faire 18/20 fois 40% de ton max donc ça nécessite pas de chaussures spécifiques haltero. |
niku viaggiando controvento | Ok ds 20 ans qd une salle de crossfit ouvrira à saint omer j aurai les bonnes godasses |
Jinq |
|
arylol | Annie qui declare forfait a dubai pour "un probleme a l'epaule qui date d'avant les regionales" et "un examin du coeur" Message édité par arylol le 09-12-2018 à 10:32:57 |
arylol | Qu'est ce que tu insinue exactement?
Message édité par arylol le 09-12-2018 à 12:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 08:16:57 ![]()
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
Jinq | ou le faite qu'il y a qu'une seule place qualificative et que tout les gros nom du crossfit y sont |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu la thune qu'il y a à se faire et son niveau, elle doit avoir bobo --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee | Normal, elle n'emporte pas avec elle sa bouteille d'huile de foie de morue autour du globe |
Jinq | sinon vous en êtes ou vous de vos objectif 2018?
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 10-12-2018 à 15:31:36 |
crapulor | Objectifs 2018 :
|
TrakT Do nothing. |
Change de box --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arylol |
|
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Niveau actu Cf c'est un peu la saison qui veut ça.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu transforme ce que j'ai dit, ou alors je n'ai pas été clair.
jodeenow | Grosse perf de notre Willy national à Dubaï !
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le leaderboard déjà : Message édité par calimeropierro le 13-12-2018 à 13:04:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |