| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 19-11-2018 à 15:50:36 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 15:47:46 ![]() ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 19-11-2018 à 16:25:17 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
crapulor | Tout ça pour dire qu'il y a pas de metcon à ma taille à un prix intéressant.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai une paire de metcon en 44 quasi neuves si ça intéresse quelqu'un, un poil petites donc j'avais pas insisté. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-11-2018 à 18:12:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
crapulor |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 19:21:12 ![]() ![]() |
arylol | Genre ca vends des chaussures d'élite a vil prix a des traîtres qui ont renié la Sainte patrie, je raj |
niku viaggiando controvento | j'ai recu ma tenue de crossfit reebok je suis beau comme un camion dedans |
crapulor |
|
vyse Yaissssseee | Le CF, le seul sport où les mecs vont enfiler un collant sous leur short tout en enlevant le haut parce qu'ils ont trop chaud |
niku viaggiando controvento | pour le haut j'ai ca :
|
vyse Yaissssseee | Je sais j'ai moi même hésité à m'en acheter un lors du BF reebok, mais sur les tofs on voit pas leur string sous le collant, donc je pense que ça se met direct sur le matos |
niku viaggiando controvento | en tout cas je suis BG la dedans et c'est bien confortable pour faire une demi traction ce sera parfait |
|
niku viaggiando controvento | j'ai acheté une paire au BF |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | DEs 4 ?
|
arylol |
crapulor |
|
vyse Yaissssseee | Je vois aucune différence sincèrement, ni en tenue dans le temps ni en maintien ou autre. Après j'y vais 3 fois par semaine max... |
La seule différence que j'ai est au niveau du talon où j'ai peu d'usure versus les Nike que je mets moins souvent. J'aime aussi avoir des godasses que je sens bien quand il y a du lourd. Les nano 4 ça le fait bien pour ça. Mais ça reste des godasses. Qui ne justifient pas 150e |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le modèle de chez Decathlon est très correct. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
TrakT Do nothing. |
Metcon repper dsx ftw. Super polyvalente et confortable. Et c'est une metcon pas cher en plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vyse Yaissssseee |
calimeropierro a.k.a kalixar |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Niveau performance de la pompe on est au même niveau je trouve. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Alors pour les D4 faut savoir qu'une grosse partie des acheteurs / chefs de produits / marchés sont des pratiquants ( avec 6 box autour du siège) et je pense qu'en terme de critères le cahier des charges doit correspondre à la pratique. Ça doit rogner sur les matières et en terme de longévité par contre car le "sport accessible à tous" ça reste leur credo ( et c'est pumbaa le vieux crado |
vyse Yaissssseee |
Le crossfit c'est LE sport où tout le monde s'achète des fringues inutiles en pensant mieux performer. Donc évidemment au niveau du swag, avoir du domyos au pied c'est limite Je ne doute pas de la qualité de la pompe par contre. De toute façon metcon et nano n'ont strictement rien de particulier (même s'ils essayent de te faire croire le contraire avec leur Kevlar et autres..) c'est juste une chaussure plate sans trop de drop et sans amorti. Une chaussure de tennis quoi presque |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |