|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Thin Grizzly The bears are back in town | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:51:35 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
|
arylol |
|
Modération | Posté le 05-10-2018 à 11:58:03 |
Thin Grizzly The bears are back in town | Je rebondis là-dessus :
Message édité par Thin Grizzly le 07-10-2018 à 19:38:55 |
arylol | Une bien belle video pleine de verité et de simplicité. |
vylkor | Salut,
Message édité par vylkor le 08-10-2018 à 21:15:36 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:20:22 |
vylkor |
|
jodeenow |
|
|
muscularcrossfit | Hello !!!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit wod sympa fait ce midi :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
jodeenow | Nous hier c'était : |
jodeenow |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 11-10-2018 à 09:57:44 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-10-2018 à 14:47:09 |
|
arylol | May 4th be with you |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bienvenu ! |
Thin Grizzly The bears are back in town |
PS : je sais pas ce que t'entends par "grande tige" mais je pense qu'on a un peu les mêmes problèmes de base (1m84, 72-73kg) : grands jambes, grands bras, pour les mouvements d'haltéro c'est chiant, et d'autres trucs aussi… Mais c'est pas insurmontable. Quoique je galère ma race pour tout ce qui est clean. Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 17-10-2018 à 15:20:02 |
TrakT Do nothing. |
Pour les tractions baaaah strict pull ups avec elasto --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
arylol |
Sinon franchement le crossfit pour le trail c'est un peu de la perte, ca peut égayer une semaine d'entraînement vma, ef fractionné classique de cap mais dans cette optique autant juste kiffer un wod random sans pression. |
Thin Grizzly The bears are back in town |
Pour les tractions, faut pas attaquer direct en assisté, c'est trop dur pour commencer, surtout vu ton gabarit. Le mec est un peu un douchebag et s'était bien fait basher (ici aussi) à cause d'une vidéo où il expose les problèmes du CF (forcément, si tu confonds l'entraînement et la compète...), mais cette vidéo est bien foutue et ses indications sont bonnes. En bref, faut suivre une progression et surtout, surtout bien s'appliquer sur la technique, d'abord pour éviter de se faire mal et ensuite pour éviter de gaspiller de l'énergie. C'est super important. Si tu veux demain je peux te faire un topo en français, par contre je préviens ça fera un sacré pavé. Edit : j'ai oublié, pour progresser en tractions (mais pas que), vu que la faiblesse se trouve souvent dans les mains et les avant bras, t'as un exo tout con : tu t'accroches à une barre de tractions bras tendus et épaules relâchées, et tu attends. En moins de 5 secondes t'auras déjà les mains et les bras en feu. M'enfin tu fais du CF, t'aimes souffrir. Message cité 2 fois Message édité par Thin Grizzly le 17-10-2018 à 21:14:59 |
TrakT Do nothing. |
Super!!! Merci je regarde ça!! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ou tu vas voir ton coach qui est compétent en la matière et tu lui demandes comment progresser ^^ |
laurentbrt | Bonjour à tous ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vyse Yaissssseee |
Message édité par Seikorient le 19-10-2018 à 20:10:31 |
arylol | Bien joué! T'aurais du tenter un snatch a 140 kg dans foulé dans l'euphorie on sait jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |