|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 10:19:00 |
Jinq | opération bien passée. Physio 2x par semaine. Je vais commencer d'ici peu un upper body program, au moins comme cela mon strict press et bench press vont s'améliorer... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bonne nouvelle, tu est capable de faire quoi actuellement ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cetotomatix Tellement mignon... | et pas que du HIIT svp |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La programmation officielle
|
cetotomatix Tellement mignon... | oui mais en intégrant course, home trainer sur vélo, rameur et sac de frappe (pas tout dans la même séance)
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est une programmation, ca suit une logique.
|
cetotomatix Tellement mignon... | Ok, laissez tomber |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 21:43:22 |
cetotomatix Tellement mignon... | Personne pour me conseiller de télécharger une appli avec une icône en forme de casque spartiate? |
vyse Yaissssseee |
Déjà le sac de frappe c'est LE truc inutile. C'est bien pour un boxeur ou un pratiquant d'art martiaux pour travailler la technique, ça n'a jamais musclé quoi que ce soit de frapper comme un bourrin dans du sable avec une technique aléatoire. Ça défoule, peut être. Donc l'intégrer dans un wod, c'est du niveau d'une salle de fitness bas de gamme Ensuite le cf c'est de l'hiit, ça existe pas les séances : 40min run 75% fréquence max... (et pourtant ça serait utile pour faire bosser le cardio). Si t'es déjà coureur et cycliste, tu connais déjà les zones pour t'entraîner, pas besoin de te préparer un plan pour ça. |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
|
arylol |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Fais du Krav maga si tu veux torture les gens mais pas d'art martiaux type Budo. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai repris le fractionné hier pour privilégier la technique sur mes wod en salle.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vyse Yaissssseee |
Non, le crossfit et même le cross training n'ont jamais été là pour travailler la technique de combat. C'est pour faire du fitness. Et ça sert à rien de taper dans un sac sans cours dédié de boxe ou autre art martial. Ces gens là l'utilisent pour travailler la technique justement, pas pour mettre des pains n'importe comment dans un sac. Et ici, je vais pas te conseiller sur la hauteur des mawashis à travailler vu que c'est hs Pour tout le reste, crossfit com est pas mal fait. |
|
arylol |
|
vyse Yaissssseee | Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un intellectuellement à perdre du temps et troller sur le net ???? Franchement ça me dépasse.. |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
|
|
cetotomatix Tellement mignon... | Mais en attendant, ici j'étais sérieux, et j'ai même ouvert un fort beau topic qui semble passionner les foules Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 04-10-2018 à 14:58:44 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu veux pas aller faire un tour sur le topic des vélotafeurs ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-10-2018 à 16:50:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Troller de quoi? Le topic que j'ai ouvert a l'air d'un troll à ton avis?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Troller en général. Ton retour sur hfr en passant par musculation n'a pas joué en ta valeur avouons le.
|
cetotomatix Tellement mignon... | Poster des logs ça peut donner des idées à d'autres personnes qui ont la même démarche. Et si d'autres posts, ça peut aussi me donner des idées... M'enfin si ça n'intéresse personne, ça retournera dans les tréfonds du site et puis c'est tout... Et puis mon matos est disponible en salle de sport pour ceux qui n'ont pas de gym@home, donc... Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 04-10-2018 à 17:12:28 |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |