|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 15:05:36 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai eu exactement la même épreuve (speed c&j) l'année dernière lors d'une compet locale. Message édité par calimeropierro le 04-08-2018 à 16:36:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Si le leaderboard féminin reste pareil on aura eu lez deux fittest women dans la box en 2018... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
calimeropierro a.k.a kalixar | En tout cas cest joué pour mat et tia --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Il est 6ieme au leaderboard. Épreuve chaos putain. Fikowski qui fait ses burpees target sans avoir besoin de sauter Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 05-08-2018 à 08:18:28 |
kenshirooo |
|
arylol | Laura et Ricky garrard qui viennent piétiner les taulier comme des pur lambda Le tout dans un esprit crossfit impeccable avant les résultats des test, vivement le film ! |
Jinq | Sara out, ces games n'ont plus aucun intérêts |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 13:17:02 |
arylol | Qu'est ce qu'elle a ? Besoin de réconfort probablement ! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sur insta elle explique une fracture de fatigue aux cotes. Avec une photo, ca n'a pas l'air drole. Beautyfull Thorisdottir qui pensais bien partie pour gagner le wod chaos, et qui se tape un coup de tachycardie sur les box jump... Apparemment ca lui arrive regulierement mais premiere fois en compet. Willy sur tous les posts de crossfit hq & dave. Il a fait rever tout le monde à corriger fraser lô Message édité par calimeropierro le 05-08-2018 à 16:51:33 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | Il faut un évent win au français la! Les européens sont ne font pas que de la figuration |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Josh <3
|
arylol | Comment t'as lâché Sarah espèce d'opportuniste ! |
jodeenow |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour une fois que les burpees ne sont pas à l'avantage des petits, ça fait pas de mal --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:06:52 Le cross-fit tsinguri pet s'adresser à des débutants? Ou bien plutôt à de sportifs confirmés? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol | Donc la réponse est oui ca s'adresse a tous |
calimeropierro a.k.a kalixar | Un peu de folie dans notre box ce weekend... Je vous rassure, je n'ai pas participé à cette folie Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 13-08-2018 à 11:41:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vyse Yaissssseee | Cette journée d'ennui que tu veux pas |
jodeenow |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
Jinq |
crapulor | Le mental qu'il faut pour faire ce genre de trucs, j'en serai incapable ... 10 minutes sur le rameur ça me pète déjà les burnes.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Message édité par calimeropierro le 14-08-2018 à 17:45:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dureiken | Salut les gars Juste une question : c'est fake ca https://youtu.be/L4-QpckHfNo On voit plein de vidéos transformation de fou avec freeletics ou autre. Car on a teste freeletics avec madame, en etant assidus 3 a 4 fois par semaine on a vu du mieux mais a 100000 lieux de ce genre de résultats. Du coup ca fait presque 2 ans que je fais 2 a 3 seances de CF par semaine et je suis très très loin de ces résultats. Donc si c'est pas fake je suis nul et je rate un truc important. Merci de vos lumières. |
dureiken | Salut merci pour vos réponses. J'avoue que je suis un peu perdu et que je me dis que j'ai vraiment pas attaqué le problème par le bon bout. [3615 mylife on] J'ai 33 ans, j'ai toujours fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, notamment du volley. Suite à un souci aux poignets j'ai du arrêté il y a environ 10 ans. Je faisais ensuite ponctuellement du sport (badminton, squash ...), avec une alimentation pas forcément équilibrée (mais aucun produit tout préparé). Il y a 2 ans j'ai voulu prendre de la masse car j'en avais marre de me trouver maigre (1m83, 66 kilos), me remettre au sport et avoir un physique un peu plus musclé et sympa pour ma moitié. J'ai regardé pas mal de vidéos sur le net, acheté 2 3 bouquins, et avec madame on a testé freeletics. 2 a 3 fois/semaine. J'ai aussi attaqué un "régime" prise de masse. En gros des légumes verts, 5 repas /jour, environ 2g/PDC de protéine (dinde, SH 5%...), 1,2 de lipides (amande en priorité) et le reste en glucides ( riz complet/quinoa/bolgour/pâtes complètes). Je ne mange aucun repas préparé et assez peu de "cochonneries". On a finalement vite arrêté freeletics, et je me suis mis a la musculation 3f/jour en salle pendant environ 3 mois. 6 mois après j'étais passé à environ 75 kilos, j'ai arrêté la PDM. Je suis aussi passé à la box et je n'en suis pas reparti 2 à 3 séances de CF par semaine depuis 1 an et demi. Je suis retombé à 67 kilos et en avril 2018 j'ai re-attaqué une PDM, pour m'arrêter il y a 1 mois à 76 kilos, donc sûrement énormément de gras dans le tas comme vous me l'avez déjà fait remarquer Depuis juillet je suis a 3 séances de CF/semaine + 1h30 muscu a la maison le dimanche et on se fait un challenge corde à sauter (20 min effectives) 2 soirs/semaine. J'avoue que c'est un peu dur de recoller les morceaux et de se refaire le film. Quand je fais le bilan, je sens que j'ai progressé sur le cardio et un peu sur les poids à la box, je faisais les WOD sous le Scaled et maintenant je commence à en faire ponctuellement en RX. Physiquement par contre, j'avoue être un peu découragé, j'ai sûrement fait les mauvais choix, été trop pressé et surtout trompé par beaucoup de vidéos sur le net. Peut-être que les séances de 45 min (dont 20 min de WOD) ne sont finalement pas suffisantes en fait, et que pour avoir des résultats il faut faire bien plus ? Mon souhait serait de rester vers les 75 kilos, ne pas retomber à 67 kilos, même si j'ai pris du gras pendant ces 4 derniers mois je me trouve mieux ainsi. Par contre niveau muscles et "esthétique" pour l'instant j'ai vraiment raté l'objectif. [3615 mylife off] Désolé ça fait beaucoup à lire, je sollicite donc votre aide pour continuer à progresser, apprendre de mes erreurs et essayer d'atteindre mes objectifs de façon plus réaliste ? Merci la team HFR Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 15-08-2018 à 22:09:37 |
Vu tes objectifs, voilà ce que je ferais à ta place : Message édité par calimeropierro le 15-08-2018 à 22:39:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |