|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 10:37:09 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Galileo qui ne fait que 4MU sur le second wod d'après le leaderboard, quelqu'un a vu pourquoi ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | Une victoire et une 3eme place. Ça commence bien |
kenshirooo | Ça s'annonce tellement chiant le marathon la... |
vyse Yaissssseee | C'est moi ou ils avaient tous des vélos trop petits pour leur taille ? Je peux pas croire que les mecs aient eu une position confortable avec ces tailles là... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 07:56:27 |
jodeenow |
Message cité 1 fois Message édité par jodeenow le 02-08-2018 à 09:28:28 |
Jinq | Boom! 2ème victoire Suisse. C'est bon les Games sont réussi |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La testo ça aide. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si c'est avant ou après les compétitions ca compte pas. |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'avais oublié. My bad. |
dureiken | Salut les gars
|
vyse Yaissssseee | Crossfit games dot com |
arylol |
Sinon c'est la merde pour suivre les games entre le décalage horaire et le voyage, y a pas eu d'épreuve aujourd'hui après le row d'hier ? |
arylol | Question subsidiaire : pourquoi brook ence n'est pas aux games ? Problème de visa ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tous les gens que je vois progresser s'entraînent pas que 3 fois par semaine. Je pense avoir progressé cette année ( enfin depuis mon nouveau taff, changement d'horaire et arrivée du petit bonhomme) mais moins que j'aurais pu si j'étais resté comme avant sur 4 semaines. Je loupe pas mal de choses dans l'ensemble j'ai pas touché une barre de clean / snatch depuis un mois alors que je vois que c'est dans la prog mais pas les jours où j'y suis. Je peux pas faire de free le week end entre les gosses, la famille et la belle famille. J'ai du faire deux fois 4 séances par semaine en presque 1 an et demi. Et si je veux progresser je pense que ça passe aussi par plus de séances. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | |
jodeenow | J'ai jeté un œil aux masters hier. Ils / elles sont quand même vachement, impressionnant(e)s...
Message édité par jodeenow le 03-08-2018 à 08:40:56 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
vyse Yaissssseee | Osef on est tous en metcon maintenant |
vyse Yaissssseee |
Au début je pigeais pas quand j'avais vu la vidéo avec Pineau qui était en désaccord avec le travail de Kelly Starrett justement, mais je comprends maintenant. Exemple type : pour lui le squat c'est pied parallèles et genoux vers l'extérieur pour faire du "torque", alors que ces anti naturel au possible. Et les exercices de mobilité sont pas mal, mais quand il dit que faire les étirements classiques ça sert pas à grand chose, je suis absolument pas d'accord. Et la moitié du bouquin est à jeter car c'est pour t'expliquer les techniques d'haltero alors que sur papier ca sert strictement à rien. |
arylol | Crossfit t'ordonne d'acheter chez reebok et immédiatement ! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jodeenow | Autant le Marathon Row était chiant comme la pluie, mais là, le C&J Speed Ladder doit être une des meilleures épreuves à voir des CG |
Quineto |
|
jodeenow |
|
arylol | Elle me rappelle le petit Ricky |
Quineto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |