| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 14:50:02 ![]() ![]() |
Jcay | Go go test! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
n0urs | Je reprend la muscu demain donc je vais me remettre doucement dans le truc et j'irai sûrement tester dans 1 mois ou deux |
Zoreil | le site de Reebok Louvre partage chaque jour un WOD : http://www.reebokcrossfitlouvre.com/live/wod-du-jour Message édité par Zoreil le 19-05-2014 à 13:37:26 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | c'est reparti ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jcay | Moi j'ai des nano de la marque reebok, vraiment bien sans l'amorti, super stabilité sur l'haltero ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 21:27:43 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Comme quoi le cardio pur et la pratique d'efforts musculaires en état d'essouflement ça n'utilise pas du tout les mêmes filières... |
Zoreil | ouaip on monte direct dans les tours et on s'étouffe, je trouve |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 21:42:33 ![]() après comparé à l'état des demoiselles avec moi, y a une marge de progression énorme je pense |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 09:51:00 ![]() et encore il y a 3 (4 ans |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Sympa le CR Jo !
Angelus | Je drapalise --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:37:53 ![]() voilà |
Jinq | Hello ici |
Angelus | A vomir et voir des etoiles --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jinq |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le Crossfit l'a tuer. |
Jcay | Déjà un bon petit WOD pour débuter --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jinq |
Message édité par Jinq le 19-06-2014 à 12:44:59 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est pas déconseillé en tout cas. Tu risques pas grand chose, c'est juste le corps qui est pas habitué à l'effort. |
Angelus | les courbatures c'est toujours le sur-lendemain que c'est le pire Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 19-06-2014 à 13:12:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jinq |
|
Jcay | Ouaip tu peux y aller même courbature --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Certains ont-ils été aux French Throwdown ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 14:06:28 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
n0urs | Elle me coach quand elle veut xD |
Zoreil | c'est vrai qu'une cage (ou demi cage) c'est trop compliqué à installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |